Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fabrication de notre table de jeu =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

fabrication de notre table de jeu =) Empty
MessageSujet: fabrication de notre table de jeu =)   fabrication de notre table de jeu =) Empty13.10.11 18:03

Bonjour bonjour tout le monde alors voilà avec mes potes de jeu ont à enfin fini notre table =), je vais donc vous poster des photos de sa réalisation. On s'est pas trop fait suer pour la fabriquer vu qu'on est parti sur une table plane sur laquelle on rajouterait des décors modulaires.

Pour les dimensions c'est une table qui fait 1m20 par 1m donc pour l'instant ca nous suffi mais c'est sur qu'on pourra pas jouer de formats trop grands dessus (surtout moi d'ailleurs x) ).
Bon visionnage =).

Alors la base de notre table est une planche à tapisserie qu'on à replacer dans un sens qui nous convenait le plus, à l'intérieur on avait donc 2 "trous" qu'on à décidé de remplir à l'aide de 4 plaques de poly extrudé. Le principe étant d'avoir 4 plaques modulaires et qu'on peut en faire autant qu'on veut pour changer la tronche de la table.

Spoiler:

La c'est le début de la peinture de 2 des 4 plaques ... ainsi que le rendu d'une plaque pour voir la taille de la table.

Spoiler:
Spoiler:

Une fois les quatre plaques peintes et sèches on s'est attaqué à l'application de l'herbe statique ( de loin la partie la plus longue ) et pour la deuxième photo c'est le rendu après notre deuxième soirée de travail.

Spoiler:

Spoiler:

Et enfin deux photos pour montrer l'avancement l'herbe ainsi que le rendu final de la table !!

Spoiler:
Spoiler:


Voila, donc on à voulu faire une table le plus neutre possible ( plaine ) mais de la façon dont elle est faites on peut à tout moment faire 4 plaques de laves ou de jungle de ce que vous voulez en fait :p.

Si vous avez des idées de décors ou d'amélioration elles seront les bienvenues.

PS : il nous reste encore à peindre le bord des plaques qui se voit x).

Amicalement votre.. Le rat de l'ombre xx-yugs fabrication de notre table de jeu =) 915329 ainsi que ses "comparses" la chose efféminée dwarf , la chose-sacamain I don't want that ainsi que la chose qui charge cheers .
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

fabrication de notre table de jeu =) Empty
MessageSujet: Re: fabrication de notre table de jeu =)   fabrication de notre table de jeu =) Empty13.10.11 19:04

c'est juste dommage que la partie au centre ne soit pas floquée même si j'imagine aisément les difficultés que cela peut poser.

sinon c'est une très belle table, digne d'un astucieux fils du rat-cornu fabrication de notre table de jeu =) 867176 mais combien vous a t'elle coûté en tout ???

fabrication de notre table de jeu =) 531510
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

fabrication de notre table de jeu =) Empty
MessageSujet: Re: fabrication de notre table de jeu =)   fabrication de notre table de jeu =) Empty13.10.11 20:20

Pour le milieu on hésite franchement ^^ mais je pense qu'on va plutôt faire des bande de carton floqué qu'on posera uniquement pour jouer...

Sinon la table on en a eu pour 25/35€ ptet je peux pas dire exactement... Je compte pas la table à tapisserie qu'on a recup du père d'un de mes pote mais sinon oui ca doit être dans ces prix la...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

fabrication de notre table de jeu =) Empty
MessageSujet: Re: fabrication de notre table de jeu =)   fabrication de notre table de jeu =) Empty13.10.11 20:31

sympa comme table, moi je me sert d'une nappe jaune placée à l'envers et donc le grain donne un aspect desert à la table. c'est pas la panacée mais sa permet de faire des parties sur 1m40x 2m40 sans (trop) déménager le salon fabrication de notre table de jeu =) 259924
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

fabrication de notre table de jeu =) Empty
MessageSujet: Re: fabrication de notre table de jeu =)   fabrication de notre table de jeu =) Empty14.10.11 16:23

C'est sur que la nappe retournée c'est cool pour jouer avec des décors que tu rajoute mais la table ca à vraiment été un travail de groupe et pour une fois on était pas chacun dans notre coin à peindre nos figs ^^ rien que pour ca, ca vaut le coup de faire une table :p ( le problème maintenant c'est qu'on doit faire garde alternée car on la veut tous plus ou moins ) x)
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

fabrication de notre table de jeu =) Empty
MessageSujet: Re: fabrication de notre table de jeu =)   fabrication de notre table de jeu =) Empty14.10.11 16:32

Si vous êtes 4 chacun un module fabrication de notre table de jeu =) 12860

Sinon super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

fabrication de notre table de jeu =) Empty
MessageSujet: Re: fabrication de notre table de jeu =)   fabrication de notre table de jeu =) Empty17.10.11 10:14

désolé de répondre un peu tard, retour de weekend oblige ... Sinon oui pour l'idée de chacun son module c'est pas bête xD je soumettrais l'idée aux autres... J'essaierais quand même d'en avoir 2 ainsi que la table grâce à une méthode vile et basse que je trouverais bien d'ici la. Après tout ont est skaven ou on l'est pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

fabrication de notre table de jeu =) Empty
MessageSujet: Re: fabrication de notre table de jeu =)   fabrication de notre table de jeu =) Empty17.10.11 13:19

Sinon pour rester skaven, l'assassinat est une bonne idée fabrication de notre table de jeu =) 70763
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

fabrication de notre table de jeu =) Empty
MessageSujet: Re: fabrication de notre table de jeu =)   fabrication de notre table de jeu =) Empty17.10.11 14:04

ouai mais le soucis c'est que si je fais ça je risque de plus avoir d'adversaire et du coup plus personne à faire pleurer ( lorsque le rat cornu est de mon coté ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication de notre table de jeu =) Empty
MessageSujet: Re: fabrication de notre table de jeu =)   fabrication de notre table de jeu =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication de notre table de jeu =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication/moulage rats-ogres
» Table de jeu
» Table de jeu
» Table de jeu
» WIP création de ma table de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: