Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Forum anglais skaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Forum anglais skaven Empty
MessageSujet: Forum anglais skaven   Forum anglais skaven Empty17.05.12 10:53

Maljour à tous !
Aujourd'hui, je vais vous montrer-montrer le fruit d'heures et d'heures de travail... (bon ok, 5 minutes ^^")
Un forum anglais "ratmen" très complexe pour nous autres rats francais: http://s6.zetaboards.com/The_UnderEmpire/index/
M'étant déjà inscris mais ne comprenant pas grand chose, je pense que je vais plutôt me concentrer sur malefosse!
Ayant mis ce message par pur hasard, je vous dis: au revoir! (qui a dit que j'ai mis ça pour aider quelqu'un que je lui torde le cou?)
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Forum anglais skaven Empty
MessageSujet: Re: Forum anglais skaven   Forum anglais skaven Empty17.05.12 12:01

Tu mets ca pour aider quelqu'un.

Non plus sérieusement je sais qu'on a pas mal d'anglophone sur le forum, et comme souvent les Britanniques ont les infos avant nous (a part les assidus du warfo , et du warfo anglais ^^ ) pour ce qui est des nouvelles sorties (et pourquoi pas, un nouveau LA Skaven ^^ ) ca peut toujours être utile pour garder un oeil sur les rumeurs
Merci bien ! Forum anglais skaven 70763
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum anglais skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 1er skaven sur votre forum ^^
» Tout sur la fin des Temps (anglais)
» Underempire, nos cousin anglais.
» [Rapport de bataille] Skaven/Elfes Noirs et Skaven/O&G
» Vendu ---- Boite d'armée SKaven + 2 x IDS Skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: