Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Arméee de Rats-Ogres

Aller en bas 
+24
logik
Dub
Ferox
Smurglh
Kritislik
strasssberko
zitrus
grunbel
Setrakyan
Baptiste
wulcain
Destiny
kreetch
skaven300
nishhk le traitre
hiddenblade
Le-technomage-en-folie
Fallen
Skriff
Sharpi13
mesmero
Rat-T
DemKin
baston
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baston
Esclave
baston


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Complêtement à l'Ouest
Date d'inscription : 24/01/2012

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty24.01.12 21:59

Bonsoir à tous.

Je reprend mon post du Warfo, et je ferai évoluer les deux en parallèle.

C'est un projet un peu particulier que je vous propose aujourd'hui! Mais commençons par un petit retour en arrière.

Nous sommes en février 2010, et souhaitant faire un petit ménage dans les figurines que je n'utilise plus, je décide de revendre l'intégralité de mes Skavens. Aucuns problèmes pour la majeure partie d'entre elle, mais lorsque je regarde une dernière fois mon Verminarque et mes vieux Rats-Ogres en métal, je ne peux me résoudre à les vendre.
Il me vient alors une idée farfelue (encore une!), essayer de me monter une petite armée composée uniquement de Rats-Ogres, commandée par un Verminarque!
Un petit background a été créé, mais mon objectif principal était de créer une armée variée en terme de jeu, tout en se basant sur les seuls figurines des rats-Ogres.
Souhaitant faire les choses correctement, je commence à éplucher les L-A Skavens et Royaumes-Ogre, et je commence la création de mon propre livre d'armée basé sur mon unité préférée.

Le livre étant en phase final de rédaction, voici un petit topo de ce qu'il me permet de jouer:

-1 perso spécial.
-2 choix de seigneur.
-2 choix de héros.
-3 choix d'unités de base.
-2 choix d'unités spéciales.
-3 choix d'unités rares.

Je vous présenterai au fur et à mesure l'intégralité de ces unités.
J'ai réussit à me procurer quasiment toutes les figurines de Rat-Ogre existantes, toutes marques confondues, et j'ai peint l'intégralité des figurines (n'étant pas un grand peintre, je dirais que c'est un niveau tabletop). Il me reste à faire les finitions, donc les photos finales viendront que plus tard.

Voici quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche! Je vous passe les unités "classiques" car tout le monde sait à quoi ressemble un Rat-Ogre, je vous les mettrai lorsqu'ils seront entièrement peints.

Donc commençons par une unité de 3 Rats-Ogres Mécaniks, unité spéciale.

Arméee de Rats-Ogres Img_0412

Toujours en choix d'unité spéciale, voici 3 Rats-Ogres Broyeurs. Une galère pour varier les positions (c'est dur le métal Arméee de Rats-Ogres 556878 vive le plastique !) car à la base il s'agit de la même figurine.

Arméee de Rats-Ogres Img_0413

Voici un Broyeur à côté d'un Rat-Ogre ordinaire pour que vous voyez la différence de taille Wink

Arméee de Rats-Ogres Img_0310

On poursuit avec une unité de base, 6 Rats-Ogres Dépeceurs (seulement 3 sur cette photo)

Arméee de Rats-Ogres S7304123

Ensuite une conversion réalisé à partir d'un prince démon, pour représenter un Verminarque (inspiré d'une conversion vue sur le site de Games):

Arméee de Rats-Ogres S7304127

EDIT du Corrupteur:

Donc on cintinue avec du lourd, puisqu'il s'agit de ma version de l'Abomination pour mon L-A Rat-Ogre (unité rare)! Je suis parti à la base d'un Broyeur d'âmes 40K.

Arméee de Rats-Ogres Prasen18

Maintenant voici la magnifique figurine de Warhammer Forge du Verminarque Exalté (seigneur), à côté d'autres figurines pour que vous puissiez comparer les tailles Wink

Arméee de Rats-Ogres S7304129

Viens ensuite un Rat-Ogre Démolisseur (unité rare), conversion faite à partir du kit cloche/creuset:

Arméee de Rats-Ogres S7304131

Ci-dessous des Rats-Ogres Cyborg (unité rare), convertis à partir d'une figurine gaspez-arts pour Blood-Bowl.
Arméee de Rats-Ogres S7304136

Enfin voici Flint-Fang, qui se retrouve en tant que personnage spécial dans mon Livre d'armée! Il s'agit d'une figurine Banelord très légèrement convertie!

Arméee de Rats-Ogres S7304140

Je vous joins une petite photo couleur tout de même pour vous montrez mon choix pour les couleurs! Toutes les figurines sont autant avancées niveau peinture que celle-ci, il ne me reste donc plus que les détails à paufiner et je prend de photos de meilleures qualités pour les partager avec vous!


Arméee de Rats-Ogres S7304142

EDIT:

Une petite photo de famille qui date un peu, depuis j'ai bien avancé, mais elle a le mérite de montrer l'intégralité de mes troupes:

Arméee de Rats-Ogres S7304146

Sinon en parallèle j'ai fait des petits décors qui permettront de mettre en valeur mes figurines lorsque je devrais faire les photos! Voici un exemple:

Arméee de Rats-Ogres S7304144

Voilà, c'est tout pour ce soir Wink


Dernière édition par baston le 24.01.12 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DemKin
Guerrier des clans
DemKin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2011

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty24.01.12 22:11

Tes conversions sont de très bon goût, tes unités ont vraiment d'la gueule.

Bonne continuation, c'est jusqu'ici rondement mené.
Revenir en haut Aller en bas
Rat-T
Guerrier des clans
Rat-T


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Skarogne tunnel n°29
Date d'inscription : 07/04/2010

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty24.01.12 22:35

Je trouve egallement que c'est du bon travaille. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty24.01.12 22:54

qui à faire une armée de rat-ogre il pourrais être sympa de récupérer le perso nommé rat ogre de la malefosse (gorkich je crois). En tout cas il sont très sympa à voire.
Revenir en haut Aller en bas
baston
Esclave
baston


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Complêtement à l'Ouest
Date d'inscription : 24/01/2012

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty24.01.12 23:03

Merci pour les coms Wink

Mesmero, tu ne m'en a pas assez dit! Qui est ce Gorkich???
Une figurine? Un profil? Un dessin?
Malgrès mes nombreuses heures passez à rechercher sur le net tout ce qui se fait concernant les Rats-Ogres, je n'ai jamais rien lu sur ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty24.01.12 23:08

L'un des white dwarf (je chercherais le numéro ce soir) proposait une liste non officielle de la malefosse mené soit par troth soit par gorkich, un rat ogre hypertrophier avec une griffe énnergétique d'ork à la place de chaque bras et qui règne sur les créature de la malefosse depuis que troth à remplacer son cerveau de rat ogre par celui d'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
baston
Esclave
baston


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Complêtement à l'Ouest
Date d'inscription : 24/01/2012

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty24.01.12 23:13

Rhooo tu me fais rêver là Arméee de Rats-Ogres 287895
Je suis preneur du coup des infos que tu peux me trouver sur ce perso!
Si tu peux éventuellement me faire un scan de son profil, descriptif, éventuellement photos, dessins,... je t'en serais très reconnaissant !!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty24.01.12 23:16

juste pour toi j'ai écumé 8 page de "quizz de l'empire souterrains" pour retrouver ce ligne de notre estimé-estimé rhonono:

http://ruinouspowers.com/skaven/rules/hell_pit_list.pdf

page 6 Arméee de Rats-Ogres 321244
Revenir en haut Aller en bas
baston
Esclave
baston


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Complêtement à l'Ouest
Date d'inscription : 24/01/2012

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty24.01.12 23:31

Et bien j'aurai du m'inscrire plus tôt sur le forum, j'aurais moins galéré pour créer mon Livre d'armée!
Ce qui est marrant c'est que dans mon livre d'armée, j'ai également créé des Rats-Ogres Mécaniks et des Rats-Ogres Mutant. Et mes Dépeceurs ressemblent comme deux gouttes d'eau à Ghoritch Arméee de Rats-Ogres 287895

En tout cas un grand merci à toi, je vais potasser cela de plus près voir ce que je peux prendre pour compléter ma liste actuelle!

Et un perso spé de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpi13
Esclave



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2011

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty24.01.12 23:38

C'est génial Arméee de Rats-Ogres 867176 ! D'où peut-tu trouver une telle motivation pour peindre un projet sur un coup de tête? Tu vas donc tout convertir?
Ce projet a l'air trop bien! Sino niveau peinture, je crois que t'as vraiment le niveau pour présenter une armée magnifique!!!
Bref, fonce! Arméee de Rats-Ogres 70763
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty25.01.12 10:23

Je trouve le résultat super!
Tu es un bricoleur de génie!
Seul petit bémol, je ne trouve pas les rats-ogres-cyborgs très intéréssants... mais après, c'est à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
baston
Esclave
baston


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Complêtement à l'Ouest
Date d'inscription : 24/01/2012

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty25.01.12 11:09

Merci à vous !
Citation :

Seul petit bémol, je ne trouve pas les rats-ogres-cyborgs très intéréssants... mais après, c'est à toi de voir!
Si tu parles du look des figurines, j'avoues que moi aussi elles ne me plaisent pas vraiment ! C'est d'ailleurs pour cela que c'est les seules figurines qu'il me reste à peindre Arméee de Rats-Ogres 246263
On dirait des Rats-Ogres en fauteuil roulant.
Mais parfois on peut-être surpris une fois peint !
Par contre si tu parles de leur intérêt en terme de jeu, ces figurines apportent de la diversité à ma liste d'armée, et surtout permet de varier le style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty25.01.12 11:15

Nan mais moi, j'en suis encore à la lecture du livre de règles X)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty25.01.12 11:42

J'avais déjà vu ton sujet sur le warfo, et je dois avouer que j'avais été bluffé par la qualité de certaines réalisation, notamment la transposition du Broyeur d'âme 40K en count-as Abomination... C'est vraiment très bon. Wink
(Marrant quand même, moi je fais l'inverse à ramener du Battle en 40K... Arméee de Rats-Ogres 498245 )

Je continuerais à suivre ton sujet avec intérêt, par contre, pour ton codex je ne serais pas d'une aide précieuse, je n'y connais vraiment pas grand chose en battle.

Continue, et garde courage!
Revenir en haut Aller en bas
Le-technomage-en-folie
Guerrier des clans
Le-technomage-en-folie


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : sous terre,en train de zapper du gobelin.
Date d'inscription : 07/11/2011

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty25.01.12 16:46

Les conversions sont très bien,peinture aussi...
et surtout les unité sont superbe, j'adore le RO démolisseur et le RO-broyeur d'âme
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty25.01.12 18:24

Franchement bravo à toi ton travail est bluffant ! J'ai bien envie de voir ce que ça donne en terme de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty25.01.12 19:51

Mon préféré un rat-ogre démolisseur!
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty25.01.12 22:48

Super boulot, que ce soit au niveau de l'inverstissement dans la création de ton LA, sur la recherche des figs et la conversion, vraiment très beau boulot! Toutes tes conversions sont super, juste dommage que la peinture ne les mettent pas en valeur, mais on ne peut pas avoir tous les talents!

Un grand bravo à toi! ca change de ce que l'on voit d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
baston
Esclave
baston


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Complêtement à l'Ouest
Date d'inscription : 24/01/2012

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty25.01.12 23:27

Fallen -> Merci à toi, j'ai également suivis dans l'ombre ton projet de Skaven à 40K, et je pense qu'en matière de conversion tu es un cran au dessus de moi !!
Pour mon Livre d'Armée, ne t'inquiète pas j'ai la motivation, il est bientôt terminé, et je pense le faire imprimer comme les L-A v.8 de Warhammer (couverture rigide, toutes les pages en couleur,...) J'ai même fais réaliser une illustration par un pro pour ma couverture Very Happy

Le-technomage-en-folie -> Merci, c'est en effet les conversions que je préfère, avec mes Broyeurs et Dépeceurs Wink

hiddenblade -> Merci voisin Vendéen Wink

nishhk le traitre -> Merci, et concernant la peinture, aucune figurine n'est terminée à l'heure actuelle, donc elles ne pourront qu'être plus belles dans peu de temps! Je n'aurai jamais le niveau de certains peintre, mais le résultat final devrait tout de même être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty26.01.12 0:07

n'hésite pas à mettre ton dex sur le forum si tu le souhaite, ça m'intéresse^^
Revenir en haut Aller en bas
skaven300
Guerrier des clans
skaven300


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2011

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty28.01.12 1:09

tu t'es déchaîné dis-moi ^^
j'adore le rat-ogre avec le boulet du creuset et les autres conversions sont super
bonne continuation Arméee de Rats-Ogres 598607
Revenir en haut Aller en bas
baston
Esclave
baston


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Complêtement à l'Ouest
Date d'inscription : 24/01/2012

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty28.01.12 3:13

Bon j'avance un peu dans la peinture, et j'espère pouvoir vous présenter des photos de bonne qualité début février! Pressé de vous présenter mon Livre en version finale Wink

mesmero -> Merci, mais je ne mettrais jamais la version PDF de mon L-A sur le net, pour la simple et bonne raison que j'ai payer un illustrateur pour me faire des dessins uniques pour mon Livre d'armée. Une fois imprimé, il ressemblera en tout point à un L-A v.8 de chez Games, et il m'aura couté très cher pour en arriver là (niveau argent et niveau temps)
Par contre je partagerai volontier mes créations, mais brut de pomme!!!

Skaven300 -> Merci à toi, je remarque que mon Rat-Ogre Démolisseur remporte un franc succès, et c'est tant mieux! Pourtant il a un défault, personne ne va le trouver???
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty28.01.12 16:25

avec la position qu'a ton rat ogre démolisseur, le boulet du creuset aurai du etre en diagonale maissinno, tres bonnes conversion. j'aime surtout ton seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty28.01.12 21:16

mais c'est quoi ghoritch ??^^' j'ai lu tout le LA et je n'ai jamais entendu parler de ce RO...qq1 peut me renseigner ? ça me ferait plaiz de lire de nouvelles histoires sur nos chers hommes-rats^^

Destiny
Revenir en haut Aller en bas
baston
Esclave
baston


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Complêtement à l'Ouest
Date d'inscription : 24/01/2012

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty28.01.12 22:15

Kreetch -> Merci, mais sur mon Démolisseur ce n'est pas le boulet le problème Wink
Sinon tu aurais un lien vers l'armée de Colin Grayson? Toute inspiration est bonne a prendre!

Destiny -> Relis mon topic, tu trouveras un lien vers un PDF en anglais sur Ghoritch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty28.01.12 22:21

baston a écrit:
Destiny -> Relis mon topic, tu trouveras un lien vers un PDF en anglais sur Ghoritch!!!

en anglais ;-) je comprend rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty28.01.12 23:12

il me semble que c'est le wd 135 ou dans ces eaux la pour la L.A du clan moulder, j'ai fait la connerie de la traduire avant de trouver la liste en francais Boulet

non mais c'est dans le livre de regle et dans le wd 189. si je trouve quelque chose je la mettrais sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
wulcain
Esclave
wulcain


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2011

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty29.01.12 13:27

Belle armée
J adore le rat ogre demoliseur juste une question l ensemble n est pas trop fragile car interressee pour m en faire un
j ai trouver sa sur le net sa peut d inspirer
Arméee de Rats-Ogres R_o110
J attends la suite Arméee de Rats-Ogres 711622 Arméee de Rats-Ogres 96164 Arméee de Rats-Ogres 428103
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Grandes-griffes
Baptiste


Nombre de messages : 191
Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2011

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty06.02.12 18:38

c'est trop bien ce Arméee de Rats-Ogres 405959 Arméee de Rats-Ogres 405959 Arméee de Rats-Ogres 405959 Arméee de Rats-Ogres 405959 tu a fait
thumleft thumright alors la chapeau Arméee de Rats-Ogres 405959

j'adore ton concepte
Revenir en haut Aller en bas
baston
Esclave
baston


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Complêtement à l'Ouest
Date d'inscription : 24/01/2012

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty06.02.12 19:16

wulcain -> merci bien pour l'illustration, mais je l'ai depuis longtemps! Tu penses bien que sur un projet aussi spécifique que le miens, j'ai essayé de trouver tout ce qui le concerne!
Sinon pour le démolisseur, c'est loin d'être fragile, car tout est en plastique donc très léger! Il suffit de contrepercer l'ensemble et ça ne bougera pas.

Baptiste -> Merci pour ton com Wink

Sinon des nouvelles en photos bientôt, car j'ai bientôt finis la peinture, et j'ai commencé à faire 2-3 clichés. C'est pas du pro, mais cela me plais bien.

Comme je vous sens impatient, voici un petit cliché pour tester ma boite à lumière (par contre la figurine n'était pas terminée niveau peinture!!!)

Arméee de Rats-Ogres S7304219
Revenir en haut Aller en bas
Setrakyan
Esclave



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2012

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: armée rat ogre   Arméee de Rats-Ogres Empty06.02.12 19:49

Jolie boulot j'adore ton verminaques Smile
Revenir en haut Aller en bas
wulcain
Esclave
wulcain


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2011

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty06.02.12 20:44

Jolie travail j aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
grunbel
Esclave
grunbel


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2012

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty06.02.12 21:24

Idem, j'aime beaucoup.
Surtout le RO Démolisseur
La conversion du Verminarque est bien belle également.
Continue de nous en mettre pleins les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty07.02.12 1:11

baston a écrit:
Kreetch -> Merci, mais sur mon Démolisseur ce n'est pas le boulet le problème Wink
Sinon tu aurais un lien vers l'armée de Colin Grayson? Toute inspiration est bonne a prendre!

Ne serai ce pas la taille du socle qui pêche?
Revenir en haut Aller en bas
baston
Esclave
baston


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Complêtement à l'Ouest
Date d'inscription : 24/01/2012

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty07.02.12 11:10

Merci à vous pour ces coms!
Je sens venir la fin de mon projet, c'est cool de toucher au but!

Zitrus -> et non ce n'est pas la taille du socle, comme c'est une création de ma part, j'ai pu choisir la taille du socle que je voulais!

Allez je vous donne la réponse: le soucis sur le Démolisseur vient de la différence de taille entre les mailles de la chaine! La partie sur laquelle est accroché l'encensoir est plus épaisse que celle sous la main du Rat-Ogre. Mais cela ne se voit qu'en photo, en vrai on ne voit quasiment pas ce détail! Pour preuve, même avec une photo personne n'avait remarqué ce "défaut" de fabrication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-technomage-en-folie
Guerrier des clans
Le-technomage-en-folie


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : sous terre,en train de zapper du gobelin.
Date d'inscription : 07/11/2011

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty07.02.12 20:07

Effectivement maintenant que tu le dit on le voit bien,
même si de toute façon la fig' est toujours aussi belle. Arméee de Rats-Ogres 498245
Il faudra que j’esseye de la reproduire quand j'aurai achetai un creuset Arméee de Rats-Ogres 70763
Revenir en haut Aller en bas
baston
Esclave
baston


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Complêtement à l'Ouest
Date d'inscription : 24/01/2012

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty08.02.12 11:01

J'arrive sur la fin de la peinture de mon armée, du coup je fais quelques essais de photos qui me permettront d'agrémenter mon L-A.
Voici quelques exemples, j'attends vos critiques!

Arméee de Rats-Ogres Ro-tyr11

Arméee de Rats-Ogres Ro-nur10

Arméee de Rats-Ogres Ro-nur11
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty08.02.12 15:26

Dis donc il va avoir un sacré rendu ton LA avec les photos et tout.... hate de voir le résultat! Sinon la peinture de ton verminarque ressort beaucoup mieux qu'on ne pouvait en juger sur les premières photos! Pour améliorer la peinture tu pourrais plus lier les couleur de la peau et de la fourrure (avec un lavis/glacis intégral), et atténuer le vert de la fourrure du visage qui n'est pas très naturel, mais à part ça c'est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
baston
Esclave
baston


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Complêtement à l'Ouest
Date d'inscription : 24/01/2012

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty08.02.12 15:41

Ho oui il va être beau mon L-A, tout en couleur, aussi proche que possible des nouveaux L-A v.8 Arméee de Rats-Ogres 598607

Sinon pour le Verminarque tu as regardé la photo avec le fond bleue, hors il n'était pas terminé à ce moment là!
Tu as un aperçu de ce qu'il donne maintenant sur la première des 3 photos avec mise en scène, et on voit bien que j'ai corrigé la couleur de la fourrure du visage! Au début je pensais an fait qu'il était attend d'une déformation sur la moitié du visage, comme le Verminarque Exalté de ForgeWorld, mais en peignant je me suis rendu compte que c'était simplement de la fourrure, donc j'ai corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty12.02.12 14:13

un petit lien qui pourrais t'interesser si tu ne l'a pas déjà niveau conversions de rats-ogres

http://ruinouspowers.com/skaven/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arméee de Rats-Ogres Empty
MessageSujet: Re: Arméee de Rats-Ogres   Arméee de Rats-Ogres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arméee de Rats-Ogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rats ogres
» Rat ogre broyeur, litière, grand rat pesteux: modélisation
» [V,E]rats ogres
» mes rats ogres
» Rats ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: