Malefosse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous et les FPS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan
Grandes-griffes

MessageSujet: Vous et les FPS ?   01.10.11 10:09

Voilà, alors c'est juste pour savoir si il y a des amateurs de èf-pé-ès sur ce forum, pour tailler un brin de causette
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef

MessageSujet: Re: Vous et les FPS ?   01.10.11 11:39

Je ne connais pas.
Scabrouss le Purulent
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Vous et les FPS ?   01.10.11 14:40

j'adore ^^
moi je suis plutot Halo(j'adore cette série),
CoD meme si ils utilisent le meme moteur graphique depuis CoD4 ^^
et battlefield entre autres ^^
sigmarpouet
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Vous et les FPS ?   11.10.11 14:16

J'ai longtemps joué à wolfenstein enemy territory qui tourne très bien encore malgrè ces graphiques vieillissants et j'ai pas mal joué aussi à combat arms.
Ces deux jeux te donne la possibilité de t'éclater pas mal sans payer un rond !
lepestilien
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Vous et les FPS ?   11.10.11 16:08

team forteress 2 c'est de la balle
hebus
Vermine de choc

MessageSujet: Re: Vous et les FPS ?   11.10.11 16:53

J'ai testé la beta de Battlefield 3 la semaine dernière (elle s'est terminée hier :'( ) et c'est vraiment sympa.

Le mode Rush (la map Metro qui se situe à Paris) est bien nerveux et me rappelle un peu les sensations que provoquait CS, le tout avec des graphisme d'aujourd'hui, un systeme de classe à XP (que j'apprécie particulièrement, étant fan de jeu de role en tout genre), et surtout un principe de progression sur la map.

Pour ceux qui connaissent pas, le principe est le suivant :
Il y a deux camp : attaquant et défenseur.
Les attaquants ont pour but de poser des bombes, et ont 100 "vies". A chaque repop, les attaquants perdent une vie.
Les défenseurs ont pour but de tuer les attaquants, d'empécher la pose des bombes, et leur désamorçage si besoin est.

La map est divisée en 4 zones :
Un parc avec des longues lignes de vue parfait pour les snipers
Des voies de métro avec des trains et des couloirs pas très larges, et de longueur diverses (de très long à très court)
Une zone aux niveaux des guichets RATP et des portillons avec un coté plutot ouvert, et un couloir long et dangereux avec possibilité de faire plein de frag à grand coup de grenade ou mieux encore, de bazooka
Une dernière zone à l'exterieur du métro dans la rue, avec des coins planqués dans des immeubles pour faire du tir au lapin.

Dans chacune de ces zones, il y a 2 bombsites. On joue sur une zone, puis lorsque les 2 bombes ont explosé, on peut accéder à la zone suivante. (Si on essaye avant, un timer de 10sec vous dit de retourner au combat et vous faire mourrir si vous ne le faites pas!). De plus, lorsqu'on débloque une nouvelle zone, les vies des attaquants remontent à 100!

Les attaquants gagnent lorsqu'ils arrivent à faire péter les 8 bombes. Les défenseurs gagnent s'ils arrivent à descendre les 100 vies des attaquants.

Pour dire à quel point j'ai apprécié, j'ai fait ma précommande hier et joué qu'à ça depuis que j'ai testé, alors que ça fait plus d'un an et demi que je passe la majeure partie de mes soirées à jouer à Starcraft 2 (Best RTS Ever <3)
Touneek
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Vous et les FPS ?   11.10.11 20:17

Citation :
J'ai testé la beta de Battlefield 3 la semaine dernière (elle s'est terminée hier :'( ) et c'est vraiment sympa.
+10000
Perso je le prendrai pas, je suis plus CoD. Il faut dire ce qui est cette béta (et donc le jeu final, faut pas se leurrer hein y aura à peine deux-trois modifs si il y en a) vaut le détour. C'est beau, c'est pas du pc config optimal mais c'est beau, autant texture qu'environnement mais là encore c'est perfectible, rien n'est encore parfait. Après on parle beaucoup de la soi-disant bonne ambiance. Désolé mais là c'est kif-kif.outre les joueurs qui "campent" a un endroit stratégique, ce qui est normal à toujours dans joueurs planqués dans les coins et qui bougent pas ou encore des spawnkiller. Le gameplay aussi c'est rapprocher de CoD, mais pas trop non plus. Par ailleurs le plaisir de jeu est là, donc c'est tout bon.
Mais pour moi, mon prochain fps sera MW3.

Pour en revenir au sujet de base je parlerai de Bioshock (1) et de Mirror's edge: deux jeu que l'on trouve à très bas prix aujourd'hui et qui nous changent vraiment des Fps full multi machine à DLC ...
Algaroth
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Vous et les FPS ?   11.10.11 20:21

Halo, même si celui avec seulement les marines m'a bien déçu, du coup j'ai un peu laché le truc ^^
mesmero
Chef

MessageSujet: Re: Vous et les FPS ?   11.10.11 20:29

comme les autre, halo et CoD mais j'ajouterais starship trooper même si beaucoup ne sont pas d'accord avec moi lorsque j'en parle.
alexy999
Techno-Scribe

MessageSujet: Re: Vous et les FPS ?   11.10.11 20:38

aaaaaaah crysis

sinon ce n'était pas vraiment à la 1ère personne mais gamin j'avais accroché à fond sur la série des jak & daxter et les ratchet & clank sur ps2.

Ah ça, c'était le bon temps

Ewan
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Vous et les FPS ?   11.10.11 21:29

Euh moi j'ai pas vraiment pu jauger la bêta : je ne pouvais jouer que 16 minutes maximum tellement je laguais ><

Mais bon, j'ai bien aimé à la fois le gameplay (shotgun dès le niveau 2 => JE PREND !) et les graphismes (WHOAH !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous et les FPS ?   

Vous et les FPS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1