Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau venu dans la portée

Aller en bas 
+7
Dext
Epicaha
Firks
rhonono
Touneek
hiddenblade
gothik
11 participants
AuteurMessage
gothik
Esclave



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : maison-alfort
Date d'inscription : 28/11/2011

nouveau venu dans la portée Empty
MessageSujet: nouveau venu dans la portée   nouveau venu dans la portée Empty28.11.11 20:09

bonjour a tous,

le grand rat cornu m'a ouvert le chemin pour atterrir ici a la malefosse, je suis connu sous le nom de gothik (tony pour les intimes ^^) j'ai 28 ans et suis domicilié a maison-alfort (94).

Je suis un "noob" dans le monde de warhammer nouveau venu dans la portée 498245 . j'ai commencé en janvier avec l'arrivé de la boite île de sang, j'ai craqué sur les skavens. je voulais essayer depuis un moment et hop je me suis lancé.
Donc après l’acquisition des skavens, j'ai très vite fait grossir mon armée et bizarrement je me suis mis assembler et a peindre ces petits rats charmant ^^. hors mis les figurines de l'île de sang, j'ai flashé sur le canon a malefoudre ainsi que la cloche hurlante et enfin une abomination nouveau venu dans la portée 151293 . j'ai aussi des petits vermines de choc, un ikit, un snikch, un queek coupe-têtes, un verminarque et enfin une roue infernal ^^. j'ai pu aussi récupérer le petit seigneur du gameday nouveau venu dans la portée 598607

Chez les skavens, je suis particulièrement fan du clan skryre nouveau venu dans la portée 598607 c'est aussi ce clan qui m'a fait aimer encore plus les skavens. Comment des rats pouvaient concevoir des machines de guerre d'une puissance incroyable nouveau venu dans la portée 287895 et qui sur un tout petit incident de tire heu pouvaient faire heu un petit BOUMMMMM ^^ . et en second le clan moulder, avec les rats ogres et l'abomination nouveau venu dans la portée 867176 j'en bave a chaque fois ^^.

et puis disons que ikit la griffe m'a mis KO ^^.

voila je suis tombé dans la fosse et maintenant je n'ai plus qu'une idée, c'est de tuer des choses hommes hihihihihi ^^


depuis l'acquisition des mes skavens, je peins principalement. j'ai eu l'occasion de suivre une initiation dans un des centre game-workshop ^^ qui m'a conforté encore plus dans mon amour pour les skavens ^^. et puis ayant converti mon beau-frère au hobby, j'ai hâte d'affronter son armée de grande et petite chose verte et puante hahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

nouveau venu dans la portée Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans la portée   nouveau venu dans la portée Empty28.11.11 20:28

Malvenue à toi chose-gothik et puisse le Grand Cornu t'être favorable dans ta guerre contre les chose-vertes !
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

nouveau venu dans la portée Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans la portée   nouveau venu dans la portée Empty28.11.11 21:11

Malevenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

nouveau venu dans la portée Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans la portée   nouveau venu dans la portée Empty28.11.11 21:47

malvenue dans nos tunnels
Revenir en haut Aller en bas
Firks
Guerrier des clans
Firks


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Fleury-les-aubrais 45400
Date d'inscription : 23/10/2011

nouveau venu dans la portée Empty
MessageSujet: Malvenue   nouveau venu dans la portée Empty28.11.11 22:15

Malvenue à toi chose-technologique au coktel explosif
Revenir en haut Aller en bas
Epicaha
Guerrier des clans
Epicaha


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 04/10/2011

nouveau venu dans la portée Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans la portée   nouveau venu dans la portée Empty28.11.11 22:40

Malvenue à toi chose gaie
Revenir en haut Aller en bas
http://epicaha.skyrock.com/
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

nouveau venu dans la portée Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans la portée   nouveau venu dans la portée Empty29.11.11 9:16

Bienvenue-bienvenue à Malefosse, chose-gothik !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Guerrier des clans
ZeCid


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 23/11/2011

nouveau venu dans la portée Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans la portée   nouveau venu dans la portée Empty29.11.11 13:46

Malvenue, chose de Maison-Malfort.

Tues ton frère de lait, comme ça choses-vertes disparaitre nouveau venu dans la portée 151293
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

nouveau venu dans la portée Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans la portée   nouveau venu dans la portée Empty29.11.11 14:03

malvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

nouveau venu dans la portée Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans la portée   nouveau venu dans la portée Empty29.11.11 17:33

malevenu en ce lieu de folie chose-aimant les seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

nouveau venu dans la portée Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans la portée   nouveau venu dans la portée Empty29.11.11 20:14

malvenue à malefosse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu dans la portée Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans la portée   nouveau venu dans la portée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu dans la portée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» un nouveau venu pour grossir les rangs !
» Un nouveau rat puant et vicieux dans la Malefosse!!
» le nouveau.....
» un nouveau rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: