Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le messager du conseil des treize

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ricky-dent-cassé
Esclave
Ricky-dent-cassé


Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 16/02/2012

Le messager du conseil des treize  Empty
MessageSujet: Le messager du conseil des treize    Le messager du conseil des treize  Empty16.02.12 23:30

Je vais vous compter l histoire de l exécuteur du conseil (comme par exemple dark vador pour palpatine oh la la on commence a sortir les références )
Hum hum


Le messager du conseil est l'un des sbires du conseil les plus redouté. Personne dans l empire souterrain ne c est ce qu il était avant mais des rumeur circule comme quoi il était un grand seigneur de guerre lorsque un tir d arquebuse nain en pleine tête le touche comme par hasard au lobe du cerveau qui contrôle la mémoire. Les prophète gris voyant une occasion de se faire un allier. Ils utilisèrent beaucoup de malpierre et de séance de propagande forcé. En sortant de sa cage il était totalement asservi et loyal au conseil. Il reçu alors un cadeau des 4 clan majeure. Le clan pestilien lui donna gangrène une lame tellement corrompu que même les moine n'ose pas la toucher. Le clan skyre une armure en malepierre digne de celle de queek. Le clan moulder lui donna leur meilleur rat ogre broyeur qu ils avaient crés, il le nomma Teck. Et le clan eshin lui ofra sont apprentissage en matière d'art martiaux. De puis lors il,parcour l'empire souterrain pour accomplir les volonté du conseil. Il a les autorisation d'emprunter tous un clan pour accomplir une de ses mission c est pour sa qu il ast aussi craint!

C est tout pour le moment j espère que sa vous a plu et que vous me donnerez vos avis et même vos conseil
Ps : j ai déjà crée la figurine!!!
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Le messager du conseil des treize  Empty
MessageSujet: Re: Le messager du conseil des treize    Le messager du conseil des treize  Empty16.02.12 23:37

les FAUTES!!!!!!! Le messager du conseil des treize  977754
et les mots manquants ou pas à la bonne place, j'ai l'impression que tu as fait une traduction reverso Le messager du conseil des treize  479640
Revenir en haut Aller en bas
Ricky-dent-cassé
Esclave
Ricky-dent-cassé


Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 16/02/2012

Le messager du conseil des treize  Empty
MessageSujet: Re: Le messager du conseil des treize    Le messager du conseil des treize  Empty16.02.12 23:41

Je te jure que non
Ps je suis dislecique
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Le messager du conseil des treize  Empty
MessageSujet: Re: Le messager du conseil des treize    Le messager du conseil des treize  Empty16.02.12 23:51

je ne dit pas que tu as traduis, c'était juste un exemple Smile

bon, parlons du texte sinno, quel interet pour le conseil de se faire un allié amnésique?
parlons plutot ici d'un pantin manipulé par le conseil.
peut etre rajouter une explication du pourquoi tout ces cadeaux parceque les clans n'offrent pas sans contrepartie et au niveau de la lame par exemple, si un disciple de la pestilence ne peut pas survivre à son contact, pourquoi lui le peut (trop de malepierre l'a corrompu au point d'etre immunisé aux maladies??)
apres pour emprunter un clan entier, juste impossible, il réquisitionne plusieurs régiments ca passe

as tu prévu de lui faire un profil???

et va dans communauté pour te présenter, tu ne l'a toujours pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Ricky-dent-cassé
Esclave
Ricky-dent-cassé


Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 16/02/2012

Le messager du conseil des treize  Empty
MessageSujet: Re: Le messager du conseil des treize    Le messager du conseil des treize  Empty17.02.12 0:08

Pour l histoire de la lame tu a tous ta fait raison et ton idée est super mais la ou je conteste c est sur l histoire de cadeau les dirigeants de ses clan font partit du conseil.et je suis sérieux pour l histoire des clan Le messager du conseil des treize  539235 car depuis que le rat cornu est apparue devant ces enfants ils se sont calme et il font tous pour aider le conseil serte c est force mais bon .
Mais je te remerci de m avoir consacre du temps .
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Le messager du conseil des treize  Empty
MessageSujet: Re: Le messager du conseil des treize    Le messager du conseil des treize  Empty17.02.12 13:15

Ricky-dent-cassé a écrit:
Je te jure que non
Ps je suis dislecique

Il existe des traducteurs sur des logiciels comme words, et ça te permettra de réduire le nombre de fautes d'orthographe
. Après la conjugaison, malheureusement il n'y a que toi qui puisse les corriger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Le messager du conseil des treize  Empty
MessageSujet: Re: Le messager du conseil des treize    Le messager du conseil des treize  Empty22.02.12 11:42

Peux-tu nous faire une suite et nous montrer les photos de ce messager?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky-dent-cassé
Esclave
Ricky-dent-cassé


Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 16/02/2012

Le messager du conseil des treize  Empty
MessageSujet: Re: Le messager du conseil des treize    Le messager du conseil des treize  Empty22.02.12 18:44

Pour la suite il n y en a pas je voulais faire comme dans les codex et je posterais des photo quand je rentre chez moi je suis en vacance dans les montagnes du bord du monde!!! ( au ski )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le messager du conseil des treize  Empty
MessageSujet: Re: Le messager du conseil des treize    Le messager du conseil des treize  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le messager du conseil des treize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Conseil des Treize
» Le Conseil des Treize en figurines
» Les Edits du Conseil des Treize: règles de vie du forum
» Nove, futur membre du Conseil des Treize
» contigent des treize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: