Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation Helmasia

Aller en bas 
+10
mesmero
Dext
Krritch
Touneek
nishhk le traitre
Le gang de la souri verte
zitrus
hiddenblade
Baptiste
helmasia
14 participants
AuteurMessage
helmasia
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2011

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Empty30.10.11 10:36

votre âge

Bonjour à tous bande de rat, je me nomme Helmasia <- (Jonathan), 27 ans, habitant dans la région de liège en belgique.


Depuis quelques mois j'ai ma petite armée de skaven avec qui j’essaye de piller les villages, mais stopper par les choses-homme démons et chose-oreille pointues, et surtout pour l'incompétence d'un de mes subalternes, et d'un techno-mage incompétent pour lancer les sorts,
mais ce n'est plus un problème sur ce point
"use la pointe d'une griffe pour retirer un bout de chair du techno-mage d'entre ses dents avant de gober un œil"

Je possède à peu près 1500-1600 points, 80 guerriers des clans, 4 rat-ogres, 2 techno-mage, j'ai "remplacé" l'autre, 2 chefs, j'ai pu m'assigner les services de queek coupe-tête grâce aux "emprunts" que j'ai fait, 3 jezzails et 20 vermines de chocs.

Comme dit, de la région de Liège, Beyne-Heusay plus précisemment

J'ai chosi les skavens en premier lieu pour leur diversité, magie, tir, cac, même si niveau tir, 3 jezzails c'est trop peu "note, investir dans une ratling", et car j'aime leurs machine, mortier, raling, roue infernal

Je ne connais pas les clans skavens par coeur, mais une preference pour le clan Stryre et Mors de ce que je connais.

Je ne suis encore que débutant, et je perd toute mes batailles, je n'ai pas encore trouver la bonne stratégie, mais bon, petit à petit je trouverai, et voyons le bon côté de la chose, une armée décimée est une armée qui n'aura pas sa paie, mais bien sur, j'espere que ce seront les ennemis du rat-cornu qui finiront dans mon assiette.

Aller hop, on met son masque , on ferme les portes et on balance les globadiers pour tuer l'assistance et prendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Grandes-griffes
Baptiste


Nombre de messages : 191
Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2011

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Empty30.10.11 11:09

malvenue a toi Présentation Helmasia 12860
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Empty30.10.11 12:41

Je remarque une vague de nouveau venue ces derniers temps ... Remarquez j'en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Empty30.10.11 13:38

malvenu
Revenir en haut Aller en bas
Le gang de la souri verte
Esclave
Le gang de la souri verte


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2011

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Empty30.10.11 13:45

malvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Empty30.10.11 13:58

malvenue! Sinon pour gagner: esclaves+lance-feu+canon+abo. Voilà, t'as gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Empty30.10.11 13:58

Malvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Krritch
Esclave
Krritch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Empty30.10.11 14:33

Malvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Empty30.10.11 16:35

Malebienvenue, chose-helmasia !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Empty30.10.11 17:23

malevenu en ce lieu de folie chose nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Empty30.10.11 22:25

Bien malvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Epicaha
Guerrier des clans
Epicaha


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 04/10/2011

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Empty30.10.11 23:02

Malvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epicaha.skyrock.com/
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Empty31.10.11 11:27

malevenue chose nouvelle depuis peut en nos bas font

Je te conseil pour ma par un canon ou deux mais sa devient sale si deux Présentation Helmasia 259924 ainsi qu'une petite fusée funeste.
les jezzails sont plus pour le fun donc à toi de voir si tu les gonfle à 6 ou pas.
La roue a perdu de sa splendeur mais reste fun

(petit conseil, li les FaQ skaven sur le site de games car quelque troupe on changé avec le passage V8)

rajoute toi deux rats ogre si tu veux une meute de 6 rats ogre sur deux rang de 3 avec pourquoi pas 1 rats ogre de maitre au premier rang
ou alors reste à 4 en formation de deux colonne de deux avec rats ogre de maitre devant et le second qui fait ses attaque de soutien de derrière

Vu tes effectif je me dis que la nouvelle boite de noel pourrais t’être forte utile en t’apportant les renfort de:

40 esclaves, une cloche/creuset, des moines, un canon. seul bémol 40 vermines de choc et vu que tu en a deja 20 ça t'en fera quelque une de trop
(Tu peux en gardes quelque une pour te convertir une litière de guerre et des héros discount mais il t'en restra vraisemblablement une dizaine de trop pour faire du trock

voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
quentyn
Guerrier des clans
quentyn


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2011

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Empty31.10.11 15:37

malvenue a toi Présentation Helmasia 12860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Helmasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation-présentation... Skarr le Borgne
» Ma présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: