Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven?

Aller en bas 
+2
Vermouch
Skriff
6 participants
AuteurMessage
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven? Empty
MessageSujet: Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven?   Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven? Empty27.02.12 10:32

Bon je m'explique:
Un sprite est une succession d'action d'un personnage comme par exemple sur ça: Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven? MarioLuigiNESrecolour
Donc je voulais savoir si vous aviez des images d'un skaven qui court en trois étapes, à l'arrêt, qui saute et qui s'accroupit.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vermouch
Esclave
Vermouch


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2012

Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven?   Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven? Empty22.03.12 18:47

Je ne crois pas qu'il y ait des Sprite skaven étant donné qu'ils n'apparaissent dans aucuns jeux vidéo.
Mais si cela n'existe pas, n'ai crainte je l'ai fait pour toi : Des Sprits Skaven!

Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven? Spritsskaven

Sans déconner, tu peux peut-être partir de ça sinon :https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/147/skavensamplernq5.png/
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven?   Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven? Empty22.03.12 19:48

Ca n'est pas tres compliqué à faire un sprite skaven, tu dessine dans les positions qui t'intéresse et tu les numérise (comme ca apres tu peux faire des animations/stop motions)
Revenir en haut Aller en bas
Vermouch
Esclave
Vermouch


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2012

Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven?   Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven? Empty22.03.12 23:51

Celui-la se rapproche Pas mal des Skavens : http://sdb.drshnaps.com/display.php?object=6529
Revenir en haut Aller en bas
Nartik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/05/2011

Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven?   Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven? Empty08.06.12 3:37

.


Dernière édition par Nartik le 19.10.16 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven?   Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven? Empty08.06.12 17:12

Ok merci, je repenserais à l'idée que j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven?   Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven? Empty08.06.12 19:30

j'ai fouillé ce zolis site et j'ai également mis la papatte sur ceci ^^

Spoiler:

le premier fait un sympathique prophète gris, mais comment transformer une suite d'images en avatar animé ???
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven?   Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven? Empty11.06.12 21:44

Je connais paint shop pro animation qui permet de le faire, tu dois pouvoir télécharger une version d'essai gratuite sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven?   Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un aurait-il un sprite d'un skaven?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport de bataille] Skaven/Elfes Noirs et Skaven/O&G
» Vendu ---- Boite d'armée SKaven + 2 x IDS Skaven
» 1er Skaven !
» le 'tit skaven
» skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: