Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le clan du seigneur Solk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Epicaha
Guerrier des clans
Epicaha


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 04/10/2011

Le clan du seigneur Solk Empty
MessageSujet: Le clan du seigneur Solk   Le clan du seigneur Solk Empty16.10.11 14:20

Bonjour
voilà j'ai commencé à peindre mon clan et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. je ne suis pas un super peintre mais bon.
Alors voilà :

Mon technomage :
Spoiler:

Mon équipe d'arme :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://epicaha.skyrock.com/
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Le clan du seigneur Solk Empty
MessageSujet: Re: Le clan du seigneur Solk   Le clan du seigneur Solk Empty16.10.11 18:43

Ce n'est pas trop mal mais par contre je soignerais un peu plus ma malepierre, un petit brossage à sec de scorpion green sur les zones vertes ne leur ferait pas de tort et je ne suis pas très fan des tuyaux tout rouge mais sinon tu as le coup de pinceau pour faire des motifs et c'est assez propre Le clan du seigneur Solk 70763
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Le clan du seigneur Solk Empty
MessageSujet: Re: Le clan du seigneur Solk   Le clan du seigneur Solk Empty16.10.11 20:04

La qualité de ta peinture est bien (surtout le cuivre qui est bien fait) mais les couleurs sont selon moi mal choisies, le bleu est beaucoup beaucoup trop pétant et trop uniforme tandis que la malepierre est trop unie, fais un brossage blanc ou jaune ou scorpion green pour lui donner de la profondeur
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

Le clan du seigneur Solk Empty
MessageSujet: Re: Le clan du seigneur Solk   Le clan du seigneur Solk Empty16.10.11 20:09

utilise du lavis pour faire ressortir les creux, car tes skavens ont une peau très uniforme est relativement propre. Je plussoie pour la malepierre et pour les vetements, qui, en bleu simple comme ça font très bretonniens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Le clan du seigneur Solk Empty
MessageSujet: Re: Le clan du seigneur Solk   Le clan du seigneur Solk Empty16.10.11 22:39

en faite de manière générale tu as une peinture très nette mais une palette trop lumineuse pour des skaven. un lavis au devlan mund (bénit soit il) rendrais le tout plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Epicaha
Guerrier des clans
Epicaha


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 04/10/2011

Le clan du seigneur Solk Empty
MessageSujet: Re: Le clan du seigneur Solk   Le clan du seigneur Solk Empty16.10.11 23:28

Merci pour vos réponses.
Je vais suivre vos conseils sur les prochaines peinture (déjà en cours) et je vais m'entrainé aux lavis (je maitrise pas top top lol Smile )

Pour les couleur c'est vrai qu'il faudrait les assombrir un peu, mais le bleu me permet de rendre mes figurines uniques et les fils rouges aussi. Ca fait ressortir les détails je trouve.

En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
http://epicaha.skyrock.com/
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Le clan du seigneur Solk Empty
MessageSujet: Re: Le clan du seigneur Solk   Le clan du seigneur Solk Empty16.10.11 23:35

Sache que tu n'est pas le seul à user d'asur sur tes skaven ^^ la compagnie du ratmirale nelson se distingue par ses tabards ou ses hauts bleus. mais le reste des figurine est peint dans des couleurs terre ce qui équilibre le résultat.

Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

Le clan du seigneur Solk Empty
MessageSujet: Re: Le clan du seigneur Solk   Le clan du seigneur Solk Empty16.10.11 23:55

Le bleu et le rouge peuvent rester c'est pas forcément le soucis mais ce que tu devrais faire c'est passer un lavis léger ( devlan mud ou brown ink que j'aime bien perso) et ensuite éclaircir les arètes avec un bleu plus éclairci. Ca rendrait alors ton bleu plus "acceptablement skaven" et tu pourrais avoir des détails de fig qui ressortiraient bien.

Les encres ya rien de plus simple ! Tu dilue en fonction de ce que tu veux avoir comme intensité d'encrage, je te conseille de commencer très dilué pour ensuite tester de plus en plus foncé, au moins tu te plante pas.
Moi je m'embete pas je passe les parties peau au brown ink dilué à moitié et la fourrure en brown ink pur.
Revenir en haut Aller en bas
Epicaha
Guerrier des clans
Epicaha


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 04/10/2011

Le clan du seigneur Solk Empty
MessageSujet: Re: Le clan du seigneur Solk   Le clan du seigneur Solk Empty17.10.11 21:43

D'accord merci bien, je vais chercher des encres le plus tôt possibles et j'essais direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epicaha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le clan du seigneur Solk Empty
MessageSujet: Re: Le clan du seigneur Solk   Le clan du seigneur Solk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan du seigneur Solk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quizz]L'Empire souterrain et ses sombres secrets...
» [Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte
» Regles pour le clan ESHIN et le seigneur skeek
» [GDC rapport ] Le clan roQ-fort VS le clan SMUR.
» Seigneur sur litière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: