Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakeyras
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010

[2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat - Empty
MessageSujet: [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat -   [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat - Empty15.11.11 19:43

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section car il s'agit d'une ébauche de liste d'armée.
En effet j'aimerai me constituer une petite armée à 2500 pts pour du tournoi mais avant d'effectuer les achats (et de valider mon choix à choisir cette race) je voudrais connaître votre avis.
Alors comme je les dit c'est du brouillon !
Dont j'ai quasiment pas mis d'objets magique ou d'équipements (au seigneur, PG, chef skaven, ...) mais je suis parti sur le principes qu'il avait manger tout leurs points d'objets magiques.
Ce qui me donne ce genre de liste à 2500 pts !


Seigneur Skaven (+ 100 pts d’objets magique)
Prophète Gris (+ 100 pts d’objets magique) rejoint un pavé des clans !

Chef Skaven porteur de la grande bannière de l’orage
Prêtre de la peste (+ 100 pots d’objets magiques) avec creuset
Technomage avec fusée funeste

30 Vermines de choc, EMC, bannière du tranchant (rejoint par le seigneur skaven)
30 Vermines de choc, EMC (rejoint par le chef skaven)
40 esclaves, Musicien (rejoint par le technomage)
40 Esclaves, Musicien (rejoint par le prophète)

10 coureurs d’égouts attaques empoisonnées
10 coureurs d’égouts attaques empoisonnées
30 Moines de la peste, EMC, bannière pestilentielles (rejoint par le prêtre de la peste)

Roue infernale

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

[2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat - Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat -   [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat - Empty15.11.11 20:01

Des CE par 10 et sans fronde ! Sinon les 100 point d'OM a part pour le PG je trouve ça bof. Les prophète dans les esclaves c'est moyen. VIre peut-être des vermines par de GdC et booster tes moines à 40. Sinon la roue il y a mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat - Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat -   [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat - Empty15.11.11 20:08

je te conseil de lire ça :
https://malefosse.forumactif.com/t3296-traduction-guide-de-la-creation-d-une-liste-competitive
après on en discute

mais en gros le CE par 5-6 avec fronde et poison
les vermines plutot par un peu plus vu que si tu veux qu'elles fassent un peu mal il va falloir les mettre par front de 7 histoire de multiplier les attaques et que tu veux néanmoins beaucoup de rang.
après tu n'es pas obliger de stuffer tes perso au maximum

la roue ne sert que contre les monstre, un canon contre tout et pour moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010

[2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat - Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat -   [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat - Empty15.11.11 20:14

J'aimerai faire une armée japonaise ... avec comme choix d'unités :
Vermine de choc et coureurs d'égout !
Le reste je m'en fiche un peu, Smile car se sont les figurines qui me plaisent !

La seule chose que j'aimerai avoir c'est une armée avec du potentiel malgré le choix de ces deux unités.

P.S.: je me refuse l'abo. Je n'aime pas la figurine.
P.S.2.: non pas la console ... Wink. j'ai lu le lien hier mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

[2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat - Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat -   [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat - Empty15.11.11 20:18

Euh une liste fluff (bien que particulier comme fluff) pour un tournoi c'est déconseillé. Ou alors c'est un tournoi fluff [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat - 539235
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

[2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat - Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat -   [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat - Empty15.11.11 20:52

Mmmmhhh ok, donc tu veux faire une liste à orientation japonaise

Moi je dis ok pour les deux pack de vermines à 30 qui font office de gdc un peu plus fort Very Happy et de samouraï ^^.
Le choix des héros/seigneur sont bien aussi, juste à voir au niveau des objets, pcq tu mettra surement pas 100 pts partout.

Mets plutôt 40 moines qui poussent le creuset et comme ça tu prends deux boites de 20 c'est plus simple à trouver.
Les esclaves ok, par contre le prophète dedans euh... [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat - 275684 Non, tu le met tranquillement avec la GB dans les 30 vermines.

Le seul hic peut-être pour avoir une liste compétitive et en même temps fluffique c'est les CE, il faut absolument qu'ils aient une fronde avec leur attaque empoisonné et dans la plupart des tournois tu ne peux pas les aller plus loin que la triplette, voir la doublette. Enfin 10 CE par unité c'est quand même beaucoup, mais bon ...

Enfin, la roue infernale, prend plutôt deux canons ça, vu que les japonais ont inventé la poudre, ils peuvent bien avoir inventé la malefoudre Wink


Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

[2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat - Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat -   [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat - Empty16.11.11 12:02

Citation :
Enfin, la roue infernale, prend plutôt deux canons ça, vu que les japonais ont inventé la poudre, ils peuvent bien avoir inventé la malefoudre Wink

JE crois plutot que c'est les chinois qui ont inventé la poudre^^

Sinon comme mentionner plus haut, une liste fluff et compétitive, c'est dur a trouver, mais cool a jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

[2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat - Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat -   [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat - Empty16.11.11 14:28

Ha merde, ouais c'est les chinois. Bon ba il te reste les sushis et puis la Super Nes XD
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010

[2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat - Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat -   [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat - Empty16.11.11 20:45

Le creuset et la cloche me semble pas très optimiser pour du tournoi !
Il souffre du tir et d'être exploser au close.

Les jezzails sont-ils vraiment nul ?
A partir de combien ils peuvent devenir intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

[2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat - Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat -   [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat - Empty16.11.11 20:48

En fait en règle géneral les jezzails sont juste nuls. Et un creuset ne se fait pas DU TOUT exposer au close ! C'est même plutôt l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat - Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat -   [2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500 pts] pour du tournoi ! - Prototype avant achat -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LdA] Pour un tournoi... 2500 pts
» [2500 pts] pour tournoi !!
» [2500] Pour tournoi avec limitations
» [2500] Liste en prévision d'achat
» [2688] Prototype pour un tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: