Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation vite-vite !

Aller en bas 
+8
nishhk le traitre
Attilap
klikas
Dext
rhonono
mesmero
zitrus
Cheurl
12 participants
AuteurMessage
Cheurl
Esclave
Cheurl


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2011

Présentation vite-vite ! Empty
MessageSujet: Présentation vite-vite !   Présentation vite-vite ! Empty27.09.11 18:21

Salut à tous amis des skavens et autres rongeurs !

Me présente : Florian ou "Cheurl" pour les connaissances, je viens de cette chère Confédération helvétique 25 ans et étudiant universitaire en Histoire, égyptologie et sciences des religions avec un faible pour l'histoire militaire et médiévale. Grand fanatique de lecture, film, GN et musique extrême.

J'ai découvert le monde de Warhammer vers 13 ans avec le jeu "Space Crusade" puis avec Warhammer 40k, ayant longtemps joué les orks, j'ai fini par tester Warhammer Battle et comme à chaque fois en testant toute les armées qui me passait sous le nez... Les nains du chaos avaient ma préférence par le choix d'unités et l'aspect et toute cette artillerie, et puis après tout quoi de mieux qu'un taureau ailé qui crache du feu ?

J'adore les rongeurs, ces petites bêtes poilues et très affectueuses et... rusées à en faire peur. Un auteur avait dit que si les rats mesuraient la taille d'un homme alors se seraient les maîtres du monde...

Un jour, maudissant pour la dernière fois Manfred von Carstein, je revendais avec peine mon énorme armée de comtes-vampires et j'arpentais les rayons du petit magasin de figurine de la plus grande ville proche, discutant avec son vendeur, "Da Boss", qui m'avait guidé avec mes orks je lui parlais de mes hésitations de choix d'armées, on trouvait de white dwarf par chez moi et Warhammer était très peu populaire, je ne connaissais l'univers qu'à travers quelques visites au magasin. Le Rat Cornu avait choisi son instant... A ce moment, sa femme entre avec son habituel furet et une petite cage ou se baladaient deux rats, je restais pour jouer avec et le patron du magasin me regardant en rigolant me dis alors : "Tu connais les skavens ?"

Depuis mon amour pour les hommes-rats est la seule chose qui m'est resté : malgré quelques détours parfois (les Royaumes ogres... les livres d'armées inofficiels Kislev et nains du Chaos) c'est la seule armée qui me plaît autant. Ils ont des gagdets absoluments magnifiques et variés, une liste d'objets magiques démentiels et tous utiles, des unités à la fois classiques mais qui sont devenues si emblématiques de la gamme Warhammer... Et ce sont des rats !

Avec mes études universitaires, j'ai peu à peu abandonné mon armée et l'est revendue... Jusqu'à juste avant la reparution du livre d'armée pour l'édition 8. Relisant avec nostalgie mes vieux livres d'armées et le fameux récit de l'affrontement entre le vampire dragon de sang et les rats-ogres (meilleur texte de fluff au monde !!!!!), je suis retourné voir sur le net des infos, vu que l'armée était mise à jour, récupéra mon armée, acheta le nouveau livre et le lu en face des rats incrédules de ma meilleure amie...

Je dispose maintenant d'une petite armée aux alentours des 1'500 pts, avec comme thème l'Empire romain... Il me reste plus qu'à prendre de bonnes photos et de préparer quelques petits récits pour vous les présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Présentation vite-vite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation vite-vite !   Présentation vite-vite ! Empty27.09.11 19:59

bienvenu chose helvete
de quel coin es tu ? (je suis trés proche de Genève et toujours en quête de joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation vite-vite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation vite-vite !   Présentation vite-vite ! Empty27.09.11 20:04

malevenu en ce lieu de folie chose étudiante.
Des rats romains? des photos vite vite!
Revenir en haut Aller en bas
Cheurl
Esclave
Cheurl


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2011

Présentation vite-vite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation vite-vite !   Présentation vite-vite ! Empty27.09.11 21:02

Merci pour votre accueil !

Je suis de l'autre côté du lac : y a plus de tunnels et de mines !

Les photos suivront ce week-end avec si possible un petit récit sur mon clan !

Merci encore les ratcueillants
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Présentation vite-vite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation vite-vite !   Présentation vite-vite ! Empty28.09.11 12:39

malvenue chose a la présentation étoffée
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation vite-vite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation vite-vite !   Présentation vite-vite ! Empty28.09.11 14:02

Malebienvenue, chose-Cheurl !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Présentation vite-vite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation vite-vite !   Présentation vite-vite ! Empty28.09.11 17:36

Bien malvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Attilap
Esclave
Attilap


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2011

Présentation vite-vite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation vite-vite !   Présentation vite-vite ! Empty28.09.11 18:36

Malvenue chose-romaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/uQ178X
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Présentation vite-vite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation vite-vite !   Présentation vite-vite ! Empty28.09.11 20:05

malvenue à toi! Enfin quelqu'un qui fait pas une présentation de deux lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Cheurl
Esclave
Cheurl


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2011

Présentation vite-vite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation vite-vite !   Présentation vite-vite ! Empty28.09.11 23:28

merci merci pour vos hommages... Présentation vite-vite ! 511589

C'est ma semaine de rentrée universitaire, donc un peu le stress et j'ai concert avec mon groupe et enfin un rendez-vous gal... qui regarde que moi Very Happy

Je vais tâcher de prendre le temps de préparer les photos pour ce week-end ainsi que le premier d'une série de petits textes sur l'épopée de mon clan et de son chef des plus étrange-étrange

Pardonnez pour le pavé de présentation et ne soyez pas trop sévère avec ma peinture, vous verrez c'est loin d'être de la peinture de compétition !
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax
Guerrier des clans
Vorhax


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2011

Présentation vite-vite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation vite-vite !   Présentation vite-vite ! Empty04.10.11 22:54

Malvenue chose-cheurl au pays si magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
D2ny73
Esclave
D2ny73


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Présentation vite-vite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation vite-vite !   Présentation vite-vite ! Empty04.10.11 23:34

Malvenue a toi vil skavens , si je peux te conseiller qqch: achete toi un rétroviseur ( en malepierre c'est mieux) ça t'évitera les coups de couteau dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Présentation vite-vite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation vite-vite !   Présentation vite-vite ! Empty07.10.11 17:32

Malevenue ici !

Revenir en haut Aller en bas
Cheurl
Esclave
Cheurl


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2011

Présentation vite-vite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation vite-vite !   Présentation vite-vite ! Empty07.10.11 21:18

Vorhax a écrit:
Malvenue chose-cheurl au pays si magnifique !!

Oh compliment très-très apprécié Very Happy

Un amour caché pour la Suisse ? Very Happy

Citation :
Malvenue a toi vil skavens , si je peux te conseiller qqch: achete toi un rétroviseur ( en malepierre c'est mieux) ça t'évitera les coups de couteau dans le dos.

ahahah excellent j'y penserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Grandes-griffes
Baptiste


Nombre de messages : 191
Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2011

Présentation vite-vite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation vite-vite !   Présentation vite-vite ! Empty08.10.11 18:28

malvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation vite-vite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation vite-vite !   Présentation vite-vite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation vite-vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: