Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouchon
Esclave



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2012

Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN Empty
MessageSujet: Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN   Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN Empty03.05.12 23:24

Hola amis de Battle,

Je ne suis pas vendeur animalier mais je vend du rats !
Attention, pas du rats de laboratoire (quoi que ... ) mais du rats de compèt' !



Ayant achetté une armée Skavens impulsivement, je me suis rendu compte que cela ne me correspondait pas,
j'ai mis l'armée en dépot vente dans un magasin et je met une annonce ici.

Certaines figs sont issues du pack IDS (normal), une seul fig est peinte ( 1 Jezzails Skavens ).

Avant toute chose, je précise pour les moyens de paiement que je n'accepte que les chèques ou paypal pour les envois par la poste, et que l'espèce en face à face.

Voici ce que je vend, et les prix :


- Queek coupe-têtes = Monté, Non peint, 8€

- Cloche Hurlante/Creuset de la Peste Skaven = Alors là, c'particulier, les 2 sont inversés, le vendeur a mis le rat ogre sur le creuset, et les moines sur la Cloche (pour pas que ces machines ressemblent aux autres), et la plate forme ou sont les moines qui tirents la corde étant cassé, ils sont sur un carton (une fois peint,cela ne se verra pas) et il manque les socles (le vendeur me les a pas fournit) = Monté, non peint, 28€ le Creuset avec l'ogre, 20€ la cloche (5euros moins cher, car le sol du chariot a été remplacé par une carte de confront)

- Seigneur de Guerre Skaven (Celui de l'IDS) = Monté, non peint, 4€

- Vermines de Choc Skavens *20 = Non monté (dans boites), 25€

- Guerriers des Clans Skavens * 80 (Ceux de l'IDS) = Monté, non peint, 12€ les 20

- Mitrailleuse Ratling Skaven *1 = Monté, mal peint, 7€

- Lance-Feu Skaven *3 (Ceux de l'IDS) = Monté, non peint, 5€ l'unité

- Esclaves Skavens avec armes de base * 40 (En plastique) = Non monté, manque quelques socles, ne trouvant pas le prix GW, je les fait a 40% GW (socles manquants). Il doit y en avoir une 30aine, n'étant pas sur, j'ai mis 20, il y en aura plus a la livraison.

- Moines de la Peste * 18 dont EMC (En plastique) = Monté, SOus couché en blanc, 15€

- Jezzails Skavens*2 = Monté, 1 mal peint, 8€ les 2

- Canon à Malefoudre = Monté, non peint, sans socles , 12€

- Roue infernale Skaven = Monté, sans drapeau (cassé), sans socles, 12€


Malheureusement, pas de photos, les figs étant en dépot/vente, toutes les figurines sont en bonnes état, sauf là ou cela a été précisé (Roue, Cloche) et les socles sont manquants pour la roue, la cloche, le creuset et le canon (oui, tout les grands socles).
Je vend le tout pour 180€ FDP In. ===> 120€ le tout !!

Je peux vendre par lot, mais uniquement pour des valeurs de plus de 70/80 euros+FDP à votre charge.

Je peux vendre par petit lot mais uniquement en face à face à Montauban.

Je peux aussi échangé des lots contre des lots équivalant Elfes Noirs, ou l'armée complète contre une armée équivalante Elfes Noirs.



Pour plus d'informations, hésitez pas à me mp.



Négociation possible si prise de lot !
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Esclave



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2012

Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN   Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN Empty07.05.12 13:35


Baisse des prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldricus
Guerrier des clans
aldricus


Nombre de messages : 55
Localisation : Manche
Date d'inscription : 16/05/2011

Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN   Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN Empty07.05.12 19:11

peut-etre interressé par les jezzails ,les vermines de chocs et les GdC mais qu'entend tu par esclaves, il existe des figurines esclaves ?
Je croyais qu'il fallait prendre des GdC convertis!
Sinon j'aimerais bien avoir des photos .
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Esclave



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2012

Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN   Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN Empty07.05.12 19:48


Les esclaves n'ont pas de boucliers,
la figs de base a son bras recroquvillé sans rien (là ou les gdv ont un bouclier) et une arme de base.
Ils servent à s'en prendre plein les dents, ils sont sacrifiables, tu peux tiré dedans pour tenté de toucher l'adversaire,
et ils coutent vraiment rien en points.

Des photos?
Je peux en faire des esclaves et du blister vermines de choc que j'ai chez moi.
Les gdcs, sont des gdc de base, pas abimés et même pas sous couché en dépot vente à l'heure actuelle.

Mp moi pour un prix et ton adresse mail, je t'enverrais 2/3 photos de ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
aldricus
Guerrier des clans
aldricus


Nombre de messages : 55
Localisation : Manche
Date d'inscription : 16/05/2011

Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN   Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN Empty07.05.12 20:00

mp envoyer
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Esclave



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2012

Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN   Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN Empty14.05.12 2:07


N'ayant plus de nouvelles,
l'annonce est encore actuelle.

J'ai des photos disponibles via mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN   Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN Empty12.06.12 10:41

Je serais intéressé par les jezzails, les VdC, la ratling et le canon à malefoudre. C'est encore dispo? Le canon à malefoudre, c'est celui en métal ou en plastique? C'est grave si j'habite pas montauban?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN   Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente armée Skavens ! Echangeable contre EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tau vente ou contre skavens
» vente armée skavens + livre d'armée
» vente armée skavens + livre d'armée 45€
» [vente-echange] EN - Skavens contre breto
» [Vente] Armée Skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Achat/Vente/Echange et recherche de joueurs-
Sauter vers: