Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard)

Aller en bas 
+5
Snikch,maître assassin
Teperek
Ikrich
Frakiss Foudre-grise
Queek
9 participants
AuteurMessage
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

[R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard) Empty
MessageSujet: [R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard)   [R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard) Empty02.05.05 13:50

Enfait, par mon plus grand étonnement, mon discour de motivation d'esclaves qui vont affronter Archaon par un seigneur de guere fut le meilleur de tous, j'ai decidé de le mettre ici...

Le chef skaven se hissa tant bien que mal en haut d'un talus surélevé, dominant ainsi de toute sa grandeur, la masse de fourrure brunâtre. C’était la première fois qu’il faisait cela et il ne pouvait réprimer les frémissements des ses moustaches.
Il prit une grande inspiration et s’adressa à la masse grouillante qui s’agitait en dessous de lui.

- Aujourd'hui, vous n'êtes que de simples esclaves! Et vous allez subir le même sort que de nombreux esclaves ont subi avant vous ! Je ne vous envie pas : vous partirez en première ligne, vous serez brûlés, fusillé, massacrés tant par l’ennemi que par nos troupes. Mais je vous le jure, les rares d'entres vous qui survivront auront beaucoup a gagner, cela vaut le risque de se jeter éperdument dans une mêlée en se battant avec la force du désespoir car...
Le skaven émit un léger ricanement.
- vous aurez la chose que chaque esclave rêve de posséder!!!Je vous offre un statut social nouveau ! Je vous offre la possibilité de devenir guerrier des clans!!!
La foule se mit à pousser de petits cris a la fois excité et apeurés.
-Vous disposerez ainsi d’un espace plus grand pour vous, fini la fange et les conduits crasseux! Vous ne travaillerez plus a créer toujours de nouveaux tunnels sans arrêt, mais pourrez vous y aventurer en toute impunité!!!
Un esclave plutôt courageux parvint à se dégager de la foule et s’adressa directement à l’orateur :
- Mais c’est la chose-Archaon qu’il faut arrêter! On dit qu'il est le pire fléau ne s'étant jamais aventuré dans le vieux monde et qu'il tue beaucoup de choses-nous! Nous allons tous mourir!!!
L’orateur émit un sifflement de mépris à l’égard de l’esclave ; il sortit son pistolet a malepierre et tira trois coups sur l'esclave, puis claqua des doigts pour qu'on aille jeter le corps du malheureux fou, bien décidé à ne laisser personne compromettre le succès de son discours. Il reprit :
- La chose-Archaon est forte, vous le savez tous… mais cela ne reste qu’une chose-homme, rien d’autre ! il peut tuer un voir deux, trois dizaine d'entre vous par coup peut être. Mais rappelez moi votre nombre ; vous êtes des centaines, des milliers ; que pourrait faire une seule chose-homme contre des milliers de rats même avec des armes rouillées comme vous?
- Battez vous pour nous, ne fuyez pas, les lâches ou fuyards se feront massacrer! Les lâches ne sont pas admis dans mon armée...

Les cloches commencèrent à sonner...Le sol à Trembler, Archaon approchait!

L’orateur reprit avec une voix calme :
- alors, avez-vous fait votre choix?
La horde d’esclaves remua en tous sens dans un brouhaha de couinements et de cris résonnaant loin dans les sombres tunnels, le musc de la peur ne leur sortit même pas du nez! La horde d’esclaves partit toutes moustaches dehors vers la sortie, vers la lumière, vers la liberté promise.
Le skaven, épuisé par son discours, se frotta distraitement les moustaches cette bataille promettait d’être amusante…

Vous trouverez certainement ca lamentable mais le fait est que...J'ai gagné, gagné gagné gagné Very Happy

EDIT de Frak : Attention aux intitulés de messages... [R] pour un récit...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard) Empty
MessageSujet: Re: [R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard)   [R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard) Empty02.05.05 14:49

J'aime bien moi... Tu aurais même pu rajouter plus de synonimes de massacres au début quans il dit "vous serez brulés et tout et tout..."
Mais sinon j'aime vraiment bien, le harangeur est bien rendu.

Bravo et Rat-men.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

[R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard) Empty
MessageSujet: Re: [R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard)   [R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard) Empty02.05.05 14:55

Erf , BIEN ! Compagnon STALINE !!!! Twisted Evil Mr.Red
On dirait du bolchévisme skavens !!!! Trop fort Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

[R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard) Empty
MessageSujet: Re: [R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard)   [R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard) Empty02.05.05 17:05

Joili discour Very Happy ! C'est un peu un plan de motivation avec que du mensonge spécial pour les esclaves Mr. Green ... Ces minusses ausent y croire Mr.Red , je croi que je vais l'utilliser pour mes esclaves y seront un peu plus motivé Twisted Evil !!!
Merci pour cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Snikch,maître assassin
Guerrier des clans
Snikch,maître assassin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2004

[R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard) Empty
MessageSujet: Re: [R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard)   [R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard) Empty30.08.05 23:34

Très bon ce texte je crois que je vais le reprendre...

@+

-=Snikch, désolé pour le mono pas d'inspiration...=-
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

[R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard) Empty
MessageSujet: Re: [R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard)   [R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard) Empty31.08.05 9:42

j'ai versé une larme moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

[R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard) Empty
MessageSujet: Re: [R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard)   [R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard) Empty31.08.05 11:23

C'est très bien, très encouragant avec quelques traits d'humour du genre archaon peut tuer un deux ou trois DIZAINES d'esclaves en un seul coup mais vous êtes des milliers.....

Alors, tes esclaves ont reçu le rang de GDC?

Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

[R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard) Empty
MessageSujet: Re: [R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard)   [R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard) Empty31.08.05 19:40

excellent...
moi qui commence un grand recit ( meme plus roman ) sur les aventures d'un debile imperial ca pourra me servir...
merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kweetch
Guerrier des clans
kweetch


Nombre de messages : 68
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/06/2005

[R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard) Empty
MessageSujet: Re: [R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard)   [R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard) Empty31.08.05 20:15

waouh! il a du succès ce récit thumleft thumright

kweetch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard) Empty
MessageSujet: Re: [R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard)   [R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R]Discour de motivation d'esclave (du warfo Gnoblard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warfo??
» Warfo down ?
» Fermeture de warfo
» Réouverture du Warfo
» Aimez vous le warfo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: