Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juste une pitite question

Aller en bas 
+2
xx-yugs
Epicaha
6 participants
AuteurMessage
Epicaha
Guerrier des clans
Epicaha


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 04/10/2011

Juste une pitite question Empty
MessageSujet: Juste une pitite question   Juste une pitite question Empty02.11.11 15:25

Hum...
Bon j'ai une question un peu embarassante mais bon, fo bien que je la pose.
Voilà, j'ai une amie avec qui je joue souvent (c'est une très jolie Elfe) et on a l'intention de faire évoluer nos armées dans un campagne de notre crue (les rêgles seront postées sur ce fofo quand elles seront terminées). Cependant elle n'est pas très douée pour la création de liste d'armée (fo bien un fil directeur pour savoir quoi inclure) et donc, euh... je voulais savoir s'il était possible de, euh... et bien de poster la liste d'armée de ces hauts elfes pour que vous me disiez si elle est efficace ou non
(Evite les nombreuse tomates et autres couteaux qui sont lancés).

La raison est que nous ne voulons pas de partie déséquilibrée (l’intérêt est limité) et que les forums elle n'ira jamais (c'est pas son truc). Puis un Skaven comme moi ne va ps s'inscrire sur Ulthuan vs Naggaroth...
Enfin voilà, c'est possible ou non ?

PS : si vous avez lu jusqu'au bout respect Juste une pitite question 12860 , même si la question est sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://epicaha.skyrock.com/
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

Juste une pitite question Empty
MessageSujet: Re: Juste une pitite question   Juste une pitite question Empty02.11.11 15:30

Le problème de poster ici c'est qu'à part un ou deux joueurs elfes (et encore j'aimerais bien savoir qui peut jouer HE et skaven) personne pourra conseiller ton amie donc même si c'est uniquement pour un seul post je te recommande ulchose vs nagamachin qui est un forum très vivant et ou tu aura beaucoup plus de conseils qu'ici ^^ n'hésite pas à préciser pourquoi tu ne fera qu'un post et ça m'étonnerais qu'il ne te réponde pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epicaha
Guerrier des clans
Epicaha


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 04/10/2011

Juste une pitite question Empty
MessageSujet: Re: Juste une pitite question   Juste une pitite question Empty02.11.11 15:31

Ok merci je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epicaha.skyrock.com/
jeff
Guerrier des clans
jeff


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : Rambouillet,Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2011

Juste une pitite question Empty
MessageSujet: Re: Juste une pitite question   Juste une pitite question Empty02.11.11 15:32

J'ai trouvé ça, aprés, je sais pas si ça va :

http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/t4330-rdb-2000-he-he-vs-skaven-en-tournois-soft
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

Juste une pitite question Empty
MessageSujet: Re: Juste une pitite question   Juste une pitite question Empty02.11.11 15:36

Salut,

rare sont les femmes qui joue a battle, lol^^

Personnellement je joue depuis 8 ans HE donc si tu veux pauser la liste ici, je serai ravi de vous conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epicaha
Guerrier des clans
Epicaha


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 04/10/2011

Juste une pitite question Empty
MessageSujet: Re: Juste une pitite question   Juste une pitite question Empty02.11.11 15:41

Volontier Aircore merci de ta proposition.
Et oui j'ai de la chance qu'elle aime battle Smile
Je la posterai ce soir (peut être dans liste d'armée nan ?)

Jeff merci pour ton lien jai été regardé, il est fort interessant le problème est que je joue quasi du full pestilien si bien que la lise HE doit être différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://epicaha.skyrock.com/
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Juste une pitite question Empty
MessageSujet: Re: Juste une pitite question   Juste une pitite question Empty02.11.11 16:36

je ne joue pas HE mais je les affronte régulièrement et j'ai leur LA. poste ça dans les papotage au pire. (quoique je crois qu'il y a une liste CV à 5000pts que traine dans les liste d'armée^^).


Par contre méfit toi, la seule fille que je connaisse qui ai joué à warhammer m'a mit la paté à blood bowl et à faillit me battre à 40k alors que c'était moi qui lui faisait découvrir le jeu (bon je le concède l'équilibre des force était en sa faveur: EN vs gob sans pot de vin à BB et nécron vs tau à 40k)... ces demoiselles ont une chance insolente dans nos jeux pour garçons^^
Revenir en haut Aller en bas
Epicaha
Guerrier des clans
Epicaha


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 04/10/2011

Juste une pitite question Empty
MessageSujet: Re: Juste une pitite question   Juste une pitite question Empty02.11.11 18:07

Pour l(='instant ça va c'est encore moi qui mène la barque Wink Je suis un skaven tout de même, le but est de la rendre puissante por qu'elle détruise puis ennemi puis je m'en débarasse grâce à une simple petite fiole !
Revenir en haut Aller en bas
http://epicaha.skyrock.com/
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Juste une pitite question Empty
MessageSujet: Re: Juste une pitite question   Juste une pitite question Empty02.11.11 18:17

Bien bien chose-Epicaha, si tu pouvais en profiter pour infiltrer l'île des choses-elfes tant honnni ça serait une bonne chose pour notre race qui attirerait à coup sur les faveurs du rat cornu sur toi et ton clan !
Revenir en haut Aller en bas
Epicaha
Guerrier des clans
Epicaha


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 04/10/2011

Juste une pitite question Empty
MessageSujet: Re: Juste une pitite question   Juste une pitite question Empty02.11.11 18:27

Volontiers mon cher Hiddenblade.
Je partirais et ne reviendrais qu'avec la clef de l'île d'Ulthuan Juste une pitite question 539235 (et non je ne détruirais pas moi-même les menhirs pour mourir noyé avec les choses androgynes ! Juste une pitite question 479640 )
Revenir en haut Aller en bas
http://epicaha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Juste une pitite question Empty
MessageSujet: Re: Juste une pitite question   Juste une pitite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une pitite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: