Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [1300] VS hauts elfes et lézards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

[1300] VS hauts elfes et lézards Empty
MessageSujet: [1300] VS hauts elfes et lézards   [1300] VS hauts elfes et lézards Empty06.08.11 20:29

Je suis désolé du double post mais comme mon petit tournois est demain j'attend finalement pas que le 1er soit supprimer pour mettre celui la ^^

Alors voici donc la liste en 1300 points :

Liste d'armée skavens : 1299 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (275pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : Parchemin de Pouvoir (35pts);

  • héros

    • 1 Chef (122pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 1 technomage (110pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 20 Guerrier des clans (172pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 20 Guerrier des clans (177pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(10pts); bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 14 Coureurs nocturnes (120pts) :

      • coût : 14x7pts = 98pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : frondes(14pts); grande-cape(8pts);

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts (120pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); coureur mortel(12pts);

    • 1 rats ogres (113pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : maître corrupteur(25pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net



Pour ce qui est des effectifs je ne peux pas faire plus pour mes guerriers donc je devrais me contenter de ca :s

Pour ce qui est de la tactique rien de plus simple j'essaie de miser sur la magie pour faire mal, je pense prendre le domaine de la ruine pour les lézards et celui de la peste pour les HE.

Les coureurs seront une épine dans le pied des adversaires avec protection d'un flanc pour les CN et pour les CE destruction des archers ou des saurus. Les guerriers vont en fait servir à planquer mes héros et seigneurs.

Le canon sera pour les choses-lézard et pour les HE je mettrais une catapulte si j'ai bien compris elle est censée être plus efficace.

Si vous avez des conseils sur ces armées je suis preneur de tout ^^ merci d'avance.

PS : Je suis débutant dans warhammer battle donc si vous voyez des erreurs n'hésitez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1300] VS hauts elfes et lézards Empty
MessageSujet: Re: [1300] VS hauts elfes et lézards   [1300] VS hauts elfes et lézards Empty06.08.11 22:32

si tu le peut, tu joue tes coureurs nocturne en guerrier des clan, tu vire le lance feu et tu met la catapulte tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

[1300] VS hauts elfes et lézards Empty
MessageSujet: Re: [1300] VS hauts elfes et lézards   [1300] VS hauts elfes et lézards Empty06.08.11 23:41

Pour les coureurs ce serait vraiment plus utile d'avoir 14 GdC que des harceleurs?

Et pour la cata et le canon c'est l'un ou l'autre ^^ c'est la même figurine que j'ai :p
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1300] VS hauts elfes et lézards Empty
MessageSujet: Re: [1300] VS hauts elfes et lézards   [1300] VS hauts elfes et lézards Empty07.08.11 18:57

les harceleur sont utiles en orbite autour de ton armée, là avec des pavés de vingt passé le premier round t'as plus d'armée...

donc fait deux pavées de 27 et sa sera plus stable.

et case un rat ogre en rab si tu as.
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

[1300] VS hauts elfes et lézards Empty
MessageSujet: Re: [1300] VS hauts elfes et lézards   [1300] VS hauts elfes et lézards Empty07.08.11 19:22

Bon alors la journée est finie.. Au final j'ai joué seulement contre l'homme lézard ... Bilan moyen

1er tour et 1er lancé de dés, mon canon qui explose... Les coureurs ont été plutôt efficace surtout contre les skink et les coureurs d'égouts ont pas servit à grand chose... Le prophète à passer un 13eme et tué 17 guerriers saurus " alleluia" bilan donc d'une égalité ou je termine avec 200 points de + que mon adversaire. Avec 1 ou deux tours de plus je pense que je l'aurais annihilé mais la chance des dés est parfois capricieuse :p.

Au moins je sais quoi changer pour ma prochaine liste d'armée contre cet adversaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1300] VS hauts elfes et lézards Empty
MessageSujet: Re: [1300] VS hauts elfes et lézards   [1300] VS hauts elfes et lézards Empty07.08.11 19:41

avec 200pts de plus que ton adversaire tu gagne la partie...
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

[1300] VS hauts elfes et lézards Empty
MessageSujet: Re: [1300] VS hauts elfes et lézards   [1300] VS hauts elfes et lézards Empty07.08.11 23:47

Pourtant le rule book dit qu'il faut 2 fois + de points de victoire que l'adversaire pour gagner donc c'est une égalité la non? j'ai 680 et lui 470 un truc comme ca.
Âpres on a compté que les points ennemis qu'on avait tué et pas les truc genre + 25 par étendard, +100 pour le gégé etc...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1300] VS hauts elfes et lézards Empty
MessageSujet: Re: [1300] VS hauts elfes et lézards   [1300] VS hauts elfes et lézards Empty08.08.11 0:10

normalement avec le bouquin tu as une petite feuille format A6 que tu as du jeter sans regarder tout avide que tu étais de lire enfin cette ouvrage à la reliure écarlate. Sur cette petite feuille (en sans doutes aucun dans les erratas) se trouve marquée la première coquille du nouveau livre: -100pts d'écart= victoire mineure, deux fois plus de points= victoires majeur.

oui je sais c'est c** comme bourde. [1300] VS hauts elfes et lézards 259924
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

[1300] VS hauts elfes et lézards Empty
MessageSujet: Re: [1300] VS hauts elfes et lézards   [1300] VS hauts elfes et lézards Empty08.08.11 21:18

Apres maintes recherche et l'aide d'un espion du clan eshin j'ai retrouvé ce petit carton =) donc exact j'étais en victoire mineure sur cette partie :p
Par contre j'ai vraiment hâte d'être en septembre pour pouvoir jouer plus souvent :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1300] VS hauts elfes et lézards Empty
MessageSujet: Re: [1300] VS hauts elfes et lézards   [1300] VS hauts elfes et lézards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1300] VS hauts elfes et lézards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: