Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Technomage et orbe des tempêtes

Aller en bas 
+3
kweetch
bechou
Teperek
7 participants
AuteurMessage
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

Technomage et orbe des tempêtes Empty
MessageSujet: Technomage et orbe des tempêtes   Technomage et orbe des tempêtes Empty02.04.05 12:41

Si l'orbe est dissipée, lors d'une phase de magie, doit-on lancé le D6 qui indique si elle s'épuise ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technomage et orbe des tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Technomage et orbe des tempêtes   Technomage et orbe des tempêtes Empty02.04.05 12:56

Oui. Car on doit lancer un D6 après chaque utilisation et même si l'orbe a été dissipé tu l'a utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technomage et orbe des tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Technomage et orbe des tempêtes   Technomage et orbe des tempêtes Empty22.06.05 12:32

comment vous faite pour dissiper un sort qui n'a pas de dés de lancement?? j'aimerai savoir??avec d'autre objet magique??
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Technomage et orbe des tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Technomage et orbe des tempêtes   Technomage et orbe des tempêtes Empty22.06.05 12:53

qu'est-ce que tu veux dire par pas de dés de lancement?

quand tu as un sort d'un valeur de lancement de (3) par exemple, cela signifie que sur 1d6, tu dois faire trois ou +, ladversaire dissipe comme les règles normales, et doit essayer de faire au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

Technomage et orbe des tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Technomage et orbe des tempêtes   Technomage et orbe des tempêtes Empty22.06.05 19:30

Il veu pas dire ça, je croi plutôt qu'il demande commen on fait pour dissiper les sorts obtenu avec un objet de sort : l'adversaire doit l'ancer 1D6, il faut savoir la puissance de lancement de l'objet et, pour qu'il soit dissipé il faut avoir un résultat supépérieur ou égale a cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technomage et orbe des tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Technomage et orbe des tempêtes   Technomage et orbe des tempêtes Empty23.06.05 9:53

merci beaucoup thumright
j'ai compri.
Revenir en haut Aller en bas
kweetch
Guerrier des clans
kweetch


Nombre de messages : 68
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/06/2005

Technomage et orbe des tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Technomage et orbe des tempêtes   Technomage et orbe des tempêtes Empty30.08.05 0:03

heu c'est peut etre une question bête mais est ce qu'il faut tenter de dissiper les objets de sorts avec les dés de disspation? peut on en utiliser plusieurs? ou bien, c'est un jet de dé à part?

kweetch, inculte
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

Technomage et orbe des tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Technomage et orbe des tempêtes   Technomage et orbe des tempêtes Empty30.08.05 9:32

tu peux dissiper un sort lancé par un objet de sort de la façon habituelle, comme pour les sorts "normaux" : Dès de dissipation et PAM

tu peux jeter plusieurs dés si tu le désires ... avec l'Orbe des Tempêtes tu as 1 chance sur 2 avec 1D6, mais pour les Parchemins ayant une Puissance 5 (Tourmente et Ruine) 2D6 sont recommandés ...
pareil pour l'activation des Brassards de Puissance malgré la Puissance 4 attire souvent 2D6 de dissipation quand les risques de combat se rapprochent !
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Technomage et orbe des tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Technomage et orbe des tempêtes   Technomage et orbe des tempêtes Empty07.08.08 17:56

peut-on utiliser l'orbe puis relancer malfoudre avec des dés de pouvoir durant la même phase de magie?
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Technomage et orbe des tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Technomage et orbe des tempêtes   Technomage et orbe des tempêtes Empty07.08.08 18:13

Oui, et c'est même conseillé !

Slagash, a moins que... mais si on peut pas, je vais être embêté moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Technomage et orbe des tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Technomage et orbe des tempêtes   Technomage et orbe des tempêtes Empty07.08.08 18:25

Si ont peut en tout cas moi je fais malefoudre,... puis après quoi je balance l'orbe... ou l'inverse quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Technomage et orbe des tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Technomage et orbe des tempêtes   Technomage et orbe des tempêtes Empty07.08.08 18:44

Ah, ça rassure. la possibilité de lancer 2 fois malfoudre en un tour, je trouve cela très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Technomage et orbe des tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Technomage et orbe des tempêtes   Technomage et orbe des tempêtes Empty07.08.08 20:39

Oui s'est vrai s'est sympa mais n'oublie pas à sa faible puissance .
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Technomage et orbe des tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Technomage et orbe des tempêtes   Technomage et orbe des tempêtes Empty07.08.08 20:48

[Mode HS/ On]
Pfffiou ! C'est dur de vous suivre avec votre avatar !
[Mode HS/Off]

Mon techno a toujours l'orbe. Je m'en lasse pas : avec un sorcier en face qui doit choisir entre trois dés pour dissiper malefoudre a 9+ ou deux pour l'orbe héhé, bien souvent il sait que l'une de ses unités vas soufrir Twisted Evil (s'acharner sur des danseurs de guerre, quel plaisir !)

Slagash
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Technomage et orbe des tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Technomage et orbe des tempêtes   Technomage et orbe des tempêtes Empty07.08.08 20:53

Oui moi aussi je lui donne toujours l'orbe s'est un niveau puissance 4 et sa fait toujours plaisir de lancé un sort gratos.

(Oui j'ai remarqué avec les avatars, la meme image Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technomage et orbe des tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Technomage et orbe des tempêtes   Technomage et orbe des tempêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technomage et orbe des tempêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: