Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cortex
Esclave
Cortex


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2012

Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes Empty
MessageSujet: Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes   Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes Empty30.04.12 1:53

Hello tous,

Je vais bientôt faire appel aux services du Clan Eshin et je me demandais si la boîte de coureurs nocturnes contenait assez de matériel pour faire des coureurs d'égouts décents ? Si oui, environ combien?
N'ayant pas vu de descriptif clair du matos j'ignore s'il y a tout l'équipement digne de véritables Maîtres infiltrateurs.

J'étais parti pour commander les versions métalliques, mais si ça peut être épargné c'est pas un mal Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Spartandouze
Esclave
Spartandouze


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Les caves sombres et humides d'Alsace
Date d'inscription : 09/04/2012

Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes   Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes Empty30.04.12 9:16

Tu peux en faire grosso modo 8. T'as 8 capes dans la grappe, et suffisamment d'armes qui font "ninja" pour les équiper. Après y'a moyen d'en faire des bien avec le reste, mais sans la cape, ça le fait pas trop je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameinlife.fr/
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes   Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes Empty30.04.12 9:39

le problème c'est les frondes si tu veux faire du WYSIWYG vu qu'il n'y en a que 4
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes   Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes Empty30.04.12 16:21

Une grappe de fronde métal est disponnible au pire. Et puis pour 51% de WYSIWYG 4 fronde pour 7 CE ca le fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Esclave
Cortex


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2012

Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes   Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes Empty30.04.12 18:13

Que 4 frondes ? Mais normalement tu devrais pouvoir équiper TOUS tes coureurs nocturnes de frondes... Ils ont fait les rapias Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes 954766

En tout cas merci pour vos avis, je vais étudier tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes   Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes Empty01.05.12 0:27

Sinon tu fais comme moi, tu attend un temps indéterminé la sortie des nouvelles figurines!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes   Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coureurs nocturnes, coureurs d’égouts
» Coureurs nocturnes et coureurs d'égouts
» Des coureurs nocturnes
» coureurs nocturnes
» les coureurs nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: