Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Poker en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Attilap
Esclave
Attilap


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2011

Poker en ligne Empty
MessageSujet: Poker en ligne   Poker en ligne Empty07.12.11 13:22

Bonjour à tous !

J'aimerais vous faire partager une passion que j'ai (en plus de nos chers et tendres rats), il s'agit du poker.
Sujet au combien polémique, je vous invite tous à aller jeter un coup d'oeil sur le site que je vous propose, il n'y a pas d'arnaque bien sur !

Par ICI

N'hésitez pas à poser toute sorte de questions
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/uQ178X
sprz
Esclave



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Poker en ligne Empty
MessageSujet: Re: Poker en ligne   Poker en ligne Empty07.12.11 14:09

mouais le poker c'est un métier, il faut aimer le jouer.

J'ai joue environ 6 mois pendant lesquels jai gagne 4000 euros en partant de 300 (sur du draw). Puis apres, je n'ai pas garde cette rentabilite en passant sur le texas.

Oui, c'est possible, de gagner mais il faut y passer du temps. Il faut donc regarder le salaire horaire qu'on obtient, gagner 500 euros par mois ne signifie pas qu'on est tres rentable au vu du temps passé.

Il faut savoir aussi, que plus on joue gros, plus le niveau augmente. Il est assez facile de gagner des sous sur des faibles tables ou l'on mise peu mais evidemment le salaire horaire sera plus faible. Il est plus dur de gagner sur des grosses tables mais le salaire horaire est plus fort.

Tout l'interet consiste a acquerir le niveau pour jouer sur ces tables et cela demande beaucoup d'investissements ainsi que l'amour du jeu car passer des heures et des heures a jouer sans aimer juste pour gagner des sous, hé bien je doute que l'on puisse atteindre le niveau requis comme ca.

Personnellement, j'en ai eu marre de passer mon temps a jouer au poker, ca revenait a un deuxieme boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Poker en ligne Empty
MessageSujet: Re: Poker en ligne   Poker en ligne Empty07.12.11 15:39

aaah le poker drunken ...

à l'heure d'étude on mise de petite sommes (5€ chacun à 6) c'est sympas et je rafle souvent la deuxième ou la première place, mais si je devais jouer en ligne, même à ma majorité, ce serait sur des programmes gratuits car je n'aime pas prendre des risques dont les conséquences peuvent être lourdes (perdre 500€ sur un mois si on a foiré du début à la fin pale ) enfin bref, programme avec argent réel, donc pas pour moi même si je le voulais
(et oui j'ai que 17ans ^^)


Dernière édition par alexy999 le 07.12.11 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Poker en ligne Empty
MessageSujet: Re: Poker en ligne   Poker en ligne Empty07.12.11 16:23

PAreil qu'alexy, pas majeur et pas envie de claquer tout mon fric. Proposez moi un programme gratuit en on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
sprz
Esclave



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Poker en ligne Empty
MessageSujet: Re: Poker en ligne   Poker en ligne Empty07.12.11 17:07

tout les sites de poker permettent de jouer avec de l'argent virtuel pour de faux.

En effet, la base est d'investir une somme qu'on est pret a perdre. Apres ca marche ou ca marche pas.

Mais par exemple, avec 300 euros, vous allez vous assoir a une table ou on mise 1euros maxi (en limite par exemple).
Ainsi les 300 euros permettent d'encaisser des variations et sur le long terme d etre positif.

C'est que si vous avez 50 euros et que vous vous asseyez a une table avec cette somme, vous allez tout perdre.

A soir que le poker, n'est pas vraiment un jeu de hasard car si l'on joue correctement, sur le long terme, vous êtes gagnant. La part de chance représente 20% du jeu, le reste c'est des mathematiques, votre capacité a analyser comment jouent vos adversaires, le bluff, le choix de la table...

A savoir qu'il faut absolument jouer avec des logiciels permettant de faire des stats sur les joueurs.
J'en utilisait et ca indique notamment, si un joueur joue souvent, rentre beaucoup et son profil de joueurs...
Ainsi on peut s'asseoir a une table avec des personnes sur qui on a deja des stats et avant meme de joueur on peut savoir si le joueur joue correctement ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Attilap
Esclave
Attilap


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2011

Poker en ligne Empty
MessageSujet: Re: Poker en ligne   Poker en ligne Empty09.12.11 1:44

Ce que pokerstrategy propose, c'est un capital de départ gratuit, ils peuvent juste vous demander une photocopie de votre CI, et vous avez 40E pour jouer.
Après c'est sur que c'est tout un monde, que beaucoup de personnes considère comme sale etc...

Tester si vous le voulez : Pokerstrategy.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/uQ178X
Contenu sponsorisé





Poker en ligne Empty
MessageSujet: Re: Poker en ligne   Poker en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne de vue v8
» Blood Bowl en ligne...
» Remaniement de la boutique en ligne.
» Ligne de vue du Canon à Malefoudre
» Editeur Liste en Ligne KoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: