Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le très redouté treizième sort : besoin de précisions

Aller en bas 
+10
rhonono
zitrus
ga123
Zackkiske
NightStalker
Lord Prowler
La Vermine
Bigweed
Krieger
Spartandouze
14 participants
AuteurMessage
Spartandouze
Esclave
Spartandouze


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Les caves sombres et humides d'Alsace
Date d'inscription : 09/04/2012

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty14.04.12 0:10

Voilà comme l'indique le titre du sujet, je voudrais être sûr d'un point concernant ce superbe sort : si j'ai bien compris qu'il prenait en compte le nombre de figurines et pas de PV, mais je trouve ça tellement beau pour être vrai que j'ai besoin de précisions via des exemples :
-Si admettons je balance le sort sur une unité de 5 Chevaliers de Sang des CV, et qu'avec mes 4D6 je fasse plus de 5, l'unité de cavalerie la plus puissante du jeu se trouvera bel et bien transformée en une unité de 5 guerriers des clans ?
-De même, si je le balance sur une unité de 10 Gardes du Temples HL dans laquelle se planque un Slann, et que je fais plus de 11, son corps et d'élite et le gros crapaud baveux se retrouvent transformés en GdC sans plus de discussion ?
-Dernière question (même si là je me doute bien de la réponse), est ce que le sort peut-être lancé sur un Monstre type Dragon ou Hydre ?

Désolé si ces questions ont déjà été dans des sujets plus anciens, j'avoue ne pas avoir pris la peine de chercher trop loin, tant ces questions me taraudaient l'esprit.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameinlife.fr/
Krieger
Guerrier des clans
Krieger


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2011

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty14.04.12 0:32

Spartandouze a écrit:
Voilà comme l'indique le titre du sujet, je voudrais être sûr d'un point concernant ce superbe sort : si j'ai bien compris qu'il prenait en compte le nombre de figurines et pas de PV, mais je trouve ça tellement beau pour être vrai que j'ai besoin de précisions via des exemples :
-Si admettons je balance le sort sur une unité de 5 Chevaliers de Sang des CV, et qu'avec mes 4D6 je fasse plus de 5, l'unité de cavalerie la plus puissante du jeu se trouvera bel et bien transformée en une unité de 5 guerriers des clans ?
-De même, si je le balance sur une unité de 10 Gardes du Temples HL dans laquelle se planque un Slann, et que je fais plus de 11, son corps et d'élite et le gros crapaud baveux se retrouvent transformés en GdC sans plus de discussion ?
-Dernière question (même si là je me doute bien de la réponse), est ce que le sort peut-être lancé sur un Monstre type Dragon ou Hydre ?

Désolé si ces questions ont déjà été dans des sujets plus anciens, j'avoue ne pas avoir pris la peine de chercher trop loin, tant ces questions me taraudaient l'esprit.
Merci d'avance !

LTR13S ne se lance que sur une unité d'infanterie, ce qui répond à ta question pour les chevaliers du Sang (et ce qui fait que ce sort ne vaut rien contre une liste Royaume Ogre).
Je ne connais pas les gardes du temple donc je ne sais pas si il s'agit d'infanterie mais en tout cas il me semble que le slann sera alors déployé à 1ps de ta nouvelle unité de GdC.
Et voir réponse 1 pour la question trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartandouze
Esclave
Spartandouze


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Les caves sombres et humides d'Alsace
Date d'inscription : 09/04/2012

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty14.04.12 0:44

Ok merci beaucoup pour ces précisions !
Les gardes du temples c'est de l'infanterie, c'est des guerriers Saurus en plus méchant ^^


Et un Mage haut-elfe planqué dans une unité d'archers, il passe à la casserole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameinlife.fr/
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty14.04.12 10:25

Citation :
-Si admettons je balance le sort sur une unité de 5 Chevaliers de Sang des CV, et qu'avec mes 4D6 je fasse plus de 5, l'unité de cavalerie la plus puissante du jeu se trouvera bel et bien transformée en une unité de 5 guerriers des clans ?

Comme on l'a deja dis le sort ne peut se lancer que sur de l'infanterie, donc cavalerie monstre etc ça ne marche pas.

Citation :
-De même, si je le balance sur une unité de 10 Gardes du Temples HL dans laquelle se planque un Slann, et que je fais plus de 11, son corps et d'élite et le gros crapaud baveux se retrouvent transformés en GdC sans plus de discussion ?

Exactement, 10 gardes du temple plus le slann ça fais 11 figs, donc sur le 4d6 si tu fais 11 ou plus il n'y a plus personne.

Pareil pour le mage HE dans les archés
Revenir en haut Aller en bas
Spartandouze
Esclave
Spartandouze


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Les caves sombres et humides d'Alsace
Date d'inscription : 09/04/2012

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty14.04.12 10:53

Bonne nouvelle alors, merci beaucoup pour les précisions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameinlife.fr/
La Vermine
Guerrier des clans
La Vermine


Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 12/08/2011

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty30.04.12 17:26

Autre question concernant ce merveilleux sort. A chaque fois que j'arrive à le passer, se pose le problème suivant :
- dois-je respecter l'orientation des figurines que je remplace par de jolis petits skavens (auquel cas ils se retrouvent le plus souvent tourner le dos à l'ennemi) ?
- puis-je au contraire choisir l'orientation des figurines (sans changer la configuration de l'unité) ?

En effet, la plupart du temps, on n'arrive à placer le sort que sur une unité ennemie qui est un peu sortie de ses lignes, à - de 24ps du Prophète Gris.

Moi dans le doute, je ne change pas l'orientation des figurines pour être fair-play (et je me rattrape avec le fait que la nouvelle unité inclut un musicien). Mais j'ai peut-être tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.fr/
Lord Prowler
Esclave



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2011

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty30.04.12 18:00

FAQ Skaven (Page8) sur le site GW.

Le centre de l'unité créée doit être au même endroit que le centre de l'unité qu'elle remplace.
L'unité créée doit être orientée dans le même sens et le nombre d'unité du premier rang doit être le même.

Donc tu as bien fais de la jouer fair-play ça t'a permis de respecter la regle sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty30.04.12 18:16

Ce sort peut il s'utiliser sur toutes les creatures? y compris les personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Guerrier des clans
Zackkiske


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2011

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty30.04.12 18:31

Me semble que c'est tout ce qui est infanterie.

Après peut être que les persos ont l'attention messire pour les sauver
Revenir en haut Aller en bas
ga123
Guerrier des clans
ga123


Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/03/2012

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty30.04.12 21:19

non vu que c'est toute les figurines qui sont affecter et une figurine ne peut pas predre deux fois le TR13S
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty30.04.12 21:21

ouai mais j'ai du mal a croire que si attention messire rate on puisse changer Malekith de chez les elfes noir (si son dragon a rendu l'âme) en rat crasseux °_°
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty30.04.12 21:53

NightStalker a écrit:
ouai mais j'ai du mal a croire que si attention messire rate on puisse changer Malekith de chez les elfes noir (si son dragon a rendu l'âme) en rat crasseux °_°
Et bien si. Pour l'avoir fais, ainsi que les 17 guerriers et l'assassin avec lui. un plaisir pour moi un cauchemard pour mon adversaire qui a vue la partie prendre une tournure tout à fais inattendu pour lui. Le très redouté treizième sort : besoin de précisions 259924
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty01.05.12 0:03

Ca a du faire mal ça...
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty01.05.12 1:13

Accessoirement il n'y a pas d'attention messire contre le TR13S. L'attention messire ne marche que contre les gabarits. Certains tournois (ETC par exemple) l'autorisent.

Donc le TR13S peut cibler une unité d'infanterie et retire du jeu sans sauvegarde d'aucune sorte 4D6 figurines. L'état major et les personnages de type infanterie partant en derniers.

Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty01.05.12 1:17

le plus violant étant sur un personage isolé (un gégé qui vien de perdre sa monture par ex. ou un mage sur pilier dans TDM)
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty14.05.12 21:58

Le gros défaut de ce sort (car oui il en a 1) c'est qu'il recrée une unité complète de rats avec etat major complet
En quoi est ce un défaut ? Tout simplement parce que ca crée une unité en plein territoire ennemis (des GdC en plus, c'est pas l'élite guerrière ^^ ) avec une bannière...ca fait donc une bannière facilement prise par l'adversaire (et donc des pts de victoire en plus!)

A part ca ca fait littéralement le café ce sort...les Gardes des Cryptes avec le Général Seigneur Vampire de-la-mort-kitu qui partent au tour 1, ca fait toujours du bien. Le très redouté treizième sort : besoin de précisions 70763

PS : re, ca faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
ga123
Guerrier des clans
ga123


Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/03/2012

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty15.05.12 8:14

je pense que non que tu ne récupére pas les points de victoire comme pour les rat de l'abo et tu gagne une bnnière puis tu en pred une donc c'est comme si tu n'avais rien perdu
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty15.05.12 10:10

Oui c'est marqué dans l'errata que l'unité ne rapporte aucun point de victoire.

Après pour la bannière c'est une bonne question, bon en même temps c'est que 25pts.
Revenir en haut Aller en bas
Nartik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/05/2011

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty25.06.12 13:42

.


Dernière édition par Nartik le 19.10.16 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty25.06.12 14:54

Je m'avance malgré que je n'ai pas mon livre d'armée... Je dirais que non ! (Et aucune question est stupide, rester dans l'ignorance l'est en revanche)
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty25.06.12 14:56

S'il n'est pas précisé explicitment dans la description du sort qu'il peut cibler une unité au corps à corps, il ne peut pas!
Même chose en ce qui concerne l'obligation de lancer les sorts dans l'axe frontal du sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty26.06.12 10:09

Non tu ne peux pas lancer dans un cac.

En plus, a moin d'être sur la cloche tu dois pouvoir voir le regiment ciblé

Mais si le sort s'appele la "malediction du rat cornu" ce n'est pas une malediction en terme de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty26.06.12 11:30

Citation :
En plus, a moins d'être sur la cloche tu dois pouvoir voir le régiment ciblé

... ou à moins que ce soit le verminarque qui lance le sort Le très redouté treizième sort : besoin de précisions 539235 (pour une fois que la règle grande cible apporte des avantages...)

Y a aussi le cas où le PG est dans un CaC où l'unité dans laquelle il est est à 7 de front et l'unité en face est à 5 de front, le PG, si il est sur l'un des côté, peut avoir un large champ de vision pour lancer le TR13S sur une unité non engagée au CaC... tout en étant au CaC lui même. Le très redouté treizième sort : besoin de précisions 598607

Ce message vous a été délibré par le Comité "Trucs et Astuces". Le très redouté treizième sort : besoin de précisions 321244
Revenir en haut Aller en bas
Nartik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/05/2011

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty26.06.12 12:00

.


Dernière édition par Nartik le 19.10.16 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty26.06.12 13:07

La seule restriction c'est de cibler une cible qui ne soit pas engagé dans un CaC, dans l'arc frontal du sorcier et que la cible soit à porter du sort (logique !)

Démonstration:

Le TR13S est un sort de dommage direct. La seule restriction du livre de règle indique que l'unité ciblé ne doit pas être engagé au corps à corps. Si un mention stipulant que le sorcier ne peut pas lancer le TR13S si lui même est engagé au corps à corps, cela aurait été stipulé comme il est très clairement indiqué pour les projectiles magiques.

Pour ce qui est du livre de règle skaven, il est juste précisé que l'unité ciblé soit dans un rayon de 24 pas du sorcier et dans sa ligne de vue.

Donc le sorcier peut lancer le TR13S... même si il est au CaC.

Edit: Et même si le PG est au contact socle à socle avec l'unité ennemi, il reste un faible arc de cercle dans lequel tu peux lancer le TR13S dans le cas où il est sur le côté de l'unité et que les deux unités qui se font face sont par rangé de 5 (j'espère que vous me suivez toujours)


Dernière édition par dude42 le 26.06.12 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty26.06.12 13:11

Citation :
Le TR13S est un sort de dommage direct.
Absolument pas!
Les sorts V7, à part les projectiles magiques, ne sont d'aucun type.
Ils sont donc soumis à toutes les restrictions concernant le lancement des sorts, sauf quand leur règle dit explicitement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty26.06.12 13:14

Citation :
Absolument pas!
Les sorts V7, à part les projectiles magiques, ne sont d'aucun type.
Ils sont donc soumis à toutes les restrictions concernant le lancement des sorts, sauf quand leur règle dit explicitement le contraire.

Autant pour moi, je viens d'apprendre un truc.

Par contre, si ils sont d'aucun type, il n'y a toujours pas de restrictions qui empechent le sorcier de lancer le TR13S si il est au CaC.
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty26.06.12 13:21

Citation :
Par contre, si ils sont d'aucun type, il n'y a toujours pas de restrictions qui empechent le sorcier de lancer le TR13S si il est au CaC.
Quelles sont les restrictions générales de lancement de sorts, au début du chapitre Magie du GBR?
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty26.06.12 13:49

Citation :
1) La cible doit se trouver dans l'axe frontal du Sorcier
2) Le sorcier n'a pas besoin d'avoir de line de vue sur la cible
3) La cible doit se trouver à portée du sort
4) Le sorcier ne peut pas désigner comme cible une unité engagée au CaC

Cf Petit libre de règle de l'ile de sang p.31
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty26.06.12 13:53

Citation :
1) La cible doit se trouver dans l'axe frontal du Sorcier
2) Le sorcier n'a pas besoin d'avoir de line de vue sur la cible
3) La cible doit se trouver à portée du sort
4) Le sorcier ne peut pas désigner comme cible une unité engagée au CaC

Eh bien voilà, tout est dit.
Le Prophète peut parfaitement lancer ce sort sur une unité non-engagé située dans son axe frontal, qu'il soit lui-même au corps à corps ou pas.
Mais il ne faut pas oublier que la discription du sort introduit une condition supplémentaire : la nécessité d'avoir une ligne de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Nartik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/05/2011

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty11.07.12 4:34

.


Dernière édition par Nartik le 19.10.16 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty11.07.12 10:45

Nartik a écrit:
Je nai rien vu qui precise qune unité creee puis demolie ne rapporte pas de de points, d'etendard etc.

il est precisé que les nuées qui sortent de labo, elles, ne rapportent rien par contre.

Quelqu'un a des precisions ?

FAQ du livre des règles :
Q. Des figurines peuvent être créées en cours de jeu sous l'effet de sorts
ou de règles spéciales. Ces unités rapportent-elles des points de
victoire si elles sont détruites ? (p.143)
R. Non, à moins que leurs règles ne le spécifient.
Revenir en haut Aller en bas
Nartik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/05/2011

Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty11.07.12 11:31

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty
MessageSujet: Re: Le très redouté treizième sort : besoin de précisions   Le très redouté treizième sort : besoin de précisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le très redouté treizième sort : besoin de précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le très redouté 13ème sort.
» 13è sort et cac
» très redouté....
» [Magie] Treizième sur mage Slaan
» Quelques petites questions et/ou précisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: