pour ton chef échange l'armure de malepierre contre un bouclier enchanté qui te permettra d'avoir une meilleure sauvegarde (3+ a la place de 4+) pour moins cher les renvoie des touches étant anecdotique (il faut que ton chef soit blessé, qu'il arrive a sauvegarder et une touche F4 a 50% de chance de blesser un nain de base avant sauvegarde)
les lance sur les guerrier des clans c'est mal, tu paye plus cher, gagne 5AF3CC3 (0.5blessure de plus contre du guerrier nain arme lourde) et tu perds l'invu de parade de l'arme de base+bouclier.
ou sont les esclaves ?
l'option foreuse est très dangereuse a ce format (16% de ton armée qui peut ne pas arriver, arriver trop tard voir arriver là où te ne veux pas) j'irais plutot sur 2 groupe de CE fronde poison en éclaireur ou maître infiltrateur pour m'occuper des machines
les moines de la peste sans la bannière pestilentielle ne valent pas grand chose (les encenseurs par contre sont enfin efficace vu l'init faible des nain
a quoi sert la roue contre les nains ? pas de monstre, pas d'unité avec un coût par figurine supérieur a 13 et des batterie de machine de guerre pour la casser au premier tour. a moins que tu craigne le gyro ou que tu vise la charge de coin combinée la roue ne vaut pas un canon contre les nains