Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 schéma abo façon pestilienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

schéma abo façon pestilienne Empty
MessageSujet: schéma abo façon pestilienne   schéma abo façon pestilienne Empty03.02.12 18:16

maljour à tous !! j'ai acheté une abo récemment, mais je n'ai pas d'idée pour faire la chair façon pestilienne.....bon pas de la chair verte^^' mais plutôt une chair normale (si je puis dire^^') avec des nuances sombres et pas très appétissante...'fin bref pestilien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

schéma abo façon pestilienne Empty
MessageSujet: Re: schéma abo façon pestilienne   schéma abo façon pestilienne Empty03.02.12 19:12

Je pense que si tu pars sur une base clair, type bleached bones, que tu encre légèrement en marron. Ensuite tu fais une encore marron/vert (dark angel) et tu la dilue de manière à passer plusieurs couches successives et obtenir des teintes vertes un peu partout. Enfin tu éclaircis avec des teintes progressives les arètes de l'abo.

Il te faudrait un socle scenique correct pour vraiment faire ressortir l'aspect pesti je pense...La par contre j'ai pas trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

schéma abo façon pestilienne Empty
MessageSujet: Re: schéma abo façon pestilienne   schéma abo façon pestilienne Empty04.02.12 14:32

je dirais une teinte gris verdaâtre type charodon granit éclairci vers une couleur chair/blanche avec des lavis vert
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

schéma abo façon pestilienne Empty
MessageSujet: Re: schéma abo façon pestilienne   schéma abo façon pestilienne Empty05.02.12 18:03

Alors le schéma de couleurs: base talarn flesh, gros lavis de devlan, ensuite la partie amusante mélange thraka green et devlan mud(a appliquer un peu partout, genre le ventre, les pattes, qq tetes...) vous pouvez voir le résultat sur ma galerie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schéma abo façon pestilienne Empty
MessageSujet: Re: schéma abo façon pestilienne   schéma abo façon pestilienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schéma abo façon pestilienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Scorbut façon Ostermark
» Le schéma de couleur de mon armée.
» [LDA] Liste d'armée Pestilienne 1500 pts
» Quels sont vos schéma ?
» Schéma Technomagien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: