Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!!

Aller en bas 
+4
Gromuel
Ikrich
Roujio
squeel
8 participants
AuteurMessage
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!! Empty
MessageSujet: Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!!   Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!! Empty25.04.05 21:12

Sur le site de games-workshop, dans la section lustrie, on peut voir qu'on peut recréer des batailles navales.
J'ai tout de suite pensé aux pirates skavens...

J'essayerais de trouver quelques unitées marrantes et bien skavenistes avec un historique, des points et des rêgles spéciales.
On pourrait essayer de se mettre en accord avec le liber fanticus et son forum pour créer ces figurines et faire renaître la flotte skavens qui écumera toutes les mers, le grand océan jusqu'au plus petit fleuve du vieux monde... Twisted Evil

Squeel.
Que le drapeux noir croisé du triangle skaven soit dressé de nouveau!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!!   Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!! Empty25.04.05 21:18

Excellent!!
Je peut aider? Hein? je peut aider? Hein? Je peut aider? Hein? Je peut aider? Hein? Oki, j'arrête...
Je remets à plus tard ma liste demoniaque du Rat Cornu que je bossais en secret sans que personne ne le sache et je commence à créer des stats!! Super projet, il faut que tout Malefosse s'y mette!!

Roujio, mince, ma liste top secrete ne l'est plus...

P.S: Des pirates Skavens... Vraiment tordu... C'est à ça qu'on reconnait les vrais Skavens...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!!   Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!! Empty25.04.05 21:47

Bah je vous ai tous devenser Razz Acroire que je lis les pensées ...
Moi j'ai déja mon Bateau Skav' Twisted Evil sa fai2semaine que je l'est déja fini ...
Ca ressemble à un Pétrolier plutot dirigés Skryre ( 2 Ratling sur les coté , 2 jezzails et un canon à malefoudre à l'avant Mr.Red )
Je fais des photos et j'envoie tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!!   Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!! Empty25.04.05 22:07

Montres vite ton bateau Ikrich , je ne pense pas etre le seul à piaffer d'impatience dans l'attente des photos !

Pour en revenir au sujet , je trouve que cette idée de pirates skavens colle vraiment bien à cette race , d'abort parce que les rats sont pour la plupard réputés comme bons najeurs ( donc les océans ne leur font pas peur ! ) et aussi parce que l'idée d'un skaven avec un bandeau de pirate , une jambe de bois et un perroquet sur l'épaule me fait bien envie ( pas sexuellement bien sur ) et pourrait donner quelque chose de plutot marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!! Empty
MessageSujet: en fait vaut mieu pas qu'il y'ai une fuite....   Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!! Empty06.12.05 22:55

sinon jpense pas qu'un skaven ca nage...
une flotte skaven hein?? ca peut etre cool mais c pas vraiment notre element l'eau...


Ars blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!!   Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!! Empty06.12.05 23:01

Citation :
sinon jpense pas qu'un skaven ca nage...
une flotte skaven hein?? ca peut etre cool mais c pas vraiment notre element l'eau...
Tu n'es jamais allé dans les égouts? Shocked Ca nage , et ça nage même très bien un rat , alors un skaven n'en parlons pas Twisted Evil (va dire que les skavens ne nagent pas à la cité de Miragliano... ha non désolé la ville à déja été envahi à cause de ça en grande partie milles excuses Mr.Red )

Gromuel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!!   Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!! Empty07.12.05 15:45

Citation :
Ca nage , et ça nage même très bien un rat

Je confirme, bien mieux qu'un humain en tout cas. Après, il est certain qu'une vermine de choc en armure lourde ne va pas s'amuser à faire quelques longueurs dans les égouts. Wink

Qui plus est, la race Skaven possède une flotte relativement importante. Même les Nains ont à leur disposition un certain nombre de navires (à vapeur), c'est dire !
Les "pirates" Skavens existent donc bel et bien. Wink

Kniff²
D'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Invité
Invité




Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!! Empty
MessageSujet: oki   Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!! Empty07.12.05 17:26

serait il possible que vous fassiez des liens vers des idées/images/recits/etc.. concernant la flotte skaven??

merci d'avance Ars :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!!   Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!! Empty08.12.05 13:44

Un petite recherche sur le site GW donne ceci:

http://fr.games-workshop.com/warhammer/warhammer/lustrie/jeu/navires/index.asp


Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkérius
Guerrier des clans
Valkérius


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Thudinie, SO de la Belgique
Date d'inscription : 15/01/2005

Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!!   Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!! Empty15.12.05 21:48

en lisant la petite histoire ci dessus sur la vermine de choc qui nage moins bien avec une armure, il m'est venu une règle

"prêt à plonger"

aucun pirate skaven peut porter une armure lourde, ils sont bien trop lâche pour ça

c'est un peu attif je sait de faire directement sans structures mais c'est pas perdu ainsi!

si il faut de l'aide dans l'élaboration de la flotte, suis partant! J'ai déjà une petite expériences en LA (je participe à celui du Mytho sur le warfo)

voilà, j'espère pouvoir participer activement à ce post!

valk


Dernière édition par le 16.10.06 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!!   Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!! Empty02.08.06 17:12

Alors, elle est morte la flotte ?
Il y a moyen de faire quelque choses de très bien.
En plus, un confrère a décidé de se lancer dans l'aventure :

https://malefosse.forumactif.com/viewtopic.forum?t=734

Alors ce bateau ? Ces règles ?
S'il vous faut de l'aide, je peut me joindre a vous.
Allez, on se motive un peu, je récussite ce topic mort depuis un moment mais je pense que ça vaut le coup !

Voila voila
Slagash le Lascif.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!!   Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, i'm Guybrush Threepwood, mighty pirate !
» Enfin m'y voici!!!
» Notre musique est enfin née ...
» mon armée enfin dévoilée !
» Sestry :présentation (enfin!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: