Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang

Aller en bas 
+3
jeff
rhonono
Aesahethr
7 participants
AuteurMessage
Aesahethr
Esclave



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2011

[1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty
MessageSujet: [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang   [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty16.08.11 20:18

Mösf observa le déploiement de l'armée haut-elfe tandis que sous son propre commandement, son unité faisait de même. Tout autour de lui la horde skaven se regroupait sous les imprécations choisies de son seigneur, Skniff.
Mösf observait avec inquiétude le contingent adverse. Plusieurs unités d'élites et un griffon. Beaucoup d'opportunités de mourir, de la main de l'ennemi ou de la patte d'un de ses propres rats dans la mélée qui s'ensuivrait. Son second l'observait d'un drôle d'air depuis quelque temps, peut-être en voulait-il à sa position de grandes-griffes. Il dut stopper là ses réflexions lorsque le signal de l'assaut fut donné.

Le Technomage fut chanceux de prime abord, clouant le griffon au sol d'une tempête de warp, mais au moment de projeter la malefoudre sur ses adversaires, il s'emmêla visiblement les moustaches et pris de plein fouet l'éclair vert destiné aux cavaliers ennemis. Se relevant malgré sa blessure, à l'injonction menaçante du seigneur Skniff, il tente de rattraper son erreur en dévoilant une énorme fusée qu'il dirigea sur les régiments d'élite Haut-Elfes.

Mösf et son régiment avançait lentement vers l'ennemi, quand il entendit une gigantesque explosion provenir des rangs de l'autre principal régiment skaven. Il vit les derniers survivants des guerriers des clans et cet incapable de Technomage aux poils considérablement roussis s'enfuir dans la direction opposé alors même que Skniff leur hurlait de revenir. Il n'eut pas le temps de s'en inquiéter lorsqu'il constata qu'une gigantesque boule de feu se dirigeait dans sa direction. Il saisit l'occasion pour projeter son second dans sa direction et se jeter à terre.
Lorsqu'il se releva, il constata la carbonisation de la moitié de son régiment ainsi que de la dernière arme de tir qui leur restait. Lui et ses hommes étaient cependant bien trop hébétés pour songer à fuir, et se préparèrent à accueilir une charge de cavaliers elfes.

Skniff fronçait les moustaches en parant nonchalamment les quelques flèches qui s'approchaient trop près de lui. La bataille ne se déroulait pas comme prévu. Tout était de la faute de cet imbécile de Technomage. S'il n'avait pas fait sauter la moitié d'un régiment, s'il n'avait pas fuit avec le reste, s'il était resté pour s'occuper de dissiper les flammes adverses... Il saurait bien lui faire payer. Il évita de justesse l'un des sorts en question qui alla s'écraser sur l'unité de rat-ogre, en achevant un au passage. C'est alors que le prince sur griffon, ayant récupéré l'usage complet de sa monture, décida de le charger pour régler ça de général à général. Le Seigneur de guerre n'ayant personne derrière qui se cacher n'eut d'autre choix que de se battre "vaillamment", tuant presque le prince avant que son énorme bestiole ne l'écrase d'un coup de patte bien placé. Le dernier rat-ogre s'avança alors vers lui, mollement poussé par son maître.

Mösf commençait à reprendre du poil de la bête. Son principal rival était mort, les cavaliers elfes qui venaient de les charger ne parvenaient pas à se battre correctement, assaillis de toute part qu'ils étaient, et tombaient aussi vite que ses rats, ce qui pour l'ennemi n'était jamais bon signe. Il poussa un couinement de victoire lorsque ceux-ci s'enfuirent enfin, sans se rendre compte de l'état du champs de bataille. En face de lui, des gardes maritimes remplacèrent les cavaliers. Sur ses flancs, un régiment d'épéiste et le prince et son griffon -qui s'étaient débarassés du rat-ogre et de son maître- accourraient. Mösf se battait tout en réfléchissant. A son ascension d'abord, il serait seigneur un jour. Peut-être même siègerait-il au conseil! Jamais il ne l'avait approché, mais il s'imaginait bien y avoir sa place un jour. Il fut tiré de ses pensées par une effroyable constatation. Il était désormais seul. Seul au combat avec deux régiments et un prince et son griffon. Il décida qu'il était temps de prendre ses jambes à son cou, et fuya tant et surtout si bien, qu'aucun de ses ennemis ne parvint à le rattraper.

Une fois en sécurité, il commença a réfléchir à un moyen de s'attribuer tout le mérite de cette victoire.


Voila, ma prose n'est pas très bonne, mais pour une si courte partie je ne me voyais pas faire un rapport dans les règles, ça ne valait pas le coup ^^ j'ai fait une partie test, 850 vs 850 points (donc la liste HE n'était pas legit), avec mon amie. Ca c'est terminé sur un score de 975 pour elle et 34 pour moi. Ce qui fait environ 30 fois moins de points pour moi, un vrai carnage.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang   [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty16.08.11 21:42

la seul vrai question a se poser :
qui a tué le plus de skaven, toi ou lui ?
si c'est toi tu peux considérer que tu as une victoire morale...
Revenir en haut Aller en bas
Aesahethr
Esclave



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2011

[1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang   [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty16.08.11 21:45

L'honneur est sauf, fuite comprise mes skavens se sont courageusement sabordés!!!

Ça m'apprendra à utiliser la fusée à 31 pas de distance (dommage parce que c'était tombé en plein sur les épéiste, lanciers et sur le mage)
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Guerrier des clans
jeff


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : Rambouillet,Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2011

[1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang   [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty17.08.11 14:41

Oh dur mais marrant... Tu as vraiment un talent pour de narrateur!
Sinon 2 suggestions :
- Poste ta liste d'armée sinon on comprends pas bien ...

-Utilise un logiciel comme Battle Chronicler ( ca, c'est plus un conseil mais t'es pas obligé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang   [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty17.08.11 17:27

j'aurais donner beaucoup pour voir ta tete à la fin du premier tour^^

pas chance mais c'est le propre des skaven et tu peut toujours te dire que tu as des milliers de rats qui n'attendent que tes ordre tandis que les choses elfes pleurent le moindre de leurs morts.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

[1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang   [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty17.08.11 23:13

J'adore la prose. Le fait de prendre un grande patte survivant pour narrer le rapport c'est une bonne idée. En meme temps il restait pas beaucoup de monde à la fin pour raconter non plus Wink.

Continue comme ça c'est sympathique à lire:D
Revenir en haut Aller en bas
elite59
Esclave
elite59


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Nooordd
Date d'inscription : 19/07/2010

[1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang   [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty17.08.11 23:32

Ça me fait rire car j'ai fais hier ma première partie en V8 et un de mes premiers combats avec les figs de l'ïle de sang. Bilan premier tour mon feu d'enfer a déconné et mon mortier a raté son tir sur les maitres des épées qui a dévié en plein sur le griffon adverse qui étais collé à mon seigneur et s'est donc pris une touche de force 9. Je lui fesais très mal si je fesais 2+. J'ai fais 1 --' Heureusement mon seigneur n'a pris qu'une touche de force 3 xD
Donc je te soutient dans ta malchance xD
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

[1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang   [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty18.08.11 2:06

elite59 a écrit:
Ça me fait rire car j'ai fais hier ma première partie en V8 et un de mes premiers combats avec les figs de l'ïle de sang. Bilan premier tour mon feu d'enfer a déconné et mon mortier a raté son tir sur les maitres des épées qui a dévié en plein sur le griffon adverse qui étais collé à mon seigneur et s'est donc pris une touche de force 9. Je lui fesais très mal si je fesais 2+. J'ai fais 1 --' Heureusement mon seigneur n'a pris qu'une touche de force 3 xD
Donc je te soutient dans ta malchance xD

Eu [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang 96146 le mortier na pas force 9 ni même 3 il blesse toujours sur 5+ ( pas de force ) et vu que notre catapulte n'a pas force 9 je vois pas comment tu a pu te tromper.

Tu t'es inventé des règles se n'est pas autorisé [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang 977754 ton adversaire n'a pas du apprécier.

Après si c'était ta première partie, je peu comprendre un minimum mais il faut lire le LA quand ont est pas sûr, tout y est précisé ( en tous cas pour le mortier ).

PS: Tout le monde peu faire des erreurs mais a ne pas renouveler ( surtout des aussi grosse ).
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang   [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty18.08.11 10:17

Assassin a écrit:
elite59 a écrit:
Ça me fait rire car j'ai fais hier ma première partie en V8 et un de mes premiers combats avec les figs de l'ïle de sang. Bilan premier tour mon feu d'enfer a déconné et mon mortier a raté son tir sur les maitres des épées qui a dévié en plein sur le griffon adverse qui étais collé à mon seigneur et s'est donc pris une touche de force 9. Je lui fesais très mal si je fesais 2+. J'ai fais 1 --' Heureusement mon seigneur n'a pris qu'une touche de force 3 xD
Donc je te soutient dans ta malchance xD

Eu [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang 96146 le mortier na pas force 9 ni même 3 il blesse toujours sur 5+ ( pas de force ) et vu que notre catapulte n'a pas force 9 je vois pas comment tu a pu te tromper.

Tu t'es inventé des règles se n'est pas autorisé [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang 977754 ton adversaire n'a pas du apprécier.

Après si c'était ta première partie, je peu comprendre un minimum mais il faut lire le LA quand ont est pas sûr, tout y est précisé ( en tous cas pour le mortier ).

PS: Tout le monde peu faire des erreurs mais a ne pas renouveler ( surtout des aussi grosse ).

il parle de feu d'enfer et de mortier ce qui laisserait penser qu'il jouait empire plutôt que skaven mais dans ce cas la quid des "figs de l'île de sang" ?
Revenir en haut Aller en bas
elite59
Esclave
elite59


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Nooordd
Date d'inscription : 19/07/2010

[1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang   [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty18.08.11 13:31

Nop mais sur le site de GW ils disent qu'il faut voir le profil p.114 mais il ne disent pas les stats donc je prends celles du livre ^^
Oui c'est sur du coup ça fait une partie "primitive" mais c'est pour tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang   [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty18.08.11 13:41

tu as joué empire ou skaven? parce qu'on a pas de feu d'enfer nous (et il de sang peut se referer à l'armée d'en face)

et il est impossible de jouer skav sans leur LA, ils ont trop de regles spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
elite59
Esclave
elite59


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Nooordd
Date d'inscription : 19/07/2010

[1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang   [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty18.08.11 13:51

Les skavens j'ai joué (boite de base) ouais enfin je retesterai avec mais là c'est les règles qu'ils proposent et c'est équitable donc ça va^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang   [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000 points], basé sur l'île de sang contre HE
» Rapport de bataille skavens vs HE [1500 pts]
» schema de rapport de bataille
» rapport de bataille skavens VS HE
» Rapport de bataille: Skavens vs Orc et Gobelin (1111pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: