Malefosse


 
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 Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri

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Scabrouss le Purulent
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MessageSujet: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   29.11.11 10:16

Liste d'armée skavens "Liste Anti-RdT" : 2665 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (505pts)

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : skataplasme (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);

  • héros

    • 1 Chef (122pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 1 assassin (170pts)

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : lame suintante (30pts); Potion de Force (20pts);

      OU
    • 1 assassin (165pts)

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : Epée tueuse de héros (30pts); L'Autre Badine du Trompeur (15pts);

    • 1 technomage (65pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

    • 1 technomage (90pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (204pts)

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 40 vermines de choc (385pts)

      • coût : 40x7pts = 280pts
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Lance-feu(70pts);
      • objets magiques : Bannière de la Flamme Eternelle (10pts);

    • 46 esclave (117pts)

      • coût : 46x2pts = 92pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(23pts); musicien(2pts);

    • 46 esclave (117pts)

      • coût : 46x2pts = 92pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(23pts); musicien(2pts);

    • 25 esclave (52pts)

      • coût : 25x2pts = 50pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 8 coureur d'égouts (144pts)

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(8pts); attaques empoisonnées(40pts);

    • 8 coureur d'égouts (144pts)

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(8pts); attaques empoisonnées(40pts);

  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (235pts)

      • coût : 1x235pts = 235pts

    • 1 Roue infernale (150pts)

      • coût : 1x150pts = 150pts


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

donc voilà je vais jouer contre un joueur RdT un jour prochain et je voulais savoir ce que vous pensiez de la liste.

je sais qu'a 2500 pts il joue:
-1 necrosphinx,
- une horde de 40 gardiens avec nécrotecte, roi des tombes, prêtre liche ou le hiérophante je sais pas,
-une arche
-ptetre un sphinx de guerre,
-des archers
-petre des cavaliers des nécropoles!
voila voila j'attends vos commentaires avec impatience

votre serviteur Scabrouss

PS: j'ai mis deux variantes d'assassin au cas ou je change au début de la partie
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Aircore
Guerrier des clans


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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   29.11.11 10:49

Je crois bien que les archers Rois des tombes touche toujours sur 5+ quelque soit le modificateur....donc ta bannière d'orage aura effet que contre la catapulte!
Sinon je préfère le premier assassin

pk pas une protection a ta GB genre pendentif macabre: tu gagne 20 pts

les technomage sont mal gerer car celui qui a le condensateur n'a pas de niveau de magie... donc Parchemin de dissip au PG et niveau 1 au premier techno: tu gagne 15 pts.

Sinon je vois pas trop l'interet des 25 esclaves: tu gagne 52 pts

20 + 52 + 15 =87 pts...chouette un canon!!
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Scabrouss le Purulent
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   29.11.11 11:13

les 25 esclaves c'est pour la roue tu dois pas la jouer bien souvent ^^
ensuite le necrpsphinx vole donc si je veux pas me faire charger à son premier tour si c'est moi qui commence et à mon deuxième si c'est lui la bannière est de mise^^
ensuite pour les squelettes je sais pas là tu me pose une colle
enfin qui a dit qu'il fallait être mage pour avoir le condensateur ^^ et en plus le technomage me sert à donner son commandement chez les esclaves
pour finir le canon contre lui ne sert pas trop il a régen 4+ sur sa big horde d’où la bannière enflammée

voilou ^^
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xx-yugs
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   29.11.11 11:22

Il faut être mage pour le condensateur car c'est un objet caba.
Pour la liste sinon ca me semble correct bien que les vermines me posent question mais après tout si tu les aime...

EDIT : autant pour moi je viens de capter pour les vermines et la bannière enflammée mais ce serait pas plus simple de mettre des esclaves et de tirer au lance feu dedans pour enlever la regen?
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Bigweed
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   29.11.11 11:36

Alors oui je confirme pour les archer squelette, touche toujours sur 5+ donc du coup la bannière d'orage c'est 50 points juste pour une cata, c'est pas terrible.

Franchement l'assassin pas super utile, si il joue bien ces RdT il bougeras pas, sa sera a toi d'aller le chercher, et même si tu impacte sans regiment avec son gégé il viendra jamais relever le defis de l'assassin.

En plus y a un objet essentiel que tu n'as même pas pris, il est ou l'orbe d'airan???????
Tu crois reussir a buter le sphinx avec ton abbo? Ou la roue? et bien je te dis bon courage mon amis, le seul duel que j'ai fais abbo vs sphinx, mon abbo est morte en 2 phase de cac alors que moi j'ai même pas reussi a lui faire la moindre blessure.
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hebus
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   29.11.11 11:57

Alors, le nécrosphinx s'il te charge tour 1, il va le perdre dire au RC avec une contre charge combiné. Donc la bannière ne sert.... à rien. Et donc je rejoins tout le monde en disant dégage ta bannière d'orage.
Le GBR a dit que le technomage doit être un sorcier pour porter un obet cabalistique tel que le condensateur.
Les 25 esclaves pour la roue, tu fais pareil avec une de tes unités de 46 esclaves, car on peut espérer que tu ne mangeras des tirs avec ta roue qu'au tour 1. Et sinon, tu perdras 6 esclaves sur les 46. Pas un drame en soit.
Je te conseil de tuer le necrosphinx à grand coup de coureur d'égout une fois que tu auras tué la catapulte. ça part pareil, et ça libère l'abo pour t'aider à buter son paté de gardien.
Dans l'ordre d'ailleurs, je tenterais de tuer : catapulte puis arche puis necrosphinx. J'ai des mauvais souvenir de l'arche.
D'ailleurs, pour cette dernière, l'orbe d'airain, c'est vraiment top Very Happy
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Scabrouss le Purulent
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   29.11.11 18:29

@xx-yugs: les vermines c'est juste parce que je les aime, pour la bannière et aussi pour la force 4

@bigweed:je savais pas pour les squelettes > je change
en suite, il bouge et il charge ak ses gardiens donc l'assassin devient utile
pour l'orbe j'ai hésité mais bon je la jouait souvent avant mais ce temps est révolu ^^
et j'espère tuer son necro avec la roue ^^

@hebus: pas faux j'avais pas tilté
il ne joue pas la cata il joue seulement l'arche

merci de vos commentaires
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hiddenblade
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   29.11.11 20:49

Les coureurs sont à descendre à 5 ou 6 pour moi. Sinon comme assassin je te conseil lame de corruption et autre badine.
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Slagash le Lascif
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   30.11.11 0:19

Bonjour,

Concernant le présent sujet, sa fermeture aura lieu sous trois jours à moins qu'il soit édité selon l'épinglé de la section.

Slagash.

_________________
 - Ils étaient là, tapis dans l'obscurité oppressante de la noirceur divine, couinant, rampant, hurlant, piaillant en crissements prolongés tandis que les frottements de leurs dents usées se répercutaient sur les murs d'ébène froid. L'entropie à l'état pur, la décrépitude poussée à ses extrêmes, la putréfaction en marche. L'Heure où sonneraient les grandes cloches de la dégénérescence était plus proche que jamais pour les rejetons du Cornu. -

Blog figuriniste : tuto, peinture, rapports de bataille, lectures, critiques, reviews etc
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Bigweed
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   30.11.11 11:23

Scabrouss le Purulent a écrit:
pour l'orbe j'ai hésité mais bon je la jouait souvent avant mais ce temps est révolu ^^
et j'espère tuer son necro avec la roue ^^


Heu...... tu te rends bien compte que tu as carrement aucune chance hein....?????

Endu de 8 avec 6 pv, donc a moin de sortire des eclaire de force 10 tu as aucune chance et lui en sens inverse il te charge et pouf y a plus de roue.....

Même avec des coureur d'egouts c'est très très difficile y a juste les 6 qui le blesse, et encore il a quand même une petite save, les CE c'est l'ideal pour demonter l'arche 3 pv et aucune save.
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hebus
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   30.11.11 14:08

En même temps, une fois l'arche détruite, il ne reste que le sphinx qui à mon gout vaut le coup d'être cherchée. Du coup, tu cherches même pas à blesser, tu cherches que l'empoisonnée.
Sur 2 unités de 6 coureurs, en tir multiple, tu fais en moyenne 4 blessures auto. Je sais plus ce qu'il a comme save, mais avec une 4+, ça fais toujours 2 blessures par tour. Tu le tues en 3 tours. C'est un peu long, mais ça se fait.
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hiddenblade
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   30.11.11 15:20

Vive les CE ! Pense à péter les catapultes aussi.
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Hiero
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   30.11.11 16:42

Petite anecdote qui m'est arrivé avec des CE (je les joue par 2*7 + frondes et attaques empoisonnées).
Je me suis mis face aux sphinx de guerre qui m'a bien entendu chargé, il perd 3 PV et je le fini au corps à corps. Résultat, mon adversaire a perdu sa grosses bestiole à son premier tour, m'a ouvert une brêche dans son armée dans laquelle je me suis engoufré pour chercher les catapultes lors de mon premier tour.

Donc même si certains ne sont pas convaincus par la blessure à 6, c'est toujours gratuit sur un monstre pareil avec une sauvegarde à 5+.

Par contre par 5 ou 6 les CE, je ne suis pas convaincu personnellement (je les augmente à 8 en ce moment même pour m'assurer de nettoyer une machine de guerre à chaque salve de tir)

La Roue infernale n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour chasser leurs monstres, mais ça reste incroyablement fort contre leurs régiments de chars. Tu as endu6 eux force4 de base, même en te faisant charger tu survivra et le zapera à ton tour.

Méfiance aussi aux chevaliers des nécropoles, ça peut devenir vite dur si l'unité est conséquente (5 figurines ou plus...).

L'assassin, je suis pas trop fan finallement :/. Après ça n'engage que moi, mais payer un type plus de 100pts dans le but de faire un one shot hasardeux avant de mourir, si ça marche c'est toujours drôle et épique. Mais s'il rate... il y a de la trahison là dessous :p
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hiddenblade
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   30.11.11 17:23

Bah l'assassin c'est un peu restrictif comme utilité ... Des fois ça passe d'autres fois ... Et puis des CE sur deux rangs de 3 c'est pas mal non plus.
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Sjneider
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   30.11.11 17:32

Hiero a écrit:
L'assassin, je suis pas trop fan finallement :/. Après ça n'engage que moi, mais payer un type plus de 100pts dans le but de faire un one shot hasardeux avant de mourir, si ça marche c'est toujours drôle et épique. Mais s'il rate... il y a de la trahison là dessous :p

C'est pas toi qui dit plus haut dans le même message que tu as buté un sphinx de guerre avec 7 coureurs d'égouts ??? Oo
Là si c'est pas hasardeux :S
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hiddenblade
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   30.11.11 17:38

Tu fais une différence entre les assassins et les CE ?
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Sjneider
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   30.11.11 18:29

Et bien oui
L'assassin à le Fisrt Strike ce qui permet la plus part du temps de relancer ses jets pour toucher raté, cumulé aux bons combos d'objet tu peux faire mal à quelques seigneurs ou héros.
C'est un travail que les coureurs d'égouts ne peuvent remplir ou à moindre mesure.
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Hiero
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   30.11.11 18:37

Sjneider a écrit:
Hiero a écrit:
L'assassin, je suis pas trop fan finallement :/. Après ça n'engage que moi, mais payer un type plus de 100pts dans le but de faire un one shot hasardeux avant de mourir, si ça marche c'est toujours drôle et épique. Mais s'il rate... il y a de la trahison là dessous :p

C'est pas toi qui dit plus haut dans le même message que tu as buté un sphinx de guerre avec 7 coureurs d'égouts ??? Oo
Là si c'est pas hasardeux :S

Pas si hasardeux que ça : 14 tirs empoisonnées en contre charge, 12 attaques empoisonnées au corps à corps (5 en front et deux en soutient). Avec l'initiative de 5, c'est tout à fait possible sans jet exceptionnellement chatard Smile, ça ne sauvegarde que à 5+ en face et tu va tout mettre avant que la bête et son équipe ne lève le petit doigt.

Et les CE ainsi que l'assassin n'ont pas le même but durant une partie on est d'accord.

Je prenais point par point biensur plus haut. Les CE sont plus couteau-suisse que l'assassin qui lui a vraiment sa vocation de tueur de perso (et victime de l'unité derrière :p)
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Sjneider
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   30.11.11 19:39

Je persiste dans l'idée qu'il faut vraiment forcer la main au destin :S

Pouvoir placer son tir de contre charge, en multiple,si c'est à longue du coup tout ce qui n'obtient pas 6 ne touche pas.
Préalablement réussir son test de Terreur à 7 (relancable cela fait une chance sur 2), 8 si bannière de discipline pour le général.
Réussir son test de peur au corps à corps, sous peine d'avoir CC1.
Sur une douzaine d'attaques, en stat pure on passe 2 empoisonnées.
Allez on blesse avec les attaques d'après.
Pourquoi dans le tas il ne réussirai pas des sauvegardes d'armure.

je suis d'accord pour "entamer" ou "finir" une telle cible avec des coureurs d'égouts, mais seulement en le harcelant.

Pour gérer cela on a tout d'abord la crevasse, l'orbe, le canon (assez aléatoire j'en conviens), une lame fatale.
Aprés il faut compter sur une multitude d'attaque et de 6 pour blesser (moines, Encenseurs, RO)
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hiddenblade
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   30.11.11 19:44

Je rapelle qu'on est pas sur un débat sur les CE ici (bien que ça soit intéressant !)
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Sjneider
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   30.11.11 19:49

Pour recentrer le débat et ayant affronté les Khemry il y a peu (avec du Skavs d'ailleurs) je rajouterais :
au vue de ta liste tu ne crains pas grand chose.
Ce qui est bien pénalisant face au Khemry c'est la CC que les personnages combattants transmettent aux unités dont ils font partis, le sphinx de guerre, l'arche et les catapultes
Le reste n'est pas ignorer, mais cela ne constitue en rien la menace du siècle.
Je pense que ce qui fera la différence dans les corps à corps c'est ta F d'impact
Pour cela des Rats Ogres seraient plus judicieux que la Roue je pense et qu'une triplette d'esclaves (deux unités c'est suffisant)
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rhonono
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   30.11.11 20:49

Bigweed a écrit:
Scabrouss le Purulent a écrit:
pour l'orbe j'ai hésité mais bon je la jouait souvent avant mais ce temps est révolu ^^
et j'espère tuer son necro avec la roue ^^


Heu...... tu te rends bien compte que tu as carrement aucune chance hein....?????

Endu de 8 avec 6 pv, donc a moin de sortire des eclaire de force 10 tu as aucune chance et lui en sens inverse il te charge et pouf y a plus de roue.....

Même avec des coureur d'egouts c'est très très difficile y a juste les 6 qui le blesse, et encore il a quand même une petite save, les CE c'est l'ideal pour demonter l'arche 3 pv et aucune save.


arreter avec vos aucune chance... il y a bien des gens qui gagne au loto
un éclaire de roue a 30% de chance de blesser un sphinx et donc de faire 1D6 blessure (comme un canon a malefoudre d’ailleurs)

en moyenne avec les 3 éclaires ça fait 3.2 blessures c'est pas ridicule

_________________
"Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête."
Extrait du livre VENI VIDI VICI : Une vie de soldat, par le général Tacticus
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hiddenblade
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   30.11.11 21:08

Tu balances 3 éclair force 8 qui vire 1D6 PV avec de bons jets (un poil au dessus de la moyenne) tu le tue. Et avec une force 10 tu blesses sur 2+ (?) donc en gros 2D6 blessures soient 7. Et ça c'est juste au tir.
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Sjneider
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   30.11.11 21:10

Après il reste la solution qui a encore de beaux jours devant elle : LES GLOBADIERS !!!
Avec la multiplicité de Mastauroc, de Sphinx, d'Archnarock .... avec leur simple 4+ pour blesser, ils en font toujours des heureux Smile
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hiddenblade
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   30.11.11 21:15

Ils sont pas un peu chaud à jouer ?
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Sjneider
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   30.11.11 21:19

"Il suffit" pour cela de les laisser derrière nos troupes.
Une unité de 5-6 est aisément manœuvrable.
La règle tirailleurs lui permet maintenant d'effectuer une jolie marche forcée pour tirer, donnant un accroissement à la distance de tir.
Après le Cd de 5 les obligent à rester dans la bulle de Cd avec Gb non loin; même dans ce cas là le Cd de 7 n'est pas une assurance tout risque.
A contrario il n'y a pas que l'unité de globadiers sur la table comme menace. egalement il n'y a pas que le Sphinx de Guerre à gérer en face.
Mais je trouve ce monstre particulièrement puissant lors de son 1er tour de corps à corps (souffle+piétinement+gabarit de cata)
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rhonono
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   30.11.11 23:02

le plus efficace en skaven c'est le seigneur lame fatale qui lance 4A touche sur 3+ blesse sur 2+ 1D6 dégât ce qui lui donne en moyenne 7.777 pv enlevé au sphinx en un tour de CaC avec init7

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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   01.12.11 9:10

Oui mais ça coute 200 point et fait sortir un seigneur kamikaze.
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   01.12.11 11:48

rhonono a écrit:

arreter avec vos aucune chance... il y a bien des gens qui gagne au loto
un éclaire de roue a 30% de chance de blesser un sphinx et donc de faire 1D6 blessure (comme un canon a malefoudre d’ailleurs)

en moyenne avec les 3 éclaires ça fait 3.2 blessures c'est pas ridicule

Ben pour les avoir affronter je parle par experience.

Si tu compte sur un eventuelle eclaire de force 8 ou 10 pour tuer un sphinx ou un jet d'attaque empoisonnée avec une stat a 4+ t'es pas sorti de l'auberge

D'ailleur tu parle du canon a malefoudre, pendant 4 tours j'ai essayer de lui tirer dessus vu que mon orbe a devier, je lui a juste rien fais du tout même pas 1pv, donc tu vois la roue........
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rhonono
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   01.12.11 12:25

alors pour info :
Seigneur Lame Fatale => 1A = 55% de blesser
CE F&P => 1 tir (-2 modif tir multiple+ mv) 12% de chance de blesser (il a bien une sauvegarde 5+ le sphinx ?)
globalier => 1 tir (modif de tir -1 mv ou tir) 16% de chace de blesser
techno orbre => (on consider que les hit et les deviation de 2pas touchent tous et 33 % des deviation de 4pas touchent) 38% de détruire le sphinx
roue => par tir 30% de blesser
canon => 25% car il y a une chance de missaire de plus que pour la roue vu que l'on lance le D d'artillerie 2 fois
crevasse => 83% de détruire le sphinx si le sort passe
après seul le seigneur la roue le canon et l'orbe peuvent faire plus d'une blessure par attaque/tir

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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   01.12.11 12:31

rhonono a écrit:

après seul le seigneur la roue le canon et l'orbe peuvent faire plus d'une blessure par attaque/tir

A rajouter le Lance-feu qui fait 1D3 dans les blessures multiples du LA Wink
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rhonono
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   01.12.11 12:33

Hiero a écrit:
rhonono a écrit:

après seul le seigneur la roue le canon et l'orbe peuvent faire plus d'une blessure par attaque/tir

A rajouter le Lance-feu qui fait 1D3 dans les blessures multiples du LA Wink

oui mais contre un sphinx c'est limite
5/6 de toucher on est gentil
1/6 de blesser
soit 13% de faire 1D3 blessure c'est pas terrible

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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   01.12.11 13:14

La technique c'est de le combiner à des esclaves, charge des esclaves, tir dans le pack, répartition.
C'est pas simple à mettre en place et pas sur de sortir assez de blessures pour tomber le monstre, mais ça peut faire très mal à la moindre blessure. D'ailleurs la meme technique se fait au canon à malefoudre, ça permet d'avoir plus qu'un jet de blessure à faire et augmenter ses chances de mettre à mal le Sphinx d'en face.
Après si on fait une stat pure d'un tir direct sans combinaisons du LA (oui j'ouvre pas de débats j'explique juste le pourquoi j'ai proposé le lance-feu plus haut), ce dernier ne vaut pas un clou pour faire des pv multiples :/
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rhonono
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   01.12.11 13:23

Hiero a écrit:
La technique c'est de le combiner à des esclaves, charge des esclaves, tir dans le pack, répartition.

le lance flamme a un gabarit il n'y a donc pas de répartition, la figurine en dessous du gabarit est toucher

et les errata font qu'il n'y a plus de répartition quand on tir dans les esclaves, tout va sur l’unité ciblée mais elle bénéficie
d'un couvert léger.

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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   01.12.11 15:02

Effectivement on fait plus de répartitions dans les esclaves :/ damned!

M'enfin, sinon j'ai trouvé tes lignes de stats intéressantes au point de vue canon/roue ^^
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Bigweed
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MessageSujet: Re: Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri   02.12.11 11:26

rhonono a écrit:
alors pour info :
Seigneur Lame Fatale => 1A = 55% de blesser
CE F&P => 1 tir (-2 modif tir multiple+ mv) 12% de chance de blesser (il a bien une sauvegarde 5+ le sphinx ?)
globalier => 1 tir (modif de tir -1 mv ou tir) 16% de chace de blesser
techno orbre => (on consider que les hit et les deviation de 2pas touchent tous et 33 % des deviation de 4pas touchent) 38% de détruire le sphinx
roue => par tir 30% de blesser
canon => 25% car il y a une chance de missaire de plus que pour la roue vu que l'on lance le D d'artillerie 2 fois
crevasse => 83% de détruire le sphinx si le sort passe
après seul le seigneur la roue le canon et l'orbe peuvent faire plus d'une blessure par attaque/tir

Bon c'est vrais que je les ai affronter 2 fois en tournois.
Donc le seigneurs avec lame fatale tu le sort pas en tournois ^^ pas très rentable.
Les globadier non plus, ils ont pas trop la quote en tournois, on ce demande pourquoi ^^
Et la roue sa depend des gouts mais elle pas souvent de sortie.
Mais c'est vrais que en milieu amiclae le seigneurs avec la lame fatale et un de nos meilleurs moyen de zigouiller ce truc.
Ou aussi des moines avec leur bannière et les attaques empoisonnée, c'est la seul fois ou j'ai reussi a le tuer, les RdT deteste le poison
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