Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 domaine de la bete et personnage indépendant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

domaine de la bete et personnage indépendant. Empty
MessageSujet: domaine de la bete et personnage indépendant.   domaine de la bete et personnage indépendant. Empty04.05.12 13:47

Disputant il y a peu une partie contre les chose azures (qui doivent désormais compter avec une forteresse en moins domaine de la bete et personnage indépendant. 259924 ) . Mon adversaire et moi même nous somme posé une question. Les sorts du domaine de la bête coutent 1 point de moins s'il cible une unité de cavalerie:

Cette réduction est elle valable si le sort cible une unité d’infanterie et le personnage monté qui l'accompagne?

si le sort ne vise que le personnage dans l'unité (ici +3 en force et en attaque)?

si le personnage monté est tout seul?



Durant la partie nous avons convenu de répondre non aux deux premières questions mais le doute subsiste.
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

domaine de la bete et personnage indépendant. Empty
MessageSujet: Re: domaine de la bete et personnage indépendant.   domaine de la bete et personnage indépendant. Empty04.05.12 13:59

à mon avis :
-Lorsqu'un perso monté est dans une unité d'infanterie, il ne peut pas être ciblé indépendamment. Donc le -1 point ne s'applique pas.
-Pour un sort ciblant une figurine et pas une unité, je dirais oui
-Pour un perso monté tout seul, oui
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

domaine de la bete et personnage indépendant. Empty
MessageSujet: Re: domaine de la bete et personnage indépendant.   domaine de la bete et personnage indépendant. Empty04.05.12 16:40

Moi je dirais que ce qui cible un perso non tu n'as pas le -1

Pour le primaire qui vise une unité là oui tu as le -1
Pour la malediction de anrahir ( le 4) oui tu auras le -1 si tu vise une unité de cavalerie
Mais pour le 2 et le 5 les bénédictions qui vise un perso non il n'y aura pas de -1 sauf pour les persos HB.

Je ne suis pas sur a 100% mais quand je relis bien l'atribut du domaine je le comprend comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine de la bete et personnage indépendant. Empty
MessageSujet: Re: domaine de la bete et personnage indépendant.   domaine de la bete et personnage indépendant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine de la bete et personnage indépendant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine de la non-vie et Prophéte gris
» Magie : attribut de domaine ?
» Homme bête 2000 pt
» Question bête sur la magie
» personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: