Malefosse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tdjef
Esclave

MessageSujet: Votre Ombre   26.12.11 4:32

Bonjour a toutes et tous chères confères, je suis un nouvel inscrit sur le forum et de moi vous ne craignez rien, même si le risque 0 n'existe pas chez les autres sous-races, dans nos termes Skavens, cette association de mots n'est jamais employée, un canon qui explose détruisant une unitée de globaldiers provoquant la fuite du flan droit de l'armée permettant à l'adversaire de prendre de flan et de ruiner un plan si méticuleusement préparé que même le Grand Cornu n'aurait pût s'y opposer... (En espérant qu'il ne connaisse pas l'existence de ce forum...) en fait entre le risque 0 et le risque 100 c'est une nuance qui ne tient qu'à une petite trahison sortie tout droit de nos têtes paranoïées (et oui paranoïées c'est un terme spécifique à notre race!!)

Méfiez vous tout de même des angles morts et des recoins sombres de votre nid rempli de paille puant les excréments des pitoyables Vermines de Choc qui constituent votre garde personnelle si votre nature reprend trop le dessus et si la dague vous démange à la vue de mon dos et de mes omoplates car ce ne sera qu'une ombre que vous frapperez et qu'une lame qui vous égratignera et je vous regarderai sombrer, vos yeux se révulsant, votre corps se tortillant au fur et à mesure que le poison vous brûlera les veines avant que je ne me délecte du spectacle qu'offrira votre visage quand les rictus de douleurs le tordront ...Votre tête terminera sur une de mes épaulières, vos dents et griffes me serviront de collier, vos yeux nourriront mes familiers, votre crâne protègera le mien et votre peau me servira de bannière personnelle et des lambeaux de celle-ci je ferai un talisman (en peau de rival gnarc gnarc gnarc!!)...

Mais ceci ne sera vrai que si il m'apparaît que vous êtes à l'origine de la dite trahison expliquée plus haut (j'en aurai beaucoup à trouver des traitres alors vu toutes les parties perdues bêtement à cause de malchance, les mauvais choix tactiques étant imputés (au niveau des membres ^^) aléatoirement à mes officiers selon mes humeurs)

Mais les autres races ont plus a craindre de moi que vous chers amis et la domination du monde n'est qu'un détails face à la race comprenant le plus grand nombre sujets... (d'ou nos perpétuelles gué guerre pour passer le temps).

Sur ce je me présente:

- D'aucun me surnomme Tdjef

- J' ai 28 ans

- Je dirige nos congénères Skavens depuis et avec la sortie de Mordheim (Octobre 1999) et Battle est arrivé 2 ou 3 ans après...

- Je n'ai jamais pris le temps de tous les compter mais j'ai de quoi diriger, à la tête de mon armée, voir la queue... en fait plus souvent la queue que la tête, ne dit on pas chez les Skavens "Mieux vaut un Skaven vivant qu'un héro Mort" dans les 10k ou 15K points voir plus

- Mon nid est situé dans les catacombes de la ville de Villeparisis actuellement dans le 77 près de l' aéroport Charles de Gaulle.

- Le choix Skaven a été dur et mûrement réfléchi (l'espace de 2 ou 3 secondes) mais j'ai trouvé ma voix quand la réponse à la question fatidique m'est apparue, surement susurré par un quelconque rongeur doté de deux appendices crochus juchés sur son crâne:
Mercenaires ou bien Skavens .... Bouah!! Les Humains c'est trop commun je vais prendre les rats ... voilà plus ou moins ce qui a motivé mon choix ^^ et une fois celui là fait j'ai continué avec battle évidement (on ne change pas une équipe qui gagne ^^)

- Alors mon clan préféré c'est Eshin de part Mordheim évidement (c'est le premier des deux clans Skavens jouables dans ce jeu) et l'esprit tueurs de l'ombre ça me plait bien. Les assassins et leurs caractéristiques ainsi que règles spéciales sont impressionnantes et encore plus depuis la V8 à mon goût, je ne crache pas sur le "Mouvement de 6", le "Frappe Toujours En Premier", "L'initiative de 8" et "L'invulnérable à 4+"

- En terme de jeu maintenant rien ne vaut Skryre (pour moi) avec tous leurs tirs, leurs machines bizarres, leur magie et même si il faut de tout (abo, roue, prophête, seigneur, jezzails etc ....) pour constituer à mon goût une armée polyvalente et surtout efficace je préfère rester en fond de cours et cartonner avec une liste indécente gavée de jezzails, globaldiers, canons (et/ou cata) et roue (et/ou abo) en regardant avec un grand sourire mon adversaire avancer péniblement jusqu'à moi ses troupes fondant comme "Vermine sous Rat Ogre" sous mes tirs et mes troupes reculant encore et toujours chaque fois qu'il pense enfin pouvoir me charger...

En espérant ne pas avoir été trop long et ennuyeux je vous souhaite à toutes et tous des joyeuses fêtes de fin d'année et parties à la tête de la meilleure des races que le monde de Warhammer n'ai jamais portée.

PS: je joue aussi nains et Elfes noirs, je sais honte à moi...

Tdjef Votre Ombre
Revenir en haut Aller en bas
DemKin
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Votre Ombre   26.12.11 4:42

Malvenue à toi !
Voilà une présentation plus que complète, ma foi.
Puisse ton chemin être baigné d'ombre.
hiddenblade
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Votre Ombre   26.12.11 11:32

Malvenue à toi chose à la langue aiguisé, je souhaite que ta lame le soit moins !
Tdjef
Esclave

MessageSujet: Re: Votre Ombre   26.12.11 13:58

Non merci à vous chers confrères vous me paraissez (in)dignes de confiance quand à la rapidité de votre malvenue à mon égard =)
Dext
Le Corrupteur

MessageSujet: Re: Votre Ombre   26.12.11 17:00

Malebienvenue à toi, chose-Tdjef !

-Dext-

rhonono
Rat-quisiteur

MessageSujet: Re: Votre Ombre   26.12.11 17:35

malvenue dans nos tunnels

Firks
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Votre Ombre   26.12.11 18:05

*Cherche la petite erreur dans la garde de l'ennemi*
-Non bah non!
-Quoi?
-Bah malvenue a toi, j'aurai quand même voulu mieux t'accueillir!
Sharpi13
Esclave

MessageSujet: Re: Votre Ombre   27.12.11 15:55

Malvenue, chose-menaçante... *regarde dans son dos si une lueur d'arme potentiellement dangereuse n'est pas visible
zitrus
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Votre Ombre   27.12.11 21:43

pour ta malevenu je fait équipé mon terrier de toute les lampe et éclairage possible : il n'y a plus d'ombre ou te caché!
Tdjef
Esclave

MessageSujet: Re: Votre Ombre   29.12.11 16:28

hey!! vous me prenez pour un orc ou quoi??? j ai pris un parasol pour venir faire mes basses besognes, je suis pas un troll quand même!! Et tant que je ne perds pas de partie ça va je ne cherche pas de coupable ^^
Isizik
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Votre Ombre   29.12.11 17:40

Malvenue à toi.
Kritt L'ingénieux
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Votre Ombre   29.12.11 17:51

Malvenue ici, chose qui parle beaucoup !!
klikas
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Votre Ombre   29.12.11 19:25

Bien malvenue à toi!!
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur

Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...

MessageSujet: Re: Votre Ombre   29.12.11 20:50

Malevenue !

- Ils étaient là, tapis dans l'obscurité oppressante de la noirceur divine, couinant, rampant, hurlant, piaillant en crissements prolongés tandis que les frottements de leurs dents usées se répercutaient sur les murs d'ébène froid. L'entropie à l'état pur, la décrépitude poussée à ses extrêmes, la putréfaction en marche. L'Heure où sonneraient les grandes cloches de la dégénérescence était plus proche que jamais pour les rejetons du Cornu. -

Blog figuriniste : tuto, peinture, rapports de bataille, lectures, critiques, reviews etc
Voir le profil de l'utilisateur http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
mesmero
Chef

MessageSujet: Re: Votre Ombre   05.01.12 1:45

malevenu en ce lieu de folie chose prolix dans sa prose, il y a longtemps que je n'ai pas jouer à mordheim tiens.
ZeCid
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Votre Ombre   07.01.12 0:51

Malvenue chose-bavarde

Tdjef a écrit:
un canon qui explose détruisant une unitée de globaldiers provoquant la fuite du flan droit de l'armée

A la guerre on prend un flanc, et dans le frigo on prend un flan
nishhk le traitre
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Votre Ombre   11.01.12 20:56

malvenue à toi!
Le-technomage-en-folie
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Votre Ombre   14.01.12 14:32

malevenu à toi, chose-chose ombre
Skriff
Grandes-dents

Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489

MessageSujet: Malvenue à toi   20.01.12 18:03

Malvenue chose-qui-écrit-beaucoup-beaucoup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Ombre   

Votre Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1