Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liste d'armée Ile de Sang

Aller en bas 
+2
mariobob
morgntorg
6 participants
AuteurMessage
morgntorg
Esclave
morgntorg


Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 04/09/2011

Liste d'armée Ile de Sang Empty
MessageSujet: Liste d'armée Ile de Sang   Liste d'armée Ile de Sang Empty04.09.11 17:49

Bonjour à tous,,

Voila j'ai craqué aujourd'hui pour la boite "l'ile de sang" et principalement pour les skavens. ça fait quelques années que j'ai pas pratiqué (au moins 10ans oups Liste d'armée Ile de Sang 158420 ) donc faut vraiment que je mette à la V8. Qu'elle choix serait le plus judicieux pour étayer un peu cette armée de base ( a savoir j'ai déjà craqué pour une abomination de malefosse). Y a t'il suffisamment de régiments????

Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Liste d'armée Ile de Sang Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Ile de Sang   Liste d'armée Ile de Sang Empty04.09.11 18:13

Salut !
D'abord tu devrais aller te présenter dans la partie indiquée ^^

Ensuite, va fureter dans la partie "conseils de guerre" . Tu n'es pas le seul dans le même cas, et beaucoup de réponses on déja été apportés.
Pour être bref une bonne base c'est Ile de sang + Bataillon + Abo + 1 pack Canon/Cata (tu peux monter les 2 figurines a partir d'une seule boite si tu te débrouille bien)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Liste d'armée Ile de Sang Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Ile de Sang   Liste d'armée Ile de Sang Empty04.09.11 19:43

Le gros must c'est deux bataillon en plus, ça te fait 6RO 40 esclaves, 80 guerriers, 40 moines et 12 rat géants pour les redirections.

Pitit conseil, les petits rats qui vont avec l'abo, garde les pour faire une nuée, il faut en avoir 3 en réserve pour bien faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pattman
Guerrier des clans



Nombre de messages : 71
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/04/2011

Liste d'armée Ile de Sang Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Ile de Sang   Liste d'armée Ile de Sang Empty04.09.11 20:43

Tout dépend de ce que tu entend par "armée de base". Je te conseille d'avoir quand même un bon paquet de guerriers que tu pourra employer somme guerriers, esclaves, vermines, voire coureur nocturne. En fait, il faut un peu de tout, comme toujours, mais voici à mon avis les unités que tu n'as pas besoin d'acheter pour démarrer : les Jezzails, les Globaldiers, les ratlings, les rats géants, les encenseurs, les nuées (à part pour l'Abo). Prends des Rat Ogres ou des moines. La Cloche et le Creuset, je les joue rarement en dessous de 2000 pts. Voilà. Retient que les skavens est avant tout une armée de masse avec des trucs rigolos autour.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Liste d'armée Ile de Sang Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Ile de Sang   Liste d'armée Ile de Sang Empty05.09.11 0:34

le conseil de pattman est judicieux, il te faut entre 60 et 80 ratons de base (en 2x30 ou 2x40) pour faire les GdC et les esclave, une unité punch (en plus de l'abo) donc moines ou RO (mais sa tu as le temps vu que tu a deja le gros punch^^) et un canon pour les monstres.

donc le bataillon plus un canon serais l'idéal (oui sa pique le porte monnaie de commencer une nouvelle armée Liste d'armée Ile de Sang 259924 )
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

Liste d'armée Ile de Sang Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Ile de Sang   Liste d'armée Ile de Sang Empty25.09.11 23:58

Ce que je peux te conseiller c'est d'échanger tes hauts elfes de l'IDS contre des skavens... Comme ça, tu éconnomises ton petit porte monnaie.

Ensuite, essaye de racheter la partie skavens de l'IDS à quelqu'un qui n'en a pas besoin. Tu t'en sort ici pour 30/35€.

Une fois tout ça rassemblé, il te faut des moines de la peste, une cloche, un prophète gris (si tu le joue sans la cloche), quelques coureurs d'égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Ile de Sang Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Ile de Sang   Liste d'armée Ile de Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Ile de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8000 pts Ile de sang 1 VS 1
» Conseils île de sang
» Armée Ska' ile de sang
» Retour de l'île de sang
» [2000pts] sur base de l'Ile de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: