Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nains du chaos Forge world

Aller en bas 
+5
zitrus
Kritt L'ingénieux
klikas
hiddenblade
Bigweed
9 participants
AuteurMessage
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Nains du chaos Forge world Empty
MessageSujet: Nains du chaos Forge world   Nains du chaos Forge world Empty02.01.12 11:21

Après avoir fais quelque recherche et parler avec certaine personne sur des fofos, j'ai reussi a obtenir la VF du nouveau livre d'armée nains du chaos editer par Forge world.

Alors voila si vous voulez les legions Asgorth envoyer votre mail par MP et je vous envoies tout ça.

En esperant que ce livre ce fasse connaitre et qu'il l'accepte dans les futurs tournois.
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Nains du chaos Forge world Empty
MessageSujet: Re: Nains du chaos Forge world   Nains du chaos Forge world Empty02.01.12 11:24

Ho oui ! J'avais trouver en PDF un LA NdC mais c'était un vieux donc ... Je t'envoie le MP.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Nains du chaos Forge world Empty
MessageSujet: Re: Nains du chaos Forge world   Nains du chaos Forge world Empty02.01.12 11:37

Je t'envoie aussi le MP, par curiosité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kritt L'ingénieux
Grandes-griffes
Kritt L'ingénieux


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 22/04/2011

Nains du chaos Forge world Empty
MessageSujet: Re: Nains du chaos Forge world   Nains du chaos Forge world Empty02.01.12 13:50

Je serais également interessé, je t'envoie le MP Nains du chaos Forge world 70763
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Nains du chaos Forge world Empty
MessageSujet: Re: Nains du chaos Forge world   Nains du chaos Forge world Empty02.01.12 19:04

Dans le même cas
Et un Mp! Un !
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Nains du chaos Forge world Empty
MessageSujet: Re: Nains du chaos Forge world   Nains du chaos Forge world Empty03.01.12 11:24

Huhu je pensais pas que autant de monde serais interesser ^^

Alors juste pour Demkin et rohnono si vous voulez le LA il me faut votre mail.
Je n'est pas de liens a donner car c'est un membre de fleau merdique heu non nordique qui me l'a envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Nains du chaos Forge world Empty
MessageSujet: Re: Nains du chaos Forge world   Nains du chaos Forge world Empty03.01.12 20:10

moi je suis pour les armées originales !

Donc tout ce qui est nain du chaos, LA de type arabie etc, mercenaires j'adore !

D'allieurs quand j'aurai un peu d'expérience en hobby (conversion, peinture ...) je les jouerais bien ces nains du chaos !
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Nains du chaos Forge world Empty
MessageSujet: Re: Nains du chaos Forge world   Nains du chaos Forge world Empty03.01.12 20:16

un gros merci.
ça a l'air pas mal et pas "overpower".

aller je vais proxyfier une liste et je vous fait un retour

pas contre dommage que les fig soit si chères
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Nains du chaos Forge world Empty
MessageSujet: Re: Nains du chaos Forge world   Nains du chaos Forge world Empty03.01.12 21:51

Je viens de finir la lecture du LA et c'est vraiment génial, je suis déjà fan des NdC !

Entre les machines de guerre de partout, les bourrins de càc à coté des petits hobgobs, les risques prit qui font pensés au skavens, et la magie (surtout le 4ème sort !), j'adore vraiment l'esprit de l'armée et ça me conforte dans mon idée de les jouer un jour.

Merci encore à Bigweed pour la VF, c'est vachement moins lourd à lire que dans la langue de Shakespeare !
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Nains du chaos Forge world Empty
MessageSujet: Re: Nains du chaos Forge world   Nains du chaos Forge world Empty03.01.12 23:49

Il doit y avoir moyen de partir des nains ordinaire je pense, je vais paufiner la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Nains du chaos Forge world Empty
MessageSujet: Re: Nains du chaos Forge world   Nains du chaos Forge world Empty04.01.12 11:16

Oui, avec nos pote on a une petit armée de nains je vais les prendre pour faire quelque teste.

Par contre la grande question de ce LA sont les K'Dai, super on sait que c'est des demons, mais a quoi sa ressemble sa bonne question, d'ailleur si quelqu'un ici sait a quoi sa ressemble je suis preneurs.

Sinon ma grande deception c'est au niveau des seigneurs, que 1 seigneurs le prophète sorcier qui coute deja un bras a poile sans OM, de ce coter là ils ont vraiment été radin, je trouve que un seigneurs de cac est la moindre des choses, mais bon on a le castellan qui lui par contre est une grosse brute mais avec seulement 3 attaques, sans oublier le Taur'ruk.

Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Nains du chaos Forge world Empty
MessageSujet: Re: Nains du chaos Forge world   Nains du chaos Forge world Empty04.01.12 12:17

Bigweed a écrit:
Oui, avec nos pote on a une petit armée de nains je vais les prendre pour faire quelque teste.

Par contre la grande question de ce LA sont les K'Dai, super on sait que c'est des demons, mais a quoi sa ressemble sa bonne question, d'ailleur si quelqu'un ici sait a quoi sa ressemble je suis preneurs.

Sinon ma grande deception c'est au niveau des seigneurs, que 1 seigneurs le prophète sorcier qui coute deja un bras a poile sans OM, de ce coter là ils ont vraiment été radin, je trouve que un seigneurs de cac est la moindre des choses, mais bon on a le castellan qui lui par contre est une grosse brute mais avec seulement 3 attaques, sans oublier le Taur'ruk.


pour les K'Daai essaie ici : http://www.chaos-dwarfs.com/forum/showthread.php?tid=9377&page=1 ils ont quelques idées (d'après le fluff ils prennent l’apparence de guerriers en armure ou de taureau)

pour le seigneur ok il coûte un bras mais c'est un sorcier avec +1CC +1 CT +1F +1E +2 PV +2A +1CD par rapport a un nain de base et une sauvegarde 4+ invu contre le feu 5+ pour 25pts de plus qu'un PG (60pts de plus si tu prend le niveau 4)
compare avec les autres niveau 4 et la troupe de base dont ils sont issues :
PG = +1E +2 PV +2CD
Archimage HE = +2PV +1CD
sorcier du chaos : +2PV +1CD
sorcier empire : +1E +2PV +1CD
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Nains du chaos Forge world Empty
MessageSujet: Re: Nains du chaos Forge world   Nains du chaos Forge world Empty04.01.12 16:21

C'est vrai que le niveau 4 est cher mais il encaisse bien pour un mage ! Et comme je l'ai déjà dit, j'adore la magie naine !
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Nains du chaos Forge world Empty
MessageSujet: Re: Nains du chaos Forge world   Nains du chaos Forge world Empty04.01.12 17:26

il semblerait que les centaures taureaux soit de la cavalerie monstrueuses sur socle 50*50 plutôt que des bêtes de guerre (vu le prix et les carac c'est plus logique).
Revenir en haut Aller en bas
Setrakyan
Esclave



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2012

Nains du chaos Forge world Empty
MessageSujet: NdC   Nains du chaos Forge world Empty01.02.12 14:22

Bonjour, je serais également intérréssé par le LA des NDC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Attilap
Esclave
Attilap


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2011

Nains du chaos Forge world Empty
MessageSujet: Re: Nains du chaos Forge world   Nains du chaos Forge world Empty10.02.12 23:36

Moi aussi =) Mp envoyé ! Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/uQ178X
Contenu sponsorisé





Nains du chaos Forge world Empty
MessageSujet: Re: Nains du chaos Forge world   Nains du chaos Forge world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nains du chaos Forge world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge World
» FORGE WORLD figurine alternative pour rats ogres
» Nains du chaos
» Verminarque exalté (forge world)
» Forge World : SKAVEN WOLF RATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: