Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Nasha

Aller en bas 
+6
Slagash le Lascif
Epicaha
nishhk le traitre
Dext
rhonono
Nasha
10 participants
AuteurMessage
Nasha
Esclave



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Montpellier / Nice
Date d'inscription : 06/11/2011

Présentation Nasha Empty
MessageSujet: Présentation Nasha   Présentation Nasha Empty06.11.11 5:26

Salut à vous très cher collègues skavens Very Happy
Moi :
Je me présente, Nasha (Geoffrey de mon vrai prénom), 22 ans, étudiant en relation internationales à Montpellier depuis peu, Niçois d'origine ! Les skavens et moi ça a commencé lorsque j'avais 14/15 ans je pense, la version précédente venait tout juste de sortir en magasin et le vendeur gamesworkshop (avec leur légendaire habileté à nous faire casquer de la tune Présentation Nasha 598607 ) m'avait fait la promo des Skavens.
Et bien, je n'ai pas été déçu ! J'ai tout de suite adoré leur gameplay complétement déjanté,le fait de pouvoir jouer avec le feu ( qui a dit lancer 5 dés à la ratling ?! Présentation Nasha 70763 ), de péter son cable et de tirer dans ses propres unités (on pouvait le faire sur toutes les figurines à l'époque), leur dégats monstrueux, et d'etre ultra nombreux Very Happy

Les skavens et moi :

Je me suis donc remis à Warhammer depuis 2 semaines, j'ai acheté le nouveau LA, me suit mis au gout du jour et ai été déçu des gros nerfs, comme par exemple le canon à malefoudre qui n'a plus aucun charisme Sad, le nerf de Malefoudre ( je n'utilise plus trop le technomage qui avant m'était indispensable), ou encore par le fait de ne pouvoir tirer que sur les esclaves !

Bon je l'avoue j'ai ralé au début ( que voulez vous, je suis français Very Happy), mais ensuite j'ai vu le bon coté des choses avec : le pretre de la peste qui me plait énormément, le mortier à globe toxiques, la roue infernale,etc.

Concernant mon style de jeu, je n'aime vraiment pas du tout le clan moulder ni le clan eshin. En effet je préfere avoir du moines de la peste plutot que du rat ogres et du jezzails plutot que du coureurs. Je suis ouvert d'esprit, s'il y en a qui aiment ces deux clans je suis curieux d'avoir leur avis sur la chose, peut etre que je rate quelque chose !

Mon armée :

Mon armée est dirigée par un skaven assez spéciale. En effet, alors qu'il était esclave, il s'échappa et se cacha dans un convoi en direction de Kislev. En chemin, sa caravane fut attaqué par des brigands et il s'enfuit en courant et se terra dans une grotte. Petit à petit son corps s'habitua au froid, sa queue gela, et son isolement le fit étrangement entrer en méditation sur le role des skavens en ce monde, sur ce qu'il avait vécu, et sur ce qu'il devait faire. Il en arriva au résultat que ces guerres de clans incessantes étaient insensés et qu'il devait mener sa horde vers les terres glacés de Kislev, là ou le froid les rendraient plus forts. Mais pour se démarquer des autres et devenir Chef, il se dit qu'il devait avoir un (tout petit) peu plus de courage que les autres, c'est pourquoi il alla défier un énorme tigre à dents de sabres des glaces, et une fois que la victoire fut sienne il arracha une des monstrueuses canines de l'animale, pour en faire son arme de prédilection, celle qui fera de lui un skaven respecté et qu'on reconnaitrait sur toute la surface du globe. Bien décidé à créer une horde skaven d'un genre nouveau, son aventure ne fait que commencer.
Voila!^^ Qu'en pensez vous ? Auriez vous une idée de nom pour ce personnage? Surprised

Voila, voila, je vous remercie d'avoir lu ma présentation et espère m'intégrer sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Présentation Nasha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nasha   Présentation Nasha Empty06.11.11 13:41

malvenue dans nos tunnels !
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation Nasha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nasha   Présentation Nasha Empty06.11.11 14:28

Bienvenue-bienvenue à toi, chose-Nasha !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Présentation Nasha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nasha   Présentation Nasha Empty06.11.11 16:49

Malvenue à toi!je trouve dommage dignorer ces deux clans qui sont pourtant très importants dans le background skavens!

Qu'est ce qu'une ville skavens sans ses assassinats ou une armée sans bêtes difformes et meurtrières!

Et sinon au niveau du jeu tu te prives de deux unités quasi indispensables: les coureurs d'égouts avec frondes et poison et l'abomination Présentation Nasha 12860
Revenir en haut Aller en bas
Epicaha
Guerrier des clans
Epicaha


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 04/10/2011

Présentation Nasha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nasha   Présentation Nasha Empty06.11.11 17:20

Malvenue à toi !

Première chose : tu as entièrement raison de préférer le clan Pestilien car c'est le meilleur (j'ai une liste quasi full pestilien Very Happy) mais il est vrai qu'un technomage et quelques canon ne sont pas de trop.

Après c'est vrai que c'est pas le plus simple à jouer (frénésie par exemple) mais qu'elle joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epicaha.skyrock.com/
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation Nasha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nasha   Présentation Nasha Empty06.11.11 19:52

Citation :
Concernant mon style de jeu, je n'aime vraiment pas du tout le clan moulder
Laissez le moi... Présentation Nasha 598607

Malevenue néanmoins, mais fait gaffe à ce que tu dis, le forum ne s'appelle pas Malefosse pour rien Muhuhahahaha Présentation Nasha 12860
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation Nasha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nasha   Présentation Nasha Empty06.11.11 20:34

Malevenu à toi.

Je te conseil de te familiarisé avec les FaQ skav et gbr sur le site officiel.
(changement des règle de mouvement de la roue et de l'abo, nerf du 13èm etc etc.)

Si tu veux un bon technomage à l'ancienne, teste un technomage avec condensateur d'énergie magique et fusée funeste (tu peux à tout moment mesurer les distance en V8, pas de partielles etc.

Je trouve le RP de ton seigneur de guerre intéressant et attend de voir la suite de son histoire et par la suite des photo de ton armée des glaces.

En se qui concerne ton armée, si tu manque de troupe il va y avoir sous peut une nouvelle boite fort alléchante avec dedans: 40 vermines de choc (à mon avis un choi intéressant pour représenté l'élite de ton armée qui se veut plus vayante qu'une autre) 40 guerrier/ esclaves 20 moines, un canon des rats ogre/géant.

Je ne comprend pas pourquoi tu trouve que le canon à perdu en V8.
J'en aligne systématiquement 2 au damne de mes adversaire qui peste contre la puissance des skaven justement à cause de l’efficacité de ces canon (toujours avec la mesure possible à tout moment et l'absence de partiel. Un canon avec une galette est fort contre les unité et surtout contre l'infanterie monstrueuse qui revient en force avec les règle V8.

En espérent que tu te pléra parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation Nasha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nasha   Présentation Nasha Empty06.11.11 20:43

malevenu parmi nous.

je me permet d'appuyer les dires, d'elguigui, le canon à malefoudre n'a jamais eu autant de puissance que maintenant, certe on ne traverse plus tout mais entre la galette et l'assurance de tirer loin (28ps de moyen avec l'ancien) ... Présentation Nasha 287895 je me suis rarement autant marré que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Présentation Nasha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nasha   Présentation Nasha Empty06.11.11 21:42

Mouaha je sort d'un trournoi ou sur 12 personne il y avait 4 skav' on c'est bine amusé ! Malevenue dans ce lieu de désespoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Epicaha
Guerrier des clans
Epicaha


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 04/10/2011

Présentation Nasha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nasha   Présentation Nasha Empty06.11.11 22:20

Citation :
(changement des règle de mouvement de la roue et de l'abo, nerf du 13èm etc etc.)

J'ai pas connu la version précédente mais c'était comment le 13ème sort ? Parce que je le trouve super puissant, et s'il est nerf ça devais être ultrapuissant avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epicaha.skyrock.com/
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation Nasha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nasha   Présentation Nasha Empty06.11.11 22:38

Avant il pouvait cibler n'importe quel type d'unité, genre sauter un perso sur dragon, des chevalier etc.

maintenant il n’affecte que les unités d'infanterie et l'on retire les pertes comme du tir je crois.
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Présentation Nasha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nasha   Présentation Nasha Empty06.11.11 23:51

malvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nasha
Esclave



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Montpellier / Nice
Date d'inscription : 06/11/2011

Présentation Nasha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nasha   Présentation Nasha Empty07.11.11 5:41

Merci à tous pour votre accueil ! Sachez que je porte la plus grande attention à vos conseils et me prépare à revoir certaines choses !

- Vraiment elguigui, tu préferes mettre un canon plutot qu'une abo ou une roue? Surprised Comment as-tu entendu parlé de cette boite? Surprised Tu sais quand elle va sortir? Ca à l'air génial mais ça tournera autour des 150 euros, non?

-Je garde une mauvaise impression des rats ogres (tombé contre une unité d'éthéré... d'ailleurs est ce qu'on peut choisir délibérément de fuir quand on est au cac?), qu'est ce qui vous fait préferer celà à une unité de moine de la peste? Ou plutot en quoi leur roles diffèrent?

-Sinon, j'ai vu que si on choisissait Queek, on pouvait promouvoir des VDC +1 cc +1 f ! Ca me botte complétement ! Quelqu'un aurait déjà testé?

-Autre avis, je n'aime pas du tout l'aspect répugnant de l'abo, croyez vous qu'une conversion à partir de Vorax est possible?

-J'ai toujours affronté le meme adversaire qui jouait une fois CV, une fois nain, du coup je n'ai absolument aucune idée de liste d'armée tournois prete à affronter n'importe qui ( entre 1000 et 1500, quelqu'un aurait une tite liste typique?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Epicaha
Guerrier des clans
Epicaha


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 04/10/2011

Présentation Nasha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nasha   Présentation Nasha Empty07.11.11 8:12

Citation :
Vraiment elguigui, tu préferes mettre un canon plutot qu'une abo ou une roue? Surprised Comment as-tu entendu parlé de cette boite? Surprised Tu sais quand elle va sortir? Ca à l'air génial mais ça tournera autour des 150 euros, non?


Je suis du même avis qu'elguigui : ton abo va se faire balladée ou pourrir avant d'avoir été efficace et la roue est, comment dire, très aléatoire (même s'il est vrai que ça peut faire mal) Les canon sont très efficaces (quand ils explosent pas au second tours).
La boite sort le 19 novembres me semble - t- il et coute 175 euros (mais il est possible de l'avoir moins cher à l'étranger). Elle est montrée dans la liste de noël du white dwarf de novembre.

Citation :
-Je garde une mauvaise impression des rats ogres (tombé contre une unité d'éthéré... d'ailleurs est ce qu'on peut choisir délibérément de fuir quand on est au cac?), qu'est ce qui vous fait préferer celà à une unité de moine de la peste? Ou plutot en quoi leur roles diffèrent?

Perso je serais plus de ton avis, même si les rats ogres ont de la patates, ils sont souvent focus au début et donc n'nt pas vraiment le temps de se rentabiliser. Les moines ont plusieurs avantages : nombres, puissances d'attaque... Un bon gros paquet de moines fait à mon avis plus de dégats chez l'adversaire que des rats-ogres.

Citation :
-Sinon, j'ai vu que si on choisissait Queek, on pouvait promouvoir des VDC +1 cc +1 f ! Ca me botte complétement ! Quelqu'un aurait déjà testé?

Pas testé, désolé.

Citation :

-Autre avis, je n'aime pas du tout l'aspect répugnant de l'abo, croyez vous qu'une conversion à partir de Vorax est possible?

Pour l'abo tu n'es pas le premier à avoir posé la question, et plusieurs solution sont possibles. Après ça dépend de ce qu'accepte ton adversaire aussi. Regarde de ce côté là : [/quote]autre abo par exemple et va dans la section modelisme Smile

Citation :
-J'ai toujours affronté le meme adversaire qui jouait une fois CV, une fois nain, du coup je n'ai absolument aucune idée de liste d'armée tournois prete à affronter n'importe qui ( entre 1000 et 1500, quelqu'un aurait une tite liste typique?

Là le mieux est que tu ailles dans la section liste, il y a vraiment de tout et surtout plein de liste de tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://epicaha.skyrock.com/
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Présentation Nasha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nasha   Présentation Nasha Empty07.11.11 10:14

Nasha a écrit:
-Autre avis, je n'aime pas du tout l'aspect répugnant de l'abo
i

en même temps abomination et répugnant je trouve que ça va bien ensemble ( mais cela n'engage que moi Présentation Nasha 942 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nasha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nasha   Présentation Nasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation-présentation... Skarr le Borgne
» présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation S.P.D.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: