Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tournois avec limitation [1000pts]

Aller en bas 
+2
ga123
zitrus
6 participants
AuteurMessage
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

tournois avec limitation [1000pts] Empty
MessageSujet: tournois avec limitation [1000pts]   tournois avec limitation [1000pts] Empty30.03.12 19:25

maljour
petite liste avec limitation
autorisation 1 perso nommé par armée
respecter la limite des % du livre de regle
pas de triplette de spéciaux
pas de doublon de rare.

voici la liste :
Liste d'armée skavens "ZITRUS TOURNOIS XENO" : 999 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (225pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : Lames d'escrimeur (35pts); Talisman de préservation (45pts); Potion de Force (20pts);

  • héros

    • 1 Chef (122pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Armure du destin (50pts);

    • 1 technomage (115pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

  • unité de base

    • 36 Guerrier des clans (252pts) :

      • coût : 36x4pts = 144pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(18pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 1 Meute de rats géants (35pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat géant additionnel(12pts) (4);

  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

technique classique :
flechette de rat pour redirigé et/ou pour ralentir l'abo
lance flame et néchnomage en mode napalm pour tous cramer
grande bannière au second rang (unité en rang de 6 : 2 place pour la litière, 1 pour le téchno, et 3 pour l'EMC : donc 2éme rang pour la GB)
petite surprise avec la potion de force.

voila
petite photos de famille avant la bataille :
tournois avec limitation [1000pts] Img_2411


Dernière édition par zitrus le 02.04.12 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ga123
Guerrier des clans
ga123


Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/03/2012

tournois avec limitation [1000pts] Empty
MessageSujet: Re: tournois avec limitation [1000pts]   tournois avec limitation [1000pts] Empty30.03.12 19:39

pourquoi mettre 5 rats géants?



PS:en voyant que tu est aller sur warlbuider j'ai décider de m'inscrire mais quand je me connecte dés que je clique sur quelque chose ça me remet à la page d'accueil c'est normal ou pas
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

tournois avec limitation [1000pts] Empty
MessageSujet: Re: tournois avec limitation [1000pts]   tournois avec limitation [1000pts] Empty30.03.12 19:44

ga123 a écrit:
pourquoi mettre 5 rats géants?

2 fois 7rat geant + 1 maitre de meute
(question de point restant)




ga123 a écrit:
PS:en voyant que tu est aller sur warlbuider j'ai décider de m'inscrire mais quand je me connecte dés que je clique sur quelque chose ça me remet à la page d'accueil c'est normal ou pas

je ne vois pas de quoi tu parles peux tu me préciser ta question en message priver STP. j'essaierai d'y répondre au mieux.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

tournois avec limitation [1000pts] Empty
MessageSujet: Re: tournois avec limitation [1000pts]   tournois avec limitation [1000pts] Empty31.03.12 14:56

Merci de modifier le titre du sujet pour le mettre en règle selon l'épinglé.

D'autre part, merci de penser aux majuscules et à la ponctuation obligatoire dans la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

tournois avec limitation [1000pts] Empty
MessageSujet: Re: tournois avec limitation [1000pts]   tournois avec limitation [1000pts] Empty31.03.12 19:34

franchement, lames d'escrimeur plus potion de force, 5A F4 qui passeront à 7 un round avec CC10, mais tu perd 1en svg et une fois les effet de la potion de force passé, bas tu n'as plus qu'un général à 5A F4..

franchement, j'aurais plus vu: litière, épée tueuse de héros, armure lourde, heaume dragon, bouclier, talisman préservation. (85pts d'OM)
et tu mettais l'armure du destin+ bouclier à ta GB ou l'armure svg à 2+ à 45pts et l'invu à 2+ feu à 5point et hallebarde pour un peut de frappe.

pour le reste rien à redire, je ne joue jamais à se format.
Revenir en haut Aller en bas
Doh
Esclave



Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/03/2012

tournois avec limitation [1000pts] Empty
MessageSujet: Re: tournois avec limitation [1000pts]   tournois avec limitation [1000pts] Empty02.04.12 12:26

Citation :
objets magiques : Lames d'escrimeur (35pts); Armure du destin (50pts); Potion de Force (20pts);

C'est pas 100 points maximum pour un seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

tournois avec limitation [1000pts] Empty
MessageSujet: Re: tournois avec limitation [1000pts]   tournois avec limitation [1000pts] Empty02.04.12 13:57

les rats géants ne comptant pas dans la limite de 25% min de base il te manque 20pts en base

ga123 a écrit:
pourquoi mettre 5 rats géants?

PS:en voyant que tu est aller sur warlbuider j'ai décider de m'inscrire mais quand je me connecte dés que je clique sur quelque chose ça me remet à la page d'accueil c'est normal ou pas

pour les flechettes de rats géants et leurs utilités va ici :
https://malefosse.forumactif.com/t3612-la-flechette-de-rats-geants

pour ton problème warbuilder, le site ne marche pas avec "internet explorer" essaie "firefox" ou "chrome" comme navigateur


Dernière édition par rhonono le 02.04.12 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

tournois avec limitation [1000pts] Empty
MessageSujet: Re: tournois avec limitation [1000pts]   tournois avec limitation [1000pts] Empty02.04.12 13:57

Tout a fais c'est pour cela que je vais inverser les armure et talisman du seigneur et du hero
rhonono a écrit:
les rats géants ne comptant pas dans la limite de 25% min de base il te manque 20pts en base
je gere cela : voila c'est modifier !


Dernière édition par zitrus le 02.04.12 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

tournois avec limitation [1000pts] Empty
MessageSujet: Re: tournois avec limitation [1000pts]   tournois avec limitation [1000pts] Empty02.04.12 14:09

zitrus a écrit:
rhonono a écrit:
les rats géants ne comptant pas dans la limite de 25% min de base il te manque 20pts en base
je gere cela

une petite image valant mieux qu'un long discourt :
tournois avec limitation [1000pts] Rg10

lit le phrase sous le profile :
"Les rats géants ne comptent pas vis a vis du nombre minimum d'unités de base a inclure dans votre armée"


pour en revenir a la liste je trouve que tu manque d'unité, de figurine, l’équipement de ton seigneur est étrange et ta GB au final surprotégée vu le format (deuxième rang + invu 4+)

je serais partie sur un truc comme ça :
un seigneur bien protégé avec des attaque magique des fois qu'il y ai de l'etheré
tes 2 héros ou presque
1 regiment de GdC
1 régiment d'esclaves
2 fléchettes et ton abo :
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

tournois avec limitation [1000pts] Empty
MessageSujet: Re: tournois avec limitation [1000pts]   tournois avec limitation [1000pts] Empty02.04.12 18:38

Mais elle est bien cette liste Rhonono
Je pence que je vais l'utiliser si tu me l'autorise bien sur.

merci pour tous les conseils
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

tournois avec limitation [1000pts] Empty
MessageSujet: Re: tournois avec limitation [1000pts]   tournois avec limitation [1000pts] Empty02.04.12 19:16

zitrus a écrit:
Mais elle est bien cette liste Rhonono
Je pence que je vais l'utiliser si tu me l'autorise bien sur.

merci pour tous les conseils
Elle est libre de droit donc tu fais comme tu veux mais il faut bien se rendre compte des limitations :

Tu n'as rien contre les tir et seulement 2 cibles intéressantes (abo + unité des personnages) donc ça peut faire très mal face à une liste fond de table tir ou magie
Une seule unité est vraiment méchante au CaC : l'abomination
Seulement 3 sources de dégâts magiques (le seigneur, le techno avec sa fusée ou sa magie et le lance-feu) donc attention au éthérés vu que ton abo n'a plus de pic
Tu va douiller en magie avec seulement un niveau 1 mais le format veux ça.

Après ton seigneur doit bien résisté avec une sauvegarde 2+ invu 4+ invu contre le feu 2+ mais il n'envoie que 8AF4 (dont 4 sont perforantes et magiques) donc ce n'est pas un foudre de guerre qui se fait un seigneur du KO au petit déjeuné.
Ta GB est a cacher mais peut tout de même résister en cas de corps a corps (sauvegarde 3+ invu 5+) et envoyer ses 3AF4 pour aider
Je resterais sur du 5 de front vu que d'après les errata les sorciers au deuxième rang on la même ligne de vu que si ils étaient placés au premier rang ce qui peut te permettre de garder ton techno (et donc ton +1 a la dissipation) plus longtemps (et les 2A CC3F3 des GdC en plus c'est pas le Pérou par contre 1 rang de plus ça fait le café chez nous)


Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

tournois avec limitation [1000pts] Empty
MessageSujet: Re: tournois avec limitation [1000pts]   tournois avec limitation [1000pts] Empty02.04.12 19:26

En effet, la liste est interessante, les deux perso clés de la liste étant pas mal protégé.
GG avec une 2+ inv4 et 2+feu, la lame de morsure lui donnant un peut plus de mordant pour vraiment pas chère et de toute façon un seigneur de guerre skaven c'est loin d'être une start du close donc cette config me semble tres bien à 1000pts. La GB avec sa 3+ et une inv à 5, ça reste fragile mais pas trop chère.

Le technomage est juste parfais pour si peut de point, même s'il ne rentabilisera presque jamais les dés de la réserve et ne dissipera pas des masse.
Mais entre la fusée et la malefoudre à 1D+ touche il est bien sympa.

RAS pour les choix de base, le lance feu pouvant tirer dans les esclaves qd ceux-ci sont engluer au càc pour gérer un truc relou. les 1d3 degat étant bien pratique contre l'infanterie monstrueuse et les test de panique bien sympa hors bulle de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

tournois avec limitation [1000pts] Empty
MessageSujet: Re: tournois avec limitation [1000pts]   tournois avec limitation [1000pts] Empty03.04.12 10:24

elguigui a écrit:
RAS pour les choix de base, le lance feu pouvant tirer dans les esclaves qd ceux-ci sont engluer au càc pour gérer un truc relou. les 1d3 degat étant bien pratique contre l'infanterie monstrueuse et les test de panique bien sympa hors bulle de commandement.

depuis le dernier errata le canon peut tirer dans les CaC si son gabarit ne touche aucune figurine engagée avant dispersion :
Citation :

Q. Peut-on placer le gabarit du lance-feu de telle sorte qu’il pourrait
causer des touches à des figurines amies après l’avoir déplacé de la
distance indiquée par le dé d’artillerie ? (p60)
R. Oui, bien que vous ne puissiez le placer sur aucune figurine
amie avent de le déplacer

brûler 5 GdC pour faire 4 touches sur une unité d'ogre je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournois avec limitation [1000pts] Empty
MessageSujet: Re: tournois avec limitation [1000pts]   tournois avec limitation [1000pts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois avec limitation [1000pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: