Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yh-Dée nous a quitté.

Aller en bas 
+3
Prophète Gris Kniff-Kniff
Queek
Frakiss Foudre-grise
7 participants
AuteurMessage
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Yh-Dée nous a quitté. Empty
MessageSujet: Yh-Dée nous a quitté.   Yh-Dée nous a quitté. Empty01.04.05 18:45

La nouvelle est tombée tout à l'heure, Yh-dée nous a quitté. Non, il n'est pas mort mais ne joue plus Skavens. Il laisse donc vacante une place de modérateur.

Après avoir réfléchi un moment et consulté quelques statistiques, je pense qu'il sera remplacé par le sieur Roujio.
Ceci sous réserve d'acceptation de pénitence pour expier ses 13 hérésies.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Yh-Dée nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Yh-Dée nous a quitté.   Yh-Dée nous a quitté. Empty01.04.05 19:32

Oh le fourbe, oh le traitre...Hérésie total! Il mérite un chatiment encore pire que celui de Roujio l'hérétique... Je suis d'accord quon le confie a nos amis du clan Moulder...Il sera entre de bonne main et qui sait, un jour peut etre retrouvera t'on quelques uns de ses membres sur un rat géant!

Apars ca je pense que ROujio fera un bone modérateur...

Je me suis Tjrs dis que Roujio devai etre modérateur de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Yh-Dée nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Yh-Dée nous a quitté.   Yh-Dée nous a quitté. Empty01.04.05 21:17

...

Arrêter les Skavens... Idiotie démesurée...

Bon, Roujio...

Je préfère ne rien dire, après tout, c'est à Frak de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Yh-Dée nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Yh-Dée nous a quitté.   Yh-Dée nous a quitté. Empty01.04.05 22:01

Allons Kniff Kniff ce n'est pas parce quil a été declaré hérétique 13 fois quil ne sera pas un bon modérateur...

En réalité c'est un charmant jeune homme intentionné et qui aime le printemps...

Nonn jmégare la...

Aaaargh Hérésie!
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Yh-Dée nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Yh-Dée nous a quitté.   Yh-Dée nous a quitté. Empty01.04.05 23:10

Meuh Roujio est très gentil ... pis c'est bien d'être Hérétique Mr.Red
Moi je pense que Roujio sera très bien en Modo
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Yh-Dée nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Yh-Dée nous a quitté.   Yh-Dée nous a quitté. Empty01.04.05 23:30

Bon, YD s'en va, c'est vraiment con, mais bon, ainsi va la vie (si je commence à balancer des proverbes, c'est foutu)...
Sinon, pour le poste de modérateur, moi, je veut bien, mais, vous pensez vraiment qu'il y a besoin d'un modérateur supplémentaire? Il y a, allez, une trentaine de membres qui postent, pour un admin et trois modos actifs, et avec assez peu de sujets qui dérivent, donc, un modo supplémentaire, ce n'est pas forcément très utile...
Ensuite, si vous estimez qu'il en faut un de plus, je suis partant pour...
Mmmmh, corriger toutes les fautes d'orthographe... Gniark!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Yh-Dée nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Yh-Dée nous a quitté.   Yh-Dée nous a quitté. Empty02.04.05 11:23

Ouééé Roujio élu Modérateur!!!

Au fait Frak, y faudrai que tu change le nom du groupe modérateur, faudrai que tu mette quelques chose d'autre qui fait skavens... La Rat-Quisition par exemple ou qqch dans le genre...

SInon moi je trouve que il y a assez de modo pour un forum de cette taille....
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Yh-Dée nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Yh-Dée nous a quitté.   Yh-Dée nous a quitté. Empty02.04.05 12:14

Kniaarkk, le conseil de la rat quisition et le chef de la rat quisition qui sera bien sur Kniff Kniff.. Mr.Red

Frak quand à lui peut garder le rôle de membre du conseil des treizes en tant que page(non je déconne... Mr. Green ).

Squeel.
Ps: il faud rat aussi porter des robes comme les membres de l'inquisition espagnol?? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Yh-Dée nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Yh-Dée nous a quitté.   Yh-Dée nous a quitté. Empty02.04.05 13:41

Tut tut tut qu'est-ce que j'entends !
Ne deviens pas Rat-Quisiteur qui le veut. Il faut passer une suite d'épreuves toutes plus difficiles les unes que les autres, prouver sa piété envers le Rat Cornu, apprendre à soustraire des informations mieux que quiconque, Lui offrir son âme et sa vie, et beaucoup d'autres choses.

Et souvenez-vous, s'auto-proclamer Rat-Quisiteur est condamné d'Hérésie.


Bon, mis à part cela, ne vous emballez pas trop sur le cas de Roujio, il faut encore en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Yh-Dée nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Yh-Dée nous a quitté.   Yh-Dée nous a quitté. Empty02.04.05 15:15

Eh ben Kniff Kniff, je trouve quil est bcp plus simple de faire partie de la Rat-Narchie!!! Vive la Rat-Narchie!!!

Eh pis sinon, pas besoin den discutez, mettez le modérateur a l'épreuve pour voir si y fait d bon boulot et on ne disculte plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Esclave
Kormin


Nombre de messages : 46
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 13/03/2005

Yh-Dée nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Yh-Dée nous a quitté.   Yh-Dée nous a quitté. Empty02.04.05 19:47

Sans vouloir foutre la m****, vous avez déjà 3 modo et 1 admin....pour 85 membres (dont seulement une trentaine actif régulièrement, mais ça, c'est partout pareil).

C'est pas que je m'oppose contre le fais que Roujio soit modo, mais comme il le dit lui même, je ne pense pas que ce forum ai besoin d'un modo supplémentaire.

A vous de trancheZ ?

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Yh-Dée nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Yh-Dée nous a quitté.   Yh-Dée nous a quitté. Empty02.04.05 20:19

Bon puisque Roujio n'est pas super emballé, je pense qu'on va attendre un peu et en discuter entre nous. La nouvelle de la fin de Hy-Dée m'a un peu "boulversé" alors j'ai fais vite sans réfléchir (comme d'hab je sais...).

Affaire à suivre donc.
Frak.

EDIT : Après discussion, nous pensons ne pas avoir besoin d'un nouveaux modo, comme l'on fait remarquer plusieurs membres, on est assez nombreux pour pas assez de membres. Alors avant de prendre un nouveau modo, faisons un peu de pub...

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Yh-Dée nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Yh-Dée nous a quitté.   Yh-Dée nous a quitté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yh-Dée nous a quitté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: