Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prochain achat de skaven pour le mois suivant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

Prochain achat de skaven pour le mois suivant. Empty
MessageSujet: Prochain achat de skaven pour le mois suivant.   Prochain achat de skaven pour le mois suivant. Empty18.10.11 19:22

Dans le but de minimiser l'impact sur mon budget et avoir le temps de peindre j'attends environ un mois avant de racheter un l'équivalent d'un gros régiment de 20 figs.

La question que je me pose désormais est : "qu'achetez en priorité par rapport à ce que j'ai déjà ?"


J'ai en ma possession : 40 gdc V7, 40 gdc V8, 20 moines, 20 coureurs ( qui font office de gdc ou esclaves selon l'envie Very Happy), 6 CE, 4 RO, 10 Rats géants, 1 PG, 2 chef/seigneur, 2 techno et un canon.

Voilou, donc avec ça j'arrive à faire des listes 1500 points digne de ce nom et je devrais recevoir 10 moines supplémentaires si je ne me suis pas fait arnaquer (3 semaines d'attentes c'est suspect...).

Je me suis dit qu'un creuset ou une abo serait le plus cool pour moi mais qu'une abo serait plus facilement sortable face à n'importe quelle armée.

Je désire faire une armée plutôt polyvalente sans direction fluffique poussé. Ce que j'aime c'est que ça envoie du lourd au jeu et voir mes ennemis perdrent tout simplement. Le fun on verra quand j'aurais eu suffisamment de patience pour tout peindre Very Happy.

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Prochain achat de skaven pour le mois suivant. Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat de skaven pour le mois suivant.   Prochain achat de skaven pour le mois suivant. Empty18.10.11 20:24

le creuset est très relatif en terme de capacité. L'abo est excellente et puissante (sauf dans les hautes sphère des tournoyeurs selon woodan mais je n'ai encore jamais croisé ça).
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

Prochain achat de skaven pour le mois suivant. Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat de skaven pour le mois suivant.   Prochain achat de skaven pour le mois suivant. Empty18.10.11 22:24

l'abo est excellente et incontournable en tournoi. Je vois pas ou j'aurai dis l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Prochain achat de skaven pour le mois suivant. Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat de skaven pour le mois suivant.   Prochain achat de skaven pour le mois suivant. Empty18.10.11 22:36

c'est un fait, mille excuse j'ai inversé ton pseudo avec celui de Bigweed. Encore pardon.

Enfin bref tout cela pour dire que l'abo est tout indiqué et que par un stratagème bien entendu totalement prévu j'ai amené une personne de plus à témoigner en mon sens pour cet achat *rire sardonique*
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

Prochain achat de skaven pour le mois suivant. Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat de skaven pour le mois suivant.   Prochain achat de skaven pour le mois suivant. Empty18.10.11 23:19

lol ok, je vais essayer de faire des listes d'armées pour voir avec l'abo ce qui rentre de sympa. En fait, de base l'abo me semble tactiquement plus sortable que le creuset. Pcq si je met pas de moine au moins je pourrais l'abo sur un flanc et l'autre les RO Very Happy

Bon ba je vais attendre le mois prochain maintenant pour la commander à Maelstrom ( 30 euros la bete quand meme ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain achat de skaven pour le mois suivant. Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat de skaven pour le mois suivant.   Prochain achat de skaven pour le mois suivant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain achat de skaven pour le mois suivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat Skaven.
» [Achat]Recherche de fig skaven pour WARMASTER
» Prochain codex skaven
» Mon armée Eshin pour mon prochain tournoi:
» [Achat] Skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: