Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk

Aller en bas 
+2
hiddenblade
vadek
6 participants
AuteurMessage
vadek
Esclave
vadek


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty27.12.11 16:10

Voilà, avec plusieurs membres de mon forum, nous nous lançons dans la peinture d'une armée pour la règle V6 de warhammer, le projet s'étale sur un an avec pour objectif de peindre minimum un régiment par moi. Comme j'ai choisi les Skavens je suis venu sur votre forum pour chercher de l'inspiration.

Donc sans plus attendre, voici ma chronique du mois de décembre :

J'ai donc réussi mon premier objectif en peignant une unité de moines de la peste, et comme j'ai eu un peu de temps j'ai également fais un Globadier et un Rat Ogre.

EDIT : En voulant valider, je viens de voir que je ne peux poster de lien pendant 7 jours... qu'à cela ne tienne, vous aurez les photos dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty27.12.11 21:46

Choisir les skavens pour de la peinture ! C'est un peu suicidaire, tu devras peindre au moins 30 fig soit une par jour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
vadek
Esclave
vadek


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty28.12.11 9:03

Boh pas tant que ça, tu sais en 14 ans de jeux, j'ai déjà vu pire Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk 598607
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/
Isizik
Guerrier des clans
Isizik


Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Besançon la capitale de Franche-Comté
Date d'inscription : 26/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty28.12.11 12:55

Oui mais 30 figurine en 1 mois c'est chaud bouillant à faire ( avis personnelle vu que je n'en fait pas plus de 4 par jour ), surtout que les Skavens ne sont pas la race la plus facile à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
vadek
Esclave
vadek


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty29.12.11 1:32

Tu sais Izik, la peinture à la chaîne aide bcp. Par exemple je peins 5 figurines à la fois, je fais les habits chez tous, ensuite la peau, etc. Comme tu gardes la même couleur ça avance vite. Et puis entre nous peindre une armée de Skavens c'est de la rigolade comparé à une armée pour la période napoléonienne.
Car avec Warhammer, tu peins comme tu veux, tandis que pour l'historique tu es obligés de suivre un schéma très précis et ça prend du temps.

Le secret c'est de planifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/
Kritt L'ingénieux
Grandes-griffes
Kritt L'ingénieux


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 22/04/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty29.12.11 13:28

Tout à fait d'accord avec toi Vadek Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk 598607
Il est vrai que le travail à la chaine aide vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Isizik
Guerrier des clans
Isizik


Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Besançon la capitale de Franche-Comté
Date d'inscription : 26/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty29.12.11 13:34

Moi personnellement je n'en fait pas car le rendu quand est un aussi piètre peintre que moi n'est pas toujours satisfaisant. Mais bon chacun peint comme il veut. Vivement le délai d'une semaine passé pour que tu puisse nous mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Kritt L'ingénieux
Grandes-griffes
Kritt L'ingénieux


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 22/04/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty29.12.11 13:46

Citation :
Moi personnellement je n'en fait pas car le rendu quand est un aussi piètre peintre que moi n'est pas toujours satisfaisant. Mais bon chacun peint comme il veut. Vivement le délai d'une semaine passé pour que tu puisse nous mettre des photos.

Tu as raison aussi de ce point de vue. Mais personnellement, je pense que le travail à la chaine est préférable surtout si tu veux aller vite !

On attend plus que les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isizik
Guerrier des clans
Isizik


Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Besançon la capitale de Franche-Comté
Date d'inscription : 26/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty29.12.11 14:37

Le travail à la chaine est plus pour les joueur, alors que les peintres ( quoi que certains joueurs aussi... ) préfère les peindre les une après les autres. Mais bon comme j'ai dit chacun son style, après si tu réussi à aligner la beauté de la peinture et la rapidité Vadek sa c'est plutôt génial.
Revenir en haut Aller en bas
vadek
Esclave
vadek


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty29.12.11 16:43

Tout dépend du jeu, j'ai une peinture honnête et efficace. De toute façon pour une armée de ce type, impossible de perdre du temps. Mais par contre j'ai une bande d'ork à Gorkamorka où le niveau de peinture est plus élevé, mais là c'est environ 25H de travail sur une figurine. Tout est question d'objectif au fond
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/
Isizik
Guerrier des clans
Isizik


Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Besançon la capitale de Franche-Comté
Date d'inscription : 26/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty29.12.11 17:29

Je voit, mais quand tu dit honnête c'est moyen ou c'est bon ? Mais pour les Skavens le principal est le rendu d'une armée ou d'une unité pas que d'une figurine ( voici mon humble avis ) Une question sur tes moines de la peste tu les assemble entièrement avant la sous couche ou tu fait du pièce par pièce, et comment à tu peint leurs peaux et leurs robe ? Merci d'avance pour les réponse.
Revenir en haut Aller en bas
vadek
Esclave
vadek


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty29.12.11 21:02

Oui le rendu visuel de l'armée est important, et dans mon projet, c'est l'objectif. Quand je souhaite faire du Pro painting, j'utilise une sous-couche blanche! Pour tout ce qui est armée en Speed painting ou en 10mm, sous-couche noire.

J'assemble mes moines de la pestes en entiers avant de les peindre. Idem pour les guerriers des clans (sauf le bouclier que j'ajoute par la suite) petite précision tous mes guerriers des clans sont des anciennes versions, j'ai une sainte horreur des nouveaux!

Peau : Scorched Brown et Bestial Brown pour la fourrure (mais parfois j’opte pour du gris), Dwarf flesh, elf flesh et bealched bones pour la peau.
Tunique : Catachan Green en couche de base, Camo green pour les arrêtes, et lavis d'encre Delvan Mud.
Capuche : Bubonic brown, bleached bones et lavis Sepia.
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty29.12.11 21:09

Et ça c'est du speed painting ? Moi je prends quelque fig, je prends les mêmes couleur, une pour chaque texture (peau, fourrure, chaque couche de vetements ...) et un lavis (quand j'en aurai ...).
Revenir en haut Aller en bas
Isizik
Guerrier des clans
Isizik


Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Besançon la capitale de Franche-Comté
Date d'inscription : 26/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty29.12.11 21:26

Merci pour ses infos peintures que je compte utiliser mais, pas celle du collage. Je préfère faire du pièce par pièce. Bien que très chiant à coller je trouve que cela facilite la peinture ( bien que cela me fasse dépenser des tonnes de sous-couche Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk 70763 ) A par sa, il faudra que l'on compare nos techniques de peintures sans compétition bien sur Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk 12860 car je me ferait surement défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
vadek
Esclave
vadek


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty29.12.11 21:44

T'inquiètes on regardera ça à notre aise, si tu voyais mes premières figurines! une horreur... Attention hein, y a nettement plus beau sur ce forum que ce que je ne fais. Le tout c'est de tester, lire des livres de techniques et tenter de les reproduire. J'ai du mal avec le fait de peindre des parties séparées, pour moi peindre une fig, c'est lui donner vie! alors, je préfère qu'elle soit entière!


Ouais quand je dis speed painting, je devrais plutôt dire peindre une armée complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty29.12.11 22:16

Citation :
EDIT : En voulant valider, je viens de voir que je ne peux poster de lien pendant 7 jours... qu'à cela ne tienne, vous aurez les photos dans une semaine.
Je me penche sur le problème mais je ne vois pas d'où ça vient. Désolé Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk 84021

Du reste, pour le débat qui à lieu :

Tout dépend de l'objectif.

Perso, je vois pas à quoi ça sert de peindre les griffes d'un esclave qui sera au milieu de 60 autres figurines.
Mais je vois à quoi ça sert de faire un dégradé en 4-5 étapes sur les griffes de mon général.

Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Isizik
Guerrier des clans
Isizik


Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Besançon la capitale de Franche-Comté
Date d'inscription : 26/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty29.12.11 22:56

Il est vrai que peindre un guerrier des clans normal ne demande pas une peinture d'une infinie précaution mais plutôt une peinture rapide. Alors qu'un seigneur de guerre méritera une peinture soignée. Et pour comparer, je te propose de comparer sur la vu général de nos régiments. Bon, moi ce sont mes premières figurines donc ne t’étonne pas si le rendu est nul.
Revenir en haut Aller en bas
vadek
Esclave
vadek


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty29.12.11 23:47

Slagash le Lascif a écrit:

Je me penche sur le problème mais je ne vois pas d'où ça vient. Désolé Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk 84021


Pas de soucis, j'ai déjà eu ça en m'inscrivant sur un autre forum.

On commence tous par qqch!, si tu voyais mes premiers orks Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk 116614 Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk 988984 Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk 977754 Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk 246263

Un conseil, prend quand même le tps de bien faire ton socle!, un bon socle vaut au moins pour 35-45% de l'effet final d'une figurine
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/
Isizik
Guerrier des clans
Isizik


Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Besançon la capitale de Franche-Comté
Date d'inscription : 26/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty30.12.11 0:14

Je connait l'importance du flocage, je comptait faire un socle avec de la terre et des touffes d'herbes, quand pensez vous ? Pour mes figurines, j'ai hâte d'avoir les avis. Pour le délai d'une semaine se n'est pas dérangent ( enfin pour moi du moins )
Revenir en haut Aller en bas
vadek
Esclave
vadek


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty30.12.11 14:20

Pour les socles, j'utilise du sable que je met une fois la figurine entièrement peinte. Avant je collais le sable avant la sous-couche, mais l'effet trop foncé du sol m'a fait changé d'avis. Une fois le sable sec, si ce sont de grands socles, je colle quelques petits morceaux de litière pour chat, excellent pour représenter des petits rochers.

L'ensemble du socle est peint comme ceci : couche de base en dark flesh, 2 brossages à sec en graveyard earth, 1 brossage à sec léger en bleached bones. Les cailloux sont simplement peint en codex grey + brossage en bleached bones. Enfin je dispose de petites touffes d'herbe statique par ci par là au gré de mes envies. Mon ami d'enfance ajoute parfois quelques poils de brosse à balayer, pour le plus bel effet!

Le gros avantage de ce type de soclage : ça donne de la vie à une table essentiellement en flocage herbe (confere le tapis de jeu pré-floqué de GW)

Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/
Isizik
Guerrier des clans
Isizik


Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Besançon la capitale de Franche-Comté
Date d'inscription : 26/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty30.12.11 15:47

Je voit, je vais utiliser du sable et des petite touffe d'herbe statique. Merci de l'info Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk 70763 .
Revenir en haut Aller en bas
vadek
Esclave
vadek


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty04.01.12 17:28

[img]Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk P1020731[/img]

[img]Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk P1020732[/img]

[img]Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk P1020733[/img]

[img]Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk P1020734[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty04.01.12 18:16

Tu commences par des globadiers ?

Bravo à toi, très belle peinture !

PS : On aura d'autre photo de tes moines que j'ai aperçu ?

Edit : je tant que je le dis elles étaient arrivées !
Revenir en haut Aller en bas
Kritt L'ingénieux
Grandes-griffes
Kritt L'ingénieux


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 22/04/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty04.01.12 18:20

Haaaa le maitre du Speed Painting arrive avec de nouvelles photos ! Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk 539235
Je suis du meme avis que hiddenblade, très belle peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isizik
Guerrier des clans
Isizik


Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Besançon la capitale de Franche-Comté
Date d'inscription : 26/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty04.01.12 18:36

Un seul mot MAGNIFIQUE , une question, et ce qu'on est obliger d'utiliser un site d'ébergement d'image ou que les photos soit sur internet pour pouvoir les poster sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
vadek
Esclave
vadek


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty04.01.12 19:22

Merci les gars, ça fait toujours plaisir.

Isizik, si tu veux mettre une photo, utilise imageshack dans l'option poster un message. Tu verras une image d'un ordinateur avec un disquette c'est par là Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk 259924
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/
Isizik
Guerrier des clans
Isizik


Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Besançon la capitale de Franche-Comté
Date d'inscription : 26/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty08.01.12 17:17

Quel est le projet du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
vadek
Esclave
vadek


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty09.01.12 1:13

Une unité de guerrier des clans. Ca s'annonce rude car j'ai pas mal de boulot de prévu pour ce mois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/
Isizik
Guerrier des clans
Isizik


Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Besançon la capitale de Franche-Comté
Date d'inscription : 26/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty09.01.12 20:06

Haaa des Guerriers des Clans, je vient juste de finir mes 20 guerriers ( Mais j'ai perdu une figurines dans un coin de ma chambre Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
vadek
Esclave
vadek


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty19.01.12 19:40

19 Janvier 2012, l'heure est au bilan pour le painting du mois de janvier... Un seul guerrier des clans peint (et encore c'est celui du mois passé) quatre dont les couches de bases ont été appliquées. Bref, j'arriverai pas à accomplir mon objectif ce mois-ci...

La faute à qui? la faute à quoi?
Une foutue trachéite qui m'a collé au lit 4jours (et hop 2 journées de peintures prévues gâchées) et un coup de fil de mon chef qui me propose de le remplacer mercredi prochain (seul jour,au passage, ou j'avais congé la semaine prochaine).
Bref, à moins qu'elles ne se peignent toutes seules, c'est vachement compromis.

Je pense donc reporter la peinture du régiment au mois prochain, en attendant j'ai presque fini mon prêtre de la peste (maigre consolation) il est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/
vadek
Esclave
vadek


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty08.05.19 17:22

Gros déterrage de post  Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk 259924
Je profite de la sortie de l'excellent supplément "l'âge de la magie" pour le jeu SAGA. pour refaire une bande des peuples souterrains. j'ai évidemment choisi de faire des skavens et donc, je me suis souvenu de ce forum. je me permet donc de vous présenter mon projet peinture pour les 4 prochains mois :

et je commence d'entrée de jeu par mon seigneur, le seigneur Skareek.
Au plaisir de vous lire


Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk 59782410
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty08.05.19 17:56

Eh ben en effet ça commence a faire quelque temps que tu n'avais rien posté !
Très jolie figurine et peinture ! Tu vas faire une bande avec des fig' old school de la même période que ton seigneur ou mixer avec des figurines plastiques plus récentes ?
Revenir en haut Aller en bas
vadek
Esclave
vadek


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty08.05.19 18:38

Tout avec du old school, j'ai encore bon nombre de guerriers des clans ancienne génération.

Par contre, je ne ferai pas que du métal. il y a qqes nouvelles entrées plastiques qui sont à tomber et qui finiront dans mon armée.(et comme je viens aussi de commencer les Skavens à AOS)


Pour l'instant ma liste est la suivante (pour SAGA ADLM)

1 seigneur
1 sorcier (prètre gris)
1 lieutenant (alchimiste représenté par un globadier)
1 point de gardes (4 figurines métal de vermine de choc)
1 point de guerriers (8 guerriers des clans plastique avec arbalètes)
1 point de guerriers (8 guerriers des clans plastique avec armes à feu)
1 point de guerriers (8 guerriers des clans plastique avec armes lourdes)
1 point de levées (12 guerriers des clans plastique avec frondes et couteaux de lancer)
1 point de créatures ( 2 rats ogres métal)
1 machine de guerre statique (un canon malefoudre métal)
1 machine de guerre mouvante (une roue infernale en plastique)
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty08.05.19 19:30

Hâte de voir ça alors ! Le old school a vraiment du charme quand c'est bien fait
Si jamais je dois commencer une nouvelle armée un jour je pense vraiment m'orienter vers quelque chose de tout métal...

Ça va être un sujet sympa à suivre cette bande pour SAGA (et AoS aussi tant qu'à faire !)
Revenir en haut Aller en bas
vadek
Esclave
vadek


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty12.05.19 13:44

Voici mon Alchimiste.

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk 20190512
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/
vadek
Esclave
vadek


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty13.05.19 17:25

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk 20190514
Mon point de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty13.05.19 19:46

Vraiment fan du style old school y'a pas a discuter... Sauf peut être des queues, qui sont une galère a traiter ! Notamment celle du rat du socle de l'alchimiste, je trouve que le traitement est bien en dessous du reste...
Revenir en haut Aller en bas
vadek
Esclave
vadek


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2011

Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty13.05.19 20:22

De la pure fainéantise de ma part... J'ai repris un rat géant de 2015 sans le refaire. Je vais corriger ça. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/
Contenu sponsorisé





Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année dans les tranchées... Iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année
» Bonne année
» Joyeusetés de fin d'année
» Joyeuses fêtes de fin d'année !
» Bonne Année 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: