Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les hauts elfes envahissent votre forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alinea
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2011

Les hauts elfes envahissent votre forum !  Empty
MessageSujet: Les hauts elfes envahissent votre forum !    Les hauts elfes envahissent votre forum !  Empty16.11.11 18:17

Bonjour, cher joueurs Skavens !
My name is Alinéa, et je suis un joueur haut elfe, tout droit sorti d'ulthuan vs nagarroth.
On m'a envoyé ici pour quérir votre aide afin de débarasser le continent de ces fout*s elfes noirs. Non en vrai je me suis envoyé tout seul (Oui, possible.) afin de trouver parmi la communauté Skavenienne (Ca se dit ?) un joueur Skaven habitant sur Lyon et qui posséderait le magnifique starter Ile de Sang, et cela dans le but de procéder à un échange de mes Skavens de la boîte que je ne saurais tarder à acheter contre Les hauts elfes de la sienne. Ca ferait moins de tafiolles blondes dans votre armée, et moins de vermine dans la mienne (chacun son point de vue Wink)

J'vous dis merci d'avance, et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Les hauts elfes envahissent votre forum !  Empty
MessageSujet: Re: Les hauts elfes envahissent votre forum !    Les hauts elfes envahissent votre forum !  Empty16.11.11 18:25

Alinea a écrit:
afin de trouver parmi la communauté Skavenienne (Ca se dit ?)

Et bien non l'adjectif correspondant à skaven est skaven. Pour ma par je les vends à un pote déso. Mais je pense bien que tu trouvera ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

Les hauts elfes envahissent votre forum !  Empty
MessageSujet: Re: Les hauts elfes envahissent votre forum !    Les hauts elfes envahissent votre forum !  Empty16.11.11 20:40

Dans les GW tu as souvent des gens qui font des échanges comme ça, essaie là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Les hauts elfes envahissent votre forum !  Empty
MessageSujet: Re: Les hauts elfes envahissent votre forum !    Les hauts elfes envahissent votre forum !  Empty16.11.11 20:50

Sinon les annonces internet ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Les hauts elfes envahissent votre forum !  Empty
MessageSujet: Re: Les hauts elfes envahissent votre forum !    Les hauts elfes envahissent votre forum !  Empty16.11.11 22:37

j'aurais accepté le deal il y a 1ans mais deja echanger mes deux contenu et acheté un 5em.
Le sixième serais superflu surtout avec la nouvelle boite à venir qui me fait de l'oeil lol.

par contre si tu à d'autre fig d'occasion à échanger ou vendre en main propre sur lyon, mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hauts elfes envahissent votre forum !  Empty
MessageSujet: Re: Les hauts elfes envahissent votre forum !    Les hauts elfes envahissent votre forum !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts elfes envahissent votre forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Skavens contre alliance Hauts Elfes/Elfes Sylvains
» Vs Hauts Elfes ou Empire
» [500 pts] Skavens VS Hauts-Elfes
» Vente Hauts Elfes.
» Les Hauts elfes arrivent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Achat/Vente/Echange et recherche de joueurs-
Sauter vers: