Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [1000pts] Pour se motiver à peindre :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

[1000pts] Pour se motiver à peindre :D Empty
MessageSujet: [1000pts] Pour se motiver à peindre :D   [1000pts] Pour se motiver à peindre :D Empty16.08.11 1:12

Voici ma liste d'armée après avoir un peu plus peint, mais tout n'est pas terminé :

Liste d'armée skavens "Test 1000" : 998 points

  • héros

    • 1 Chef (102pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : pendentif macabre (30pts);

    • 1 technomage (45pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

    • 1 technomage (85pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts);

  • unité de base

    • 20 Guerrier des clans (190pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(10pts); bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 15 Coureurs nocturnes (120pts) :

      • coût : 15x7pts = 105pts
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : frondes(15pts);

    • 40 esclave (82pts) :

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts (108pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

    • 1 rats ogres (176pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(80pts) (2); chef de meute additionnel(8pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Evidemment tout n'est pas encore parfait. Je pense ajouter 10 fig minimum au 20 gdc, changer la bannière d'orage pour y gagner des points. J'ai juste peur d'une chose, c'est qu'au centre de ma ligne il n'y est pas grand chose en fait...

Dites moi ce que vous en pensez, au moins niveau option et tout et à voir pour une amélioration prochaine


Edit 1 : J'ai modifié ma liste en fonction du commentaire. J'ai rajouté des rats ogres parce que j'en ai déjà 2, et 2 de plus à peindre c'est pas grand chose. Sinon pour les lances sur les gdc c'est tout simplement qu'ils viennent de la boite Ile de Sang, donc je peux pas y faire grand chose pour changer ça Very Happy.
J'attends vos commentaire avec impatience, pour savoir si c'est une armée qui pourrait fonctionner correctement.


Dernière édition par sigmarpouet le 17.08.11 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[1000pts] Pour se motiver à peindre :D Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Pour se motiver à peindre :D   [1000pts] Pour se motiver à peindre :D Empty16.08.11 10:29

ton prophète n'a pas de protection, skataplasme ou invulnerable obligatoire sinon tu perds toute ta magie et ton général d'un coup

ton chef a un équipement illégal c'est une bannière magique sans limite de point ou 50 pts d'objet magique

comme tu l'as dit manque d'effectif dans les GdC, et oublie les lances (les attaques supplémentaires n'apportent pas grand chose car CC3F3 mais te coûte des points et te font perdre l'invu de parade)

coureurs nocturnes, on en voit pas souvent, c'est bien d'en mettre. je te les conseil par 14 sur 2 rang pour plus d'impact (28 tir ou 21 attaque au CaC)

Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

[1000pts] Pour se motiver à peindre :D Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Pour se motiver à peindre :D   [1000pts] Pour se motiver à peindre :D Empty17.08.11 23:55

J'ai donc édité ma liste. J'ai du mal à me motiver pour peindre autant de gdc/esclaves, vous avez des conseils/techniques pour vous coltiner autant de fig?
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[1000pts] Pour se motiver à peindre :D Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Pour se motiver à peindre :D   [1000pts] Pour se motiver à peindre :D Empty18.08.11 12:04

Peinture a la chaine
Tu met 15 GdC a côté , tu peint mettons la couche de base de la peau du premier jusqu'au 15 a la chaine
Le temps que tu sois arrivé au 15, le premier est sec, et tu peux commencer la deuxième couche , etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1000pts] Pour se motiver à peindre :D Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Pour se motiver à peindre :D   [1000pts] Pour se motiver à peindre :D Empty18.08.11 13:18

je te conseil de faire passer la fusée funeste sur le tech magiciens et de remplacer le second par un chef, parce qu'avec un tech comme gégé tu ne va pas aller loin.

pour la peinture cf: "peinturlurage d'armée" dans la section modelisme.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

[1000pts] Pour se motiver à peindre :D Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Pour se motiver à peindre :D   [1000pts] Pour se motiver à peindre :D Empty19.08.11 22:14

Cool pour les conseils de peinture sur ces différents topic ( d'ailleurs ça serait bien que le forum ait un système de recherche pour qu'on puisse éviter de vous demander toujours les memes choses...)

Sinon pour ma liste d'armée, mon problème c'est qu'à 1000 point le PG est fragile et que mettre un techno et un chef et une GB me coute trop de point de héros...
Le PG à poil c'est vraiment chaud?
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[1000pts] Pour se motiver à peindre :D Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Pour se motiver à peindre :D   [1000pts] Pour se motiver à peindre :D Empty19.08.11 22:37

Citation :
( d'ailleurs ça serait bien que le forum ait un système de recherche pour qu'on puisse éviter de vous demander toujours les memes choses...)

Il existe
Accueil / Portail / FAQ / Rechercher / Membres...

^^

Citation :
Le PG à poil c'est vraiment chaud?

En 1000 pts c'est plus ou moins gérable, si son unité ne vas jamais au CaC et qu'elle se prend pas de tirs...Parce que bon si il se fait sniper (tir précis) ou engager au CaC...240 pts + ton gégé envoyés au pâté ...

Alors que bon déja un icone de fer maudit ou une graine de renaissance, c'est toujours ca de prit...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1000pts] Pour se motiver à peindre :D Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Pour se motiver à peindre :D   [1000pts] Pour se motiver à peindre :D Empty20.08.11 5:09

sa dépend de se qu'il y a en face, si c'est de l'elite l'idée et de raser les régiment à coup de treizieme. si c'est de la masse c'est pas sur qu'il serve.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

[1000pts] Pour se motiver à peindre :D Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Pour se motiver à peindre :D   [1000pts] Pour se motiver à peindre :D Empty05.09.11 22:14

Un ptit up, juste pour vous demander également la stratégie à adopter contre des CV ou des Ogres...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000pts] Pour se motiver à peindre :D Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Pour se motiver à peindre :D   [1000pts] Pour se motiver à peindre :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000pts] Pour se motiver à peindre :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000pts] Pour manger du gras
» Conseils pour peindre des moines de la peste
» [1000pts] Pour casser du HE
» [1000pts] pour débuter
» [1000pts]Une petite liste pour un 4x4 HonneuretTrahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: