Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !

Aller en bas 
+5
Teperek
Queek
squeel
Roujio
Frakiss Foudre-grise
9 participants
AuteurMessage
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty01.05.05 21:07

Voici donc le moment le plus important, en tout cas le premier moment important de notre concours de peinture...

Le vote !

Chaque personne du forum, même les participants (mais ils devrons faire attention et rester impartiaux...) doit voter pour trois figurine. La première recevra 3 points, la seconde 2 points et la troisième 1 point.

Voici les différents participants avec leurs gurine en lien :

- Le verminarque de hellduck.

- La cloche hurlante de Gromuel.

- Le champion skaven avec mousquet à malepierre de denib
Une autre vue...
Et une troisième vue...

- Le moine de la peste de Roujio de dos.
Et le revoila de face.

- Le seigneur Skaven de Queek de face.
Et de dos.

- Le seigneur de guerre de Frakiss Foudre-grise de face
De dos.

Voila.
Bon vote à tous...


Dernière édition par le 28.12.05 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty01.05.05 21:23

Bien, j'inaugure donc les votes pour ce concours...

- 3 Points vont a denib pour son sniper.
La technique est vraiment bonne, le nmm, les gemmes de malepierre... Et la composition n'est pas en reste du tout. Vraiment une belle pièce.

- 2 Points vont ensuite à hellduck pour son verminarque, la technique est la aussi bien maitrisée même s'il manque une touche de personnalisation (en dehors des cornes rouge). Le socle fait un peu vide...

- 1 Point pour finir va à Gromuel pour sa cloche hurlante, même si on manque d'angle de vue pour bien voir tout, on sent que la technique et l'harmonie sont plutôt bien trouvées...

Voila donc mon vote pour exemple pour les prochains votants (mais il compte quand même le mien...).
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty01.05.05 21:25

alors je me lance :

1er : Le champion skaven avec mousquet à malepierre de denib

---> J'ai vraiment pas grand chose à redire sur cette fig qui me semble vraiment au dessus de toute les autres ( sans vouloir minimiser les autres concurents bien sur ) .


2eme : Le verminarque de hellduck

---> Jolie fig , vraiment très soignée , meme si il manque un petit quelque chose pour la qualifier de superbe , ça reste quand meme du très bon boulot .


3eme : Le seigneur de guerre de Frakiss Foudre-grise de face

---> Meme remarque que précédement , c'est jolie , c'est très bien travaillé , mais il manque un petit quelque chose !


Je vais rajouter un grand bravo à tous les participants pour ce premier concours , j'essayerai d'etre des votres pour le prochain si j'arrive à avoir un APN , ou au pire , un bon rendu au scanner !
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty01.05.05 21:58

1er, Rouj...nooon pas taper, je plaisante...
1er, denib, sans hésitation. Effet très clair, qui rend très bien, socle très travaillé, que du bon...

2ème, Gromuel, dont la cloche est magnifique... Les détails paraissent bien traités. Points négatifs: le manque d'angles de vus variés et la cloche qui apparaît plus baclée.

2ème aussi. hellduck, avec son magnifique verminarque. Un regret, les yeux et la malepierre auraient pu être mieux traités, mais ça reste du domaine de l'anectodique...

S'il est impossible de mettre deux personnes en ex-aequo, mettes le canard en troisième...
Revenir en haut Aller en bas
hellduck
Invité




1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty01.05.05 22:31

Bon alors voici mon vote (très impartial vous en conviendrez)

1er : HellDuck -> vraiment une excellente piece, tout y est parfait que ce soit la technique, le choix des couleurs ou la mise en scène, non vraiment y'a pas à dire ce peintre il ira très loin croyez moi !
2e : HellDuck -> comme 3 pts c'est pas assez en voici 2 de plus
3e : Hellduck -> et puis un petit dernier en plus car y'a vraiment personne qui mérite d'être sur le podium à par ce véritable dieu vivant de la peinture ...

... Ah bon on peut pas voter pour soi même, bon ba d'accord monsieur l'agent ... promis je le ferai plus ... non pas taper

Bon ba puisqu'il faut choisir :

1er : Dénib -> ça devrait etre interdit de peindre aussi bien mais bon en même temps c'est un skaven alors on ferme les yeux ... mais juste pour cette fois alors
2e : HellDuck -> arf sur ce coup je l'admet j'ai trouvé plus fort que moi mais bon je desespère pas d'y arriver un jour !
3e : Gromuel -> j'ai hésité à la faire a la place du verminarque c'est vraiment une belle fig ... j'aurai aimé voir plus de photo


Voilà, voilà bon ba il faut que j'y aille y'a les monsieurs avec leurs blouses blanches qui m'attendent pour me donner mes "bonbons" du soir :joker: :jocolor: 👽 Mr.Red :cool-blue: :colors: affraid

Edit : comme y parait qu'on peut voter pour soi même j'ai fait quelques modifs Wink


Dernière édition par le 02.05.05 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dwarfthe
Invité




1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty01.05.05 23:54

1/ le skaven sur l'enclume de Denib Smile
2 / cloche hurlante de Gromuel Smile mais manque de photos pour juger mieux
3/ Verminarque de Hellduck
j'aime le moine de la peste aussi
choix difficille mais faut bien trancher
Enfin c'est trés bien tout ça
belle initiative .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty02.05.05 7:55

1er, le champion skaven sur l'enclume
2eme le verminarque
3eme le seigneur de guerre de frakiss.

Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty02.05.05 7:58

3 pts pour Denib, rien a redire, peinture très propre et socle très jolie! Bonne chance pour la suite, tu sera sur le podium surement thumleft

2 pts pour le Verminarque, la peau a un très beau rendu, la malpierre n'est pas assez travaillé et je sus pas fan des cornes rouge

1 pts pour le seigneur de guerre de Frak, meme si il n'est pas exeptionellement bien peint, ca reste pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty02.05.05 8:45

Alors voilà mes votes : 1er : denib (c'est trop beau, j'y croi pas !!! affraid )
2ème : Gromuel (la cloche est super bien peinte, dommage que y'ai qu'une seule photo et assée éloignée Neutral )
3ème : Roujio (il est beau en + j'adore les moines de la peste Very Happy )

PS : j'ai eu du mal a choisir entre toutes vos figurines (je suis réster devant l'ordi plusieurs heures !!! lol! )
PS2 : le premier avec l'ordi c'est de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Skritt
Invité




1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty02.05.05 11:05

Alors bonjour à tous. Moi mon classement n'est pas très original, mais il me semble le plus logique:
_en 1er je donne 3 pts au skaven avec arme à malepierre car le niveau de peinture est poussé, les couleurs bien choisi et il y a une bonne mise en scène avec le socle.
_en 2e je donne 2 ptsà la cloche hurlante car j'aime bien sa peinture un peu sobre mais bien maitrisé.
_pour la 3e place j'ai longtemps hésité en les 3 dernieres figs mais je donne finalemnt le pt au verminarque.

Très bonne idée que ce concours, a plus tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty02.05.05 12:10

3points pour Mister Denib ( je reste sur mon avis : super ta fig' )

2points pour le moine bien pesteux de Roujio (Tu vas PTRE pas etre DERNIER !!! , chte soutiens ) Cool

et 1 point pour la cloche Hurlante de Gromu'
Wink

et -10 pour Ikrich qui n'a pas poster sa fig' ( et qui a meme pas pu prendre une photo car son pere avait l'appareil Evil or Very Mad ... Mais aussi Ikrich n'a pas trop cherché à prendre l'appareil Rolling Eyes Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Skrolk
Invité




1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty02.05.05 14:31

bon je me lance

3 pts pour denib

2 pts pour la cloche
1pts pour la verminarque

voila
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty02.05.05 15:10

3pts pour Denib (largement au dessus du lot)

2pts pour Hellduck (il s'est pris la peine de faire de bonnes photos avec un fond Heavy metal Razz , mais je ne suis pas adepte de la peinture flashi Shit )

1pts moa Mr.Red (mais je suis honteux pour avoir mis une seul photo , trops sombre , sans fond approprié Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Invité
Invité




1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty02.05.05 17:13

3pts pour denib très jolie figurine et le socle est bien travaillé


2pts pour gromuel pour sa magnifique cloche hurlente


1pts pour hellduck pour sa belle Verminaque
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty02.05.05 19:07

Ca va être original comme vote !^^

Premier, loin devant :

Le Chef Skaven de Denib avec mousquet à Malepierre. Notre race se fait trop rarement remarquer lors des compétitions de peinture et autres Golden Demon, certainement à cause de la relative sobriété vestimentaire de nos Ratons.
Mais là, c'est tout simplement fantastique. La lumière libérée par la Malepierre, le traitement du métal, des drapés.
Rien à redire, je te donnerais bien mes 5 points !

Second :

Le Verminarque de Hellduck. Un choix de couleurs selon moi légèrement décevant, mais le traitement est suffisement bon pour être récompensé. Un très bon niveau aussi Wink

Troisième :

Notre cher Gros Muel nous montre qu'en plus d'être un illustrateur plus que talentueux pour dessiner nos petits Skavenoux, il se débrouille vraiment bien pour ce qui est de la peinture.
La Cloche Hurlante mérite donc sa médaille de bronze !

Je ne peux que féliciter tous les participants, et leur souhaiter bonne chance pour la suite Mr. Green
Qu'ils sachent que j'irais les bénir au nom du Très Saint Rat Cornu (Faut pas s'étonner si je n'ai pas voté pour Roujio, he ! Mr. Green ).


Et promis, la prochaine fois, je participe ! Peut-être même avec la figurine de moi-même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Invité
Invité




1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty03.05.05 22:44

Boa comme tout le monde What a Face :
1/ Denib (c'est beau pale )
2/ Hellduck (c'est pas mal, je verse une larme Sad )
3/ Gromumu (là, c'est plus dans ce que je peux faire, mais c'est bien réalisé, bien que la photo soit shaking ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty03.05.05 23:42

Premier : Denib sans hésitation
deuxième : Hellduck (du bon travail, net propre efficace)
troisième : Frakiss (comment ça lèche-botte)

Bravo à tous de vous être démener pour le plus grand plaisir de nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty04.05.05 18:35

1er: Gromuel
2eme: denib
3eme: Frakiss

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty05.05.05 4:08

1er:denib
2eme:hellduk
3eme:frakis
bon ben voilas c'est fait .Et francehement bravo au partisipant de jolis figurine .
Revenir en haut Aller en bas
denib
Invité




1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty06.05.05 10:17

1 : Hellduck
2 : Gromuel
3 : Frakiss
Voili What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty10.05.05 21:30

1: denib
2: Frak
3: Gromuel

voila une bonne chose de faite... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty28.05.05 14:43

Je déclare en tant qu' organisateur du concour Inter Forum, la première phase du concour (donc les votes) comme TERMINE

Les votes Skavens sont ainsi:


En première place: Le Skavens avec Mousquet a Malpierre de Denib 58 pts

En deuxième place: Le Verminarque de Hellduck 28 pts

Et en 3eme place: La cloche Hurlante de Gromuel 20 pts

Voila, maintenant ces 3 figurines séléctionné vont passer sur warfo pour que les meilleurs peintre de ce forum puisse voter!

Ps a Frak: C'est a se moment le que t'es censé intervenir et envoyé un mp a Ceno pour lui dire que tout est près et m'envoyer un mp de confirmation pour que nous lui envoyons les lauréats du concour! (hop on se depeche, ca doit etre pret dici demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty28.05.05 17:22

Queek a écrit:
Je déclare en tant qu' organisateur du concour Inter Forum, la première phase du concour (donc les votes) comme TERMINE
Bouarh ! Je voulais compter les points et donner le résultat !
Sad

Non c'est pas vrai je m'en fout en fait. J'ai eu 6 points je crois, c'est pas mal.

Pour les résultats, félicitation aux vainqueurs, je suis fier de vous. J'avais prédit ça, je suis content de mes pronostics.


Citation :
Ps a Frak: C'est a se moment le que t'es censé intervenir et envoyé un mp a Ceno pour lui dire que tout est près et m'envoyer un mp de confirmation pour que nous lui envoyons les lauréats du concour! (hop on se depeche, ca doit etre pret dici demain ^^)

Oui, mais j'ai pas des masses de temps pour moi en ce moment... J'ai mon dossier d'histoire des arts à finir (25 pages d'ici mardi...) donc je suis pas sûr d'avoir le temps de faire un MP à ceno, ça se prépare ce genre de trucs... Je vais voir ce que je peux faire mais te promet rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty28.05.05 19:13

Citation :
Oui, mais j'ai pas des masses de temps pour moi en ce moment... J'ai mon dossier d'histoire des arts à finir (25 pages d'ici mardi...) donc je suis pas sûr d'avoir le temps de faire un MP à ceno, ça se prépare ce genre de trucs... Je vais voir ce que je peux faire mais te promet rien...

Il faut juste l'avertire que la phase 1 est fini...Et tu lui dis qun denommé -Tyrion- va lui envoyé les images des heureux vainqueur de chaque forum!

Je moccupe du reste....Mais si tu pouvais juste le prevenir d'ici se soir se serai génial!
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty02.06.05 12:58

Donc, les votes du concours pour les meilleures figs sont lancés. Pour ça, il faut cliquer sur le lien suivant :
La page de warfo pour les votes du concours...

On a déjà une personne qui râle à cause de la fig de denib qui a déjà gagné un concours... Parceque pour l'instant elle est largement en avance sur les autres...
Moi je ne voterai pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty02.06.05 13:50

Rhooo merci Frak tu m'a devancé ^^

Pour t'excuser tu votera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty02.06.05 17:57

Le vote est déja déterminé ... BRAVO A TOI DENIB
[Skav] Skavens avec Mousquet a Malpierre de Denib [ 47 ] [73.44%]
LOL , abusé !!
LeS sKavEns sOnt NoS aMis ! compress

Ps : le vote n'est pas fini mais 73.44% sont d'accord sur le meme point que moi : La fig de Denib est super Cool Wink
Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
denib
Invité




1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty17.06.05 8:26

Very Happy Cool ! en plus je viens de recevoir Nurglitch : moyennant quelques modifs sur la fig, je sens que ce sera mon prochain sujet de peinture Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty23.06.05 16:47

Et ben bravo denib ! En même temps, il n'y avait pas vraiment de suspens... Mais bravo tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty23.06.05 16:56

y aura t-il un autre concour?
si oui quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !   1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Concours Inter-Forums - vote sur warfo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e Concours Inter-forums - Discussion
» 2e Concours Inter-Forums - Votes
» 1er Concours Inter-Forums - Participations
» 1er Concours Inter-Forums - Discussions
» 2e Concours Inter-Forums - Participations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Concours-
Sauter vers: