Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coûts entre LA et GBR et OM

Aller en bas 
+3
klikas
quentyn
xx-yugs
7 participants
AuteurMessage
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

coûts entre LA et GBR et OM Empty
MessageSujet: coûts entre LA et GBR et OM   coûts entre LA et GBR et OM Empty01.11.11 18:51

j'ai une question quand sur le LA il est écrit qu'un équipement vaut plus cher que sur le GBR qu'elle valeur faut il prendre?

ex avec le bouclier enchanté , 5 points sur gbr et 10 sur LA et épée de frappe 30 points sur LA et 15 sur GBR...

J'aurais tendance à dire LA vu que warbuilder donne cette réponse mais ce site n'est pas forcement parole d'évangile donc bon...
Sur le principe je trouve ca un peu bête que des items qui valent un certain coût soit pus cher pour d'autres races.... Je le comprend dans le sens inverse par contre mais la on se fait avoir ^^

Enfin merci de votre réponse pour votre façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
quentyn
Guerrier des clans
quentyn


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2011

coûts entre LA et GBR et OM Empty
MessageSujet: Re: coûts entre LA et GBR et OM   coûts entre LA et GBR et OM Empty01.11.11 18:53

j ai rien compris des abréviation coûts entre LA et GBR et OM 988984
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

coûts entre LA et GBR et OM Empty
MessageSujet: Re: coûts entre LA et GBR et OM   coûts entre LA et GBR et OM Empty01.11.11 19:23

LA = livre d'armée
GBR = livre de règle
OM = objets magiques
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

coûts entre LA et GBR et OM Empty
MessageSujet: Re: coûts entre LA et GBR et OM   coûts entre LA et GBR et OM Empty01.11.11 19:34

On prend les prix du LA.

Les LA prennent le pas sur le livre de règles, les erratas prennent le pas sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

coûts entre LA et GBR et OM Empty
MessageSujet: Re: coûts entre LA et GBR et OM   coûts entre LA et GBR et OM Empty01.11.11 19:36

P172 du PBR: Si un OM figure à la fois dans la liste [du PBR] et celle du LA, utilisez la valeur en points donnée dans ce dernier. Certains peuples ont un accès plus facile à certains OM, ceci se traduit par un coût en points moins élevés.
L'inverse doit donc aussi être possible, même si ça me parait bizarre. Tu as vérifié les erratas ?
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

coûts entre LA et GBR et OM Empty
MessageSujet: Re: coûts entre LA et GBR et OM   coûts entre LA et GBR et OM Empty01.11.11 19:39

pas bête je go voir les errata ... Je savais que ca prenait le pas quand ca nous arrangeait mais la c'est plus difficile à croire ^^ je vérifie les erratas de ce pas.

EDIT : c'est bien le coût sur la LA qui est pris en compte donc épée de frappe a 30 pts et boubou a 10...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

coûts entre LA et GBR et OM Empty
MessageSujet: Re: coûts entre LA et GBR et OM   coûts entre LA et GBR et OM Empty02.11.11 0:15

l'inverse existe chez les elfe par exemple chez qui les objet commun d'avant sont en moyenne 5pts moins cher (car bin plus fréquent). à l'opposé le boubou magique des guerriers du chaos est à 15pts puisque le bouclier standard est à 10 (du coup le bouclier ensorcelé a rarement eu autant de succès coûts entre LA et GBR et OM 259924 ).
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

coûts entre LA et GBR et OM Empty
MessageSujet: Re: coûts entre LA et GBR et OM   coûts entre LA et GBR et OM Empty02.11.11 11:30

Tiens j'aurait pensé que c'était la liste du LA qui n'était plus à jour. Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

coûts entre LA et GBR et OM Empty
MessageSujet: Re: coûts entre LA et GBR et OM   coûts entre LA et GBR et OM Empty02.11.11 12:36

mesmero a écrit:
l'inverse existe chez les elfe par exemple chez qui les objet commun d'avant sont en moyenne 5pts moins cher (car bin plus fréquent). à l'opposé le boubou magique des guerriers du chaos est à 15pts puisque le bouclier standard est à 10 (du coup le bouclier ensorcelé a rarement eu autant de succès coûts entre LA et GBR et OM 259924 ).

pour les hauts elfes c'est normal, cela fait partie de leurs "règles spéciales", ils payent les objets magique commun inscrit dans leur LA 20% moins cher que les autres races
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coûts entre LA et GBR et OM Empty
MessageSujet: Re: coûts entre LA et GBR et OM   coûts entre LA et GBR et OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coûts entre LA et GBR et OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: