Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Modélisme] Chaudron des Milles Véroles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

[Modélisme] Chaudron des Milles Véroles Empty
MessageSujet: [Modélisme] Chaudron des Milles Véroles   [Modélisme] Chaudron des Milles Véroles Empty04.05.05 16:42

Voici un lien vraiment très agréable Twisted Evil

http://fr.games-workshop.com/warhammer/warhammer/skaven/modelisme/chaudron/index.asp

Ca me donne des idées, tout ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

[Modélisme] Chaudron des Milles Véroles Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Chaudron des Milles Véroles   [Modélisme] Chaudron des Milles Véroles Empty05.05.05 0:34

Bon je copie vite fait un peu ce que j'en pense , vu que j'avais déja fait un autre Topic en meme temps tongue

En fait ,c'est un certains Nicolas Gauthier ( que j'ai déja eu au téléphone ,si il n'y a que un troll Nicolas ) explique comment il a converti son chaudron !
Je préfère le 2eme personellement ... meme si je ne compte pas faire le meme et faire selon mon rabiot
J'achèterais un chaudron ( EN je pense ) et une plateforme ... ensuite quelques conversion avec ma future boite de moine en plastique et se sera bon ....
C'est sa qui est bien chez les nouveau Pestiliens , il faut convertir 50% de l'armée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

[Modélisme] Chaudron des Milles Véroles Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Chaudron des Milles Véroles   [Modélisme] Chaudron des Milles Véroles Empty05.05.05 11:42

Les règles du chaudron seron bien dans lustria, hein ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

[Modélisme] Chaudron des Milles Véroles Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Chaudron des Milles Véroles   [Modélisme] Chaudron des Milles Véroles Empty08.05.05 23:14

Ellle sont déja , un pote l'a acheter au GD ( pas assez d'argent , et je comptait déja le photocopier ) Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[Modélisme] Chaudron des Milles Véroles Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Chaudron des Milles Véroles   [Modélisme] Chaudron des Milles Véroles Empty23.05.05 20:58

Le lien qu'à ouvert Kniff-Kniff pour la realisation du Chaudron des Milles veroles est pourri à mes yeux.Celui qu'il y a dans Lustria est nettement plus joli,c'est vrai comment on fait avec le chaudron de kniff pour se deplacer ?Or avec celui de Lustria il est porté alors voila mes plans :
1 : Surface de l'ancienne cloche hurlante
2 : Chaudron de sang elfe noire
3 : 4 moines de la peste en plastique legerement converti de facon à ce qu'ils puissent le porter comme dans le supplement(Facile à faire,un coup de pince et de colle et c'est fini)
3 : Le nouveau seigneur de guerre skaven avec Hallebarde qui va bientot sortir,en le convertisant de maniere à ce que au lieu de la lame de l'hallebarde,il y est un crane ou autre chose...
4 : Des rabiots de la boite,tels des parchemins
5 : un socle de cloche hurlante


Voila,je trouve celui ci super joli comparé à l'autre(si vous voulez je pense que l'on peut y mettre le brasier de malepierre)

Nesqueek,le maitre du modelisme a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

[Modélisme] Chaudron des Milles Véroles Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Chaudron des Milles Véroles   [Modélisme] Chaudron des Milles Véroles Empty26.08.05 10:23

J'ai personnellement préféré utilisé un prophète gris peint "pestilen" plutôt que le chef de guerre pestilen présenté dans le book Lustrie ...

En fait avec le chaudron elf noir, la conversion est ultra simple, et même la plateforme peut se bidouiller en balsa !
par contre soclage 4cm x 4cm ... ce qui semble bizarre puisque le profil précise bien que les caractéristiques sont les mêmes que la Cloche Hurlante donc en principe 4cm x 6cm ... (c'est tout GW ça)

d'ailleurs leur conversion en 5cm x 10cm NE PEUT PAS s'adapter à l'unité de moines de la peste qui DOIT l'accompagner ...

j'observe tant qu'on y est que le book Lustrie est plein de photos comportant des troupes INTERDITES à la Cour Bubonique (guerriers des clans, dresseurs du clan Moulder, Ratlings, Jezzails ..).
Je ne m'étonne donc pas que la conversion qu'ils nous proposent ne soit pas cohérente avec le profil du Chaudron ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
Invité
Invité




[Modélisme] Chaudron des Milles Véroles Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Chaudron des Milles Véroles   [Modélisme] Chaudron des Milles Véroles Empty23.12.05 21:53

Sympathique a souhait dit donc..

Quand j'aurait les moyens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modélisme] Chaudron des Milles Véroles Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Chaudron des Milles Véroles   [Modélisme] Chaudron des Milles Véroles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modélisme] Chaudron des Milles Véroles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de modélisme
» Eau de modélisme
» Peinture et modélisme
» Question modélisme
» Modélisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: