Malefosse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je propose de la Pub

AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents

MessageSujet: Je propose de la Pub   03.05.05 20:13

Eh bien je ne suis qu'un simple novice ici mais avant j'étais dans un autre forum et je peux vous garantir que je n'avais jamais entendu parler de Malefosse et il faudrait pouvoir rivaliser avec les autres forum notemmment en y mettant un chat et de nombreuses qualités uniques comme je ne sais pas moi euh des sortes d'interview avec de vrai pros comme les vainqueurs des GD...
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Je propose de la Pub   03.05.05 20:27

Le chat ne marche pas vraiment a vrai dire...Yen a un sur le mien mais c'est pas le top...
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur

MessageSujet: Re: Je propose de la Pub   03.05.05 20:38

Toute idée est bonne à prendre !

Déjà, tu peux faire un peu de pub sur tous les forums que tu visites, sauf warfo, il a déjà son compte...

Si tu as des idées précises vraiment détaillées et fouillées avec tout ce qu'il faut, c'est super je suis tout ouïe !
Voir le profil de l'utilisateur http://sakiletour.over-blog.com/
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur

MessageSujet: Re: Je propose de la Pub   03.05.05 21:22

Un chat chez les Rats ? Ca ne va pas ? Mr. Green

Honnêtement, je pense que Malefosse marche tout de même fort bien pour sa taille relativement réduite, pour le moment bien sûr. Et étant censé être un simple forum racial à la base, il fonctionne beaucoup mieux que certains de ses collègues, et a aussi un design fort sympathique.
Mais c'est encore un site jeune, patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage (En plus dans la fable, c'est le rat qui éduque le lion Twisted Evil ).
Mes dons de Prophétie prévoient un grand futur pour Malefosse Mr.Red
Sisi^^