Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 J'ai besoin de quelque conseils !

Aller en bas 
+2
xx-yugs
le seigneur quatli
6 participants
AuteurMessage
le seigneur quatli
Esclave
le seigneur quatli


Nombre de messages : 29
Localisation : En route pour une nouvelle campagne
Date d'inscription : 31/08/2010

J'ai besoin de quelque conseils !  Empty
MessageSujet: J'ai besoin de quelque conseils !    J'ai besoin de quelque conseils !  Empty22.01.12 2:24

Bonjours !

Je suis un membre inscrit il y a déjà facilement un ans, après une période de jeux et seulement de jeux. Je ne venais plus sur le fofo, car je ne peignais plus et je ne faisait plus que des parties entre amis ! Mais rester à a peine 1500 points c'est sympas mais va falloir que je me bouge pour agrandir un peu mon armée !

Suite à cette nouvelle résolution j'ai acheté tout un packet de figouzes, dont des moines de la pestes (40),

Je cherche donc un schéma de couleurs assez standard (vert kaki etc..) mais qui rend le mieux possible !
Alors comment avez vous peint vos moines ? Quel conseil pouvez-vous me donner ?
Voila merci de vos futures réponses !
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

J'ai besoin de quelque conseils !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelque conseils !    J'ai besoin de quelque conseils !  Empty22.01.12 2:50

Pour les moines personnellement j'ai d'abord passé une sous couche noire (comme pour tout mes skaven) ensuite couche de base de gretchin green en laissant le noir apparent dans les creux, comme c'est une foundation ta pas besoin de 40 couches et ça c'est pratique ^^ ensuite éclaircissement sur les arrêtes en kommando khaki puis lavis final de gretchin green sur tout la partie tissu. Pour la peau c'est la même que les autres ratons. shéma simple et efficace comme ce doit être le cas pour des skaven ^^

Après c'est de toute façon comme pour tout en matière de peinture, les goûts et les couleurs varies donc à toi de faire des essais et de voir ce qui te convient le mieux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

J'ai besoin de quelque conseils !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelque conseils !    J'ai besoin de quelque conseils !  Empty22.01.12 10:39

Moi, (je suis un débutant, donc je n'ai pas encore gouté aux joies de la peinture...) je ferais (connaissant l'hygiène de nos petits skavens) les vêtements en couleurs plutôt sombres mais qui laissent voir les détails (gris entre autres...) mais pour la couleur des poils et de la "peau" je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
vadek
Esclave
vadek


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2011

J'ai besoin de quelque conseils !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelque conseils !    J'ai besoin de quelque conseils !  Empty22.01.12 11:51

Voici mon shcéma de couleur pour les moines de la peste :


Peau : Scorched Brown et Bestial Brown pour la fourrure (mais parfois j’opte pour du gris), Dwarf flesh, elf flesh et bealched bones pour la peau.
Tunique : Catachan Green en couche de base, Camo green pour les arrêtes, et lavis d'encre Delvan Mud.
Capuche : Bubonic brown, bleached bones et lavis Sepia.

Si tu veux voir ce que ça donne PAR ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz/
le seigneur quatli
Esclave
le seigneur quatli


Nombre de messages : 29
Localisation : En route pour une nouvelle campagne
Date d'inscription : 31/08/2010

J'ai besoin de quelque conseils !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelque conseils !    J'ai besoin de quelque conseils !  Empty22.01.12 17:42

Merci de vos réponses rapides et efficaces. Je vais donc me diriger vers une peinture des moines comme celle-ci :

Sous-couche noir
Peau :
- traité avec du tallarn flesh
- Un lavis de dvlan Mud
- éclaircissement au tallarn flesh + bleashed bone
Veste :
- gretchin green
- lavis de devlan mud
- éclaircissement au camo green assez dilué et au gretchin green
Fourure :
- calthan brown
- lavis de devlan mud
- brossage au bestial brown


Voili voilou, je vous envois des photos des que j'ai acheté la peinture et commencé à peindre (40 figurines tout de même) !
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

J'ai besoin de quelque conseils !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelque conseils !    J'ai besoin de quelque conseils !  Empty23.01.12 1:04

Les moines, je fais sous-couche blanche, talarn flesh sur la peau, puis lavis sur TOUTE la fig avec un mélange de devlan et d'encre verte, ça lui donne un aspect putride, ensuite je rehausse la robe avec un brossage de bleached bones.

Pour finir, un petit brossage de bestial sur le bas de la robe (un éventuel léger lavis en vomit brown sur l'arrière de la robe de certain....quelque bubon repasser en blood red pour d'autre...) et les socles selon ton armées.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

J'ai besoin de quelque conseils !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelque conseils !    J'ai besoin de quelque conseils !  Empty28.01.12 18:38

pour un schéma presque identique à celle de gw, tu peux faire mélange codex/camo comme tu veux point de vue dosage (perso je fais aucun mélange pareil qu'un autre, pour ne pas que ce soit trop uniforme ;D) puis lavis devlan mud, tout simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de quelque conseils !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelque conseils !    J'ai besoin de quelque conseils !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de quelque conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils contre des HL ...
» [2500pts] Debutant qui a besoin de conseils. (Edited)
» [2000pts] Besoin de conseils pour fignolage...
» Conseils en peinture ?
» HE conseils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: