Malefosse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je propose de la Pub

AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents

MessageSujet: Je propose de la Pub   03.05.05 20:13

Eh bien je ne suis qu'un simple novice ici mais avant j'étais dans un autre forum et je peux vous garantir que je n'avais jamais entendu parler de Malefosse et il faudrait pouvoir rivaliser avec les autres forum notemmment en y mettant un chat et de nombreuses qualités uniques comme je ne sais pas moi euh des sortes d'interview avec de vrai pros comme les vainqueurs des GD...
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Je propose de la Pub   03.05.05 20:27

Le chat ne marche pas vraiment a vrai dire...Yen a un sur le mien mais c'est pas le top...
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur

MessageSujet: Re: Je propose de la Pub   03.05.05 20:38

Toute idée est bonne à prendre !

Déjà, tu peux faire un peu de pub sur tous les forums que tu visites, sauf warfo, il a déjà son compte...

Si tu as des idées précises vraiment détaillées et fouillées avec tout ce qu'il faut, c'est super je suis tout ouïe !
Voir le profil de l'utilisateur http://sakiletour.over-blog.com/
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur

MessageSujet: Re: Je propose de la Pub   03.05.05 21:22

Un chat chez les Rats ? Ca ne va pas ? Mr. Green

Honnêtement, je pense que Malefosse marche tout de même fort bien pour sa taille relativement réduite, pour le moment bien sûr. Et étant censé être un simple forum racial à la base, il fonctionne beaucoup mieux que certains de ses collègues, et a aussi un design fort sympathique.
Mais c'est encore un site jeune, patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage (En plus dans la fable, c'est le rat qui éduque le lion Twisted Evil ).
Mes dons de Prophétie prévoient un grand futur pour Malefosse Mr.Red
Sisi^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkmillenium.org
Nesqueek
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Je propose de la Pub   03.05.05 22:08

Bien que mon clan ( Liskit ) soit extremement croyant et que nous prenons avec interet tout ce que nous dis les prophetes gris je pense que tu te trompe un petit peu,nombreuses sont les fois ou je suis le seul a etre sur le forum,il faut qu'il soit plus actif par conséquent je lance cette idée et j'accepte tout opposition car elle remet un peu en cause le principe de ce forum : L'alliance !! creeons un forum(bien que je ne sais moi meme pas comment faire) pour les armées du mal de warhammer,nous ne pouvons nier que nous n'avons pas de lien commun avec le chaos ni les hommes-betes,si on pouvait les rassembler on aurait le triple de monde sur notre forum et surtout on apprednrait beaucoup de choses,regardez par exemple les hommes-betes ont de la fourure comme nous alors peut etre que cela pourrait nous apprendre d'autres techniques etc...
Au lieu de creer des petites alliances entre forum je vous propose d'en creer un pour plusieurs:Chaos,Betes du Chaos,sont nos alliés tout de meme dependant eux aussi de la malepierre bei nque nous nous ommes de nombreuses guerres et en plus je doute de l'existence d'un forum pour ces deux armées !
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur

MessageSujet: Re: Je propose de la Pub   03.05.05 22:12

Citation :
Bien que mon clan ( Liskit ) soit extremement croyant et que nous prenons avec interet tout ce que nous dis les prophetes gris

Y'a interêt Mr. Green

Citation :
je pense que tu te trompe...

Comment ?!

Citation :
...un petit peu

Bon, ça passe pour cette fois-ci Mr.Red

Citation :
L'alliance !! creeons un forum(bien que je ne sais moi meme pas comment faire) pour les armées du mal de warhammer

http://www.darkmillenium.org/index.php?c=3 Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkmillenium.org
Nesqueek
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Je propose de la Pub   03.05.05 22:25

Bon là j'suis pitétre mal tu as trouvé le forum ideal mais par contre on peut faire pas mal de choses diferent de celui la,par exemple des rapports de batailles de plusieurs armée du mal notament pour la lustrie qui approche,qu'en pensez vous ma machine a idée ralentit Mr. Green
Teperek
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Je propose de la Pub   06.05.05 19:15

Je trouve qu'un chat serai le bien venu pour plus de facilité pour les achats/ventes/échanges Surprised
Queek
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Je propose de la Pub   06.05.05 19:34

Non, aucune interet, tu peux très bien faire sa par mp ou par msn
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur

MessageSujet: Re: Je propose de la Pub   06.05.05 20:30

Ce que queek veut dire là, c'est que l'intérét d'un chat sur un forum est très limité. Surtout quand le-dit chat ne marche pas correctement et qu'on ne peut rien y changer.
On peut également faire remarquer qu'il existe de nombreuses boites de chat gratuites partout sur le net (comme msn...) et que de très nombreuses personnes possèdent ce genre de trucs.

Donc je ne pense pas qu'un chat ne voit le jour avant longtemps... Même si dans les début de la fosse, je voulais en mettre un (qui n'a jamais marché).
Voir le profil de l'utilisateur http://sakiletour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je propose de la Pub   

Je propose de la Pub
Page 1 sur 1