Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LdA]armée skaven de 2000 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archiprè
Invité




[LdA]armée skaven de 2000 pts Empty
MessageSujet: [LdA]armée skaven de 2000 pts   [LdA]armée skaven de 2000 pts Empty20.04.05 10:11

voici mon armée skaven de 2000 pts ou presque
seigneur

seigneur de guerre (+armure lourde+bouclier+pistolet a malpierre+lamefatale) 199 pts

héros

assassin (+lame du noir courroux+fumigènes)

2 technomages(+pistolet a malpierre+malelame+condensateur d'energie amélioré+accumulateur a surcharge de puissance) 190 pts

unités de base
20 guerriers des clans (avec bouclier et etat majors)+mitrailleuse ratling 205 pts

20 guerriers des clans (avec bouclier et etat majors)+mitrailleuse ratling 205 pts

2 nuées de rats de la peste 130 pts

2 meutes de rats géants 60

16 coureurs nocturnes (+arme de base additionnel+étoiles de lancer+fronde) 208 pts

10 globadiers 50pts

unités rares:

8 encenseur a peste 136 pts

unités spéciales

20 moines de la peste 185 pts

4 meutes de rats ogres 200 pts

3 jezzails 60 pts

voila c'est fini

EDIT de Frak : Attention à la nomenclature du titre...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

[LdA]armée skaven de 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]armée skaven de 2000 pts   [LdA]armée skaven de 2000 pts Empty20.04.05 10:34

A mon avis, tu pourrais enlever une unité de coureurs nocturne ... tros grosse pour moi
Et rajouter un chef avec Grande Bannière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA]armée skaven de 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]armée skaven de 2000 pts   [LdA]armée skaven de 2000 pts Empty27.04.05 14:43

Déjà ça ne sert à rien de mettre un accumulateur aux 2 technomage, a un seul suffit à moins que tu joue face aux nains qui t'enlèveraient un dés de pouvoir.

Ensuite tu n'es pas assez en nombre il faudrait une unité de GdC supplémentaire.

Les nuées de rats de la peste s'est un choix mais ça coute beaucoup trop chère pour ce que ca fera, je te conseille de mettre 3 nuées et d'enlever l'option pesteux.

Coupe en deux l'unité de coureurs nocturnes et de globadiers, car ce seront des cibles de choix et un test de panique est vite arrivé, mieux vaut diviser ses forces pour déborder l'adversaire et pour augmenter les chances de survit de ton armées!

Enlève 2 encenseurs a peste.

Rajoute 2 ou 3 jezzails car seul 3 jezzails ne feront rien (car jets de merde)!


En gros t'as liste est très mal équilibré! je te conseille de la rééquilibré rapidement car en tournoi ou face à un adversaire qui si connais..... tu vas pas duré longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA]armée skaven de 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]armée skaven de 2000 pts   [LdA]armée skaven de 2000 pts Empty27.04.05 15:07

Citation :
Déjà ça ne sert à rien de mettre un accumulateur aux 2 technomage, a un seul suffit à moins que tu joue face aux nains qui t'enlèveraient un dés de pouvoir.

Pourquoi? Confused Jetter malefoudre à 3 dés permet de faire 2D6 touche, ou d'obliger à utiliser les parch pour éviter de les prendre.
6 dés de pouvoir, c'est un minimum à 2000 points si on joue un peu de tout.

Citation :
Les nuées de rats de la peste s'est un choix mais ça coute beaucoup trop chère pour ce que ca fera, je te conseille de mettre 3 nuées et d'enlever l'option pesteux.
Entièrement d'accord Very Happy . De même pour la division des globadiers et des coureurs.
Les globadiers ne coûtent pas 50 points, mais 100 tongue . Les coureurs font beaucoup plus également
Met en 2*3 pour 60 points, ça te fait gagner ce qui te manque pour 20 esclaves.
Pour les coureurs, fronde + arme de jet puker . Tu utilisera jamais les deux! Enlève les frondes (quite à changer les bras de tes figs, il y a de quoi dans la boite) : -16*5 = 80 points d'économie.
Tu peux jouer 9 et 6 coureurs pour 99 + 66 points = 165.

Ensuite, il est vrais que tu manque un peu de troupes, mais ajouter des GdC coûte des points et t'obligera à changer beaucoup ta liste. Met 20 esclaves si tu les a, ca fait 40 points, et te donne une unité sacrfiable, ce dont tu manque cruellement Crying or Very sad .

Pour les jezzails, je suis pas d'accord, garde tes trois, ça ne coûte que 60 points,te permet de garder 1/4 de table, et fera 2-3 blessures à 1 char ou 1 monstre dans la partie, que tes ratlings ou tes RO pourront finir par la suite. C'est original et de bon rapport qualité-prix.

Les encenseurs à peste, tu peux en enlever 1 si tu sait les protéger des tirs (7 permet d'en garder 5 même en cas de mauvais jet de gaz, pour conserver le bonus de flanc/dos). Sinon, garde les 8 pour en avoir assez au corps à corps.

Au final, enlève 1 champion dans les guerriers (tu mettra ton général par exemple, et tu récupère un bon total de point pour corriger l'équipement de tes persos:

2 parch de dissipation au moins sur les techno. Ensuite, orbe + amulette est un bon choix (+100 points).
Pour ton assassin, enlève les fumigènes et la lame inutile et ajoute les étoiles de malepierre qui s'harmoniseront parfaitement avec les jezzails.
Pour ton seigneur, tu peux le laisser comme ça (même si pistolet + arme magique ne peuvent s'utiliser ensemble au CàC) mais si tu doit gratter des points, change l'arme pour une lame suintante, presque aussi puissante. :king:
Enfin, la bannière de guerre pour les moines (ou multitude) permet de tenir si un piège fini par te faire charger de flanc, pas mal aussi.

Voilà, bon courage, mais fai un peu mieux tes claculs de points, parceque que là tu triche un peu violent à 2000 sur les coureurs et les globadiers Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA]armée skaven de 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]armée skaven de 2000 pts   [LdA]armée skaven de 2000 pts Empty28.04.05 12:04

Citation :
6 dés de pouvoir, c'est un minimum à 2000 points si on joue un peu de tout.
Embarassed oups....j'avais mal compter les dés de pouvoir....honte à moi!


Citation :
te permet de garder 1/4 de table
Mais si il subit une seul perte a cause d'un mauvais tir??? il n'as plus le quart de table! C'est pour cela que je dis d'en mettre 1 ou 2 en plus pour garder sa PU de 5 jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA]armée skaven de 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]armée skaven de 2000 pts   [LdA]armée skaven de 2000 pts Empty28.04.05 15:05

Citation :
Mais si il subit une seul perte a cause d'un mauvais tir??? il n'as plus le quart de table! C'est pour cela que je dis d'en mettre 1 ou 2 en plus pour garder sa PU de 5 jusqu'à la fin

C'est vrais, mais s'il se fait tirer dessus, avec 4 jezzails, ça fera un test à 5 comme avec seulement 3. Pour tenir un peu plus, il en faut au moins 5. C'est, de +, clairement plus efficace. Mais 2 jezzails=40pts = 20 esclaves. En fonction de ce qu'il préfère, les deux solutions sont valables, car 3 jezzails attireront moins les tirs (et feront perdre moins de points en cas de tir, par exemple de balistes à répétitions Crying or Very sad ) et 20 esclaves pourront remplir d'autres rôles.
Disons que s'il n'a que 3 jezzails comme figs, pas la peine de se précipiter pour en acheter, avec 3 c'est jouable Very Happy . Mais c'est vrais que perso, 5 ca me plait plus : pas trop de points, pas mal de dégats Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Archiprè
Invité




[LdA]armée skaven de 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]armée skaven de 2000 pts   [LdA]armée skaven de 2000 pts Empty02.05.05 18:37

Merci les gars pour vos conseil je vais recalculer ma liste d'armée je mettrait un post quand je laurait recalculer
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA]armée skaven de 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]armée skaven de 2000 pts   [LdA]armée skaven de 2000 pts Empty03.05.05 22:49

Bon je vais tenter de te filer mon avis :
1 : La LAME FATALE 85 pts et a peine 5+ d'armure ? non franchement ton seingeur n'est pas terrible

2 : 16 coureurs nocturnes,parfaits pours les ecrans de tirs mais là 16 ca fait beaucoup ! sans compter que tu les a mis avec frondes ET etoiles = CHER !!

3 : 3 Jezzails pas assez nombreux pour tenter de faire des morts

4 : Tes moines seraients TRES bien aves les 2 armes de bases !

Apres je ne me souviens plus de ta liste je vais reecrire un message
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA]armée skaven de 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]armée skaven de 2000 pts   [LdA]armée skaven de 2000 pts Empty03.05.05 22:53

Ah j'ai pu voir ce qui n'allait pas non plus a mes yeux,je reprends donc

5 : Ton assassin est inutile vu qu'il n'y a pas de prophete gris ( mais je prefere tout de meme le seigneur de guerre ) il ne beneficie opas d'Evasion donc il ne peut pas se charger des persos isolés

6 : 2 nuées vaudrait peut etre en mettre 3

7 : Rats-ogres nombreux a mon gout,je ne suis pas fan de leurs capacités,tu en fais ce que tu veux ce n'est qu'un avis

8 : PAS DE CANON ?? c'est bien la plus belle chose des skavens et ca remplace le meilleur des assasin

9 : pas de tuneliers tu risques de te faire plomber face a l'Empire ou les nains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LdA]armée skaven de 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]armée skaven de 2000 pts   [LdA]armée skaven de 2000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA]armée skaven de 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000] Base d'armée Skaven
» vends armée skaven pratiquement 2000 pts
» [2000 pts] Boite ile de sang+Boite armée skaven
» Vendu ---- Boite d'armée SKaven + 2 x IDS Skaven
» Armée Skaven à l'ancienne. L'armée au complet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: