Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le Clan Gritt en photos.

Aller en bas 
+9
Ratchitt
Disiz LePesteux
Vortax
yoyo88
Baptiste
Skriff
nishhk le traitre
Clunny
Hydruss
13 participants
AuteurMessage
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty18.05.12 17:28

Bonjour tout le monde. J'ai regardé pas mal de galeries de figunrines dans cette partie du forum, et à chaque fois j'ai vu sur les photos quelques idées intéréssantes. De plus je trouve ca intéréssant de regarder comment les autres ont peint tel ou tel figurines. C'est pourquoi je post ici les photos de mes propres figurines, en espérant que cela puisse inspirer quelques personnes aussi.

Je suis bien entendu à l'écoute de toute sugestion d'amélioration !

Je vous présente donc les figurines du Clan Gritt en commencant par mes seigneurs et héros :

Chef : ma première figurine skavens Very Happy
Le Clan Gritt en photos. Chef-010
Le Clan Gritt en photos. Chef-011
Le Clan Gritt en photos. Chef-012

Chef porteur de la grande Bannière :
Le Clan Gritt en photos. Grande10
Le Clan Gritt en photos. Grande11

Comme on peut le voir y a un bout de green stuff sur la hampe de la bannière. Si quelqu'un a une astuce pour enlever l'excedent de green stuff sans trop forcer sur le reste de la figurine je prend.

Technomage : celui de l'IdS sans conversion. Il a déjà la classe de base je trouve!

Le Clan Gritt en photos. Techno10

Prophête gris : Le prophête vendu avec le creuset, on commence à la connaitre cette convertion. Pour ma part je lui ai sculpté un promontoire en malepierre duquel il peut jeter des regards emplie de suspicion à ses suivants...

Le Clan Gritt en photos. Prophe10
Le Clan Gritt en photos. Prophe11
Le Clan Gritt en photos. Prophe12
Le Clan Gritt en photos. Prophe13

Snitch :
Le Clan Gritt en photos. Snitch10
Le Clan Gritt en photos. Snitch11
Le Clan Gritt en photos. Snitch12

J'attaque ensuite sur la troupe. Un pack d'esclave avec lances et boucliers, ce sont les premiers skavens que j'ai peint, j'ai progréssé depuis, mais les suivants seront sur le même schéma de couleur :

Le Clan Gritt en photos. Esclav13
Le Clan Gritt en photos. Esclav14

Ensuite un pack de guerriers des clans de la boite IdS et du détachement avec arme de base et bouclier.
Le Clan Gritt en photos. Gdc-id10
Le Clan Gritt en photos. Gdc-id11
Le Clan Gritt en photos. Gdc-id12
Le Clan Gritt en photos. Gdc-id13
Le Clan Gritt en photos. Gdc-id16
On peut voir ici la rune du clan Gritt sur les boucliers n°2 et 4.

Je continue avec les arme régimentaire de la boite IdS et les Rats Ogres :

Le Clan Gritt en photos. Mortie10
Le Clan Gritt en photos. Lance-10
Le Clan Gritt en photos. Rats-o10
Le Clan Gritt en photos. Rats-o11
Le Clan Gritt en photos. Rats-o12

Et je finis sur les photos de mes roue infernales:

Le Clan Gritt en photos. Roue2-10
Le Clan Gritt en photos. Roue2-11
Le Clan Gritt en photos. Roue2-12

Le Clan Gritt en photos. Roue1-10
Le Clan Gritt en photos. Roue1-11
Le Clan Gritt en photos. Roue1-12



Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty18.05.12 19:13

Eh bien, ce sont de jolies figurines que tu nous présentes là Le Clan Gritt en photos. 40980
J'aime bien la peinture, propre et le schéma est original. Par contre, je n'aime pas trop ton chef (en fait ça vient de la figurine, alors que je trouve les persos spéciaux des skavens et les persos de l'IDS sublimes, les autres persos sont Le Clan Gritt en photos. 174187 ), malgré qu'il soit aussi bien peint que le reste (quoique que la queue mériterait peut-être à être retravaillée).
Pour les autres critiques :
-les griffes et les dents snt un peu trop blanches à mon goût (les skavs ne sont pas réputés pour être très propres)
-pour ta GS, tu devrais la peindre car pour l'enlever, c'est vraiment galère (surtout comment la tienne est placée, après tu peux toujours essayer de gratter mais bon courage, surtout que tu risque d'abîmer la fig)
-je ne suis pas fan des socles, j'aurais plutôt mis du sble de modélisme peint en marron avec quelques touffes d'herbe (m'enfin je suis pas très bien placé pour faire la remarque la dessus Le Clan Gritt en photos. 775301 )
-j'aurais redressé un peu le bloc de malepierre parce que le PG à une position un peu bancale
-je suis fan du schéma de couleur
-tes FH sont vraiment chouettes
-tes bannières sont sublimes (mention spéciale pour celle de la roue infernale, le dégradé jaune-orange-rouge est vraiment magnifique Le Clan Gritt en photos. 653268 )
-vivement la suite du clan Le Clan Gritt en photos. 40980
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty18.05.12 22:37

Alors déjà bravo pour la quantité de figurines peintes qui n'est pas négligeable Wink! On voit vraiment l'évolution de ta peinture: le premier chef est largement en dessous, mais le reste est très bien! Le porteur de la grande bannière est très beau, surtout le free hand sur la bannière, par contre le morceau de résine verte c'est vraiment pas top Wink! le technomage est très beau, avec une armure rouge qui change de ce qu'on voit d'habitude!
Le prophète gris est très bien et le bloc de malepierre est bien sculpté, par contre les teintes du pelage et de la cape sont très proches c'est dommage, et je ne suis pas super fan de la couleur de ta malepierre!
Ton Snikch est très bien, c'est propre, rien à dire!
Tes guerriers sont très biens même si les socles sont un peu trop verdoyants à mon goût! Ca vit dans les marais, la gadoue et les égoûts les skavens, pas dans des prairies Wink
Pour le reste c'est simple mais efficace, bravo et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty19.05.12 18:18

C'est superbe mais je ne comprends pas comment tu peux différencier les esclaves et les gdc...
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty19.05.12 20:18

guerriers => avec armures
esclaves => principalement sans armures
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty19.08.12 23:00

Bon j'ai peint pas mal de truc a droite a gauche, j'ai commencer des moines de la peste, un creuset...Enfin bref je me suis dispersé, ce qui explique le manque de nouvelles de ma part ! ^^

Je poste ici les photos de mes 2 nouveaux technomages, et je devrais pouvoir ajouter dans la semaine ma nouvelle escouade de guerrier des clans. Et quand ça sera fini y aura plus que a se remettre au creuset! Le Clan Gritt en photos. 70763

Le Clan Gritt en photos. P5290310

Le Clan Gritt en photos. P5290311
J'ai essayer de rajouter plein de runes sur le second technomage et ça donne pas mal je trouve, je pense donc continuer pour les prochains personnages !

Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty19.08.12 23:25

Les deux sont bien peints avec de belles couleurs! Par contre t'as pas peur que ça choque ce côté multicolore au milieu de tes régiments?
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty20.08.12 1:00

Ce sont des skavens, ce sont des mages. Ils DOIVENT être excentriques. Du coup je me suis dis que je devais leur mettres des couleurs flash pour qu'ils se démarque au milieu du reste. Donc j'espère bien qu'il ressortent du tas. Je vais voir ce que ça donne, je posterai une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty20.08.12 11:40

J'aime beaucoup le premier des deux technomage !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Grandes-griffes
Baptiste


Nombre de messages : 191
Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2011

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty20.08.12 14:19

c'est vraiment bien dans l'ensemble Le Clan Gritt en photos. 405959
juste comme sa tu as passer combien de temps sur la bannière de la roue ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty20.08.12 21:50

Honnêtement je sais pas... Ca se compte en heure c'est sur. Mais après je suis très lent a peindre. Je met plus de une heure par figurine de base.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo88
Guerrier des clans
yoyo88


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/08/2010

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty20.08.12 22:16

très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Vortax
Esclave
Vortax


Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 20/08/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty21.08.12 10:33

J'ai adoré la conversion de ta grande bannière qui est magnifique, les rats ogres sont très réussis eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty21.08.12 21:00

J'en avait parlé dans la section discussion, je vais convertir des gobelins en esclaves pour ajouter un peu d'originalité à mes hordes de vermines. Je post donc les photos ici.

Ceci est donc un premier essai d'esclaves gobelin.

Le Clan Gritt en photos. P5290315

Le Clan Gritt en photos. P5290316

Le Clan Gritt en photos. P5290317

Je testerai bien sur d'autre conversion un peu plus poussée, mais là le test porte essentiellement sur : puis je fabriquer un boulet convainquant? Personnellement j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Disiz LePesteux
Guerrier des clans
Disiz LePesteux


Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/08/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty21.08.12 21:15

Alors, ton boulet est très convaicant mais, à première vu on ne dirai pas un esclave à par le bouclier proffané et la rune sur la tenue, c'est pas super voyant, je te conseillerai de lui retirer l'arme et le bouclier et de lui lier les mains, et aussi, lui faire baisser la tête. A par ses quelques critiques, je te félicite pour tes skavens que je trouvent très bien peint. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty21.08.12 21:41

Sur les suivant je compte attaché les mains si la posture le permet, et changer quelques armes et boucliers pour des versions skavens. Mais faire baisser la tête à mon gobelin ca risque de demander des compétence qui dépasse les miennes actuellement en maniement du green stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Disiz LePesteux
Guerrier des clans
Disiz LePesteux


Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/08/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty21.08.12 22:41

C'est pas super comppliquer à faire, d'abbord tu coupe la tête à ton gobelin, ensuite tu tente de la maintenir avec de la green stuff, voilà, c'est la technique d'un ami à moi et sa a un super rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty22.08.12 9:34

Franchement, je n'ai jamais trop aimé les Gobelins, mais là, ils font vraiment tâche dans ton armée...
Revenir en haut Aller en bas
Vortax
Esclave
Vortax


Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 20/08/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty22.08.12 9:57

Oh le concept est bon mais effectivement sa ne se voit pas trop ! Sur le bouclier favorise une couleur plus voyante que le rouge flashy car de loin on pourraient avoir du mal à voir la rune, le boulet doit être plus voyant car on ne regarde pas souvent le dos des figurines dans une unité. le devant de la figurine n'est pas assez travaillé, les pièces rapiécées sont bien faites c'est pour ça que j'en aurait ptet vu une devant. Dernier point retravaille un peu la lance !
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty22.08.12 23:38

Je prend note de tout vos commentaire, et sur le prochain gobelin ( car oui celui là est fini je le retouche pas tant pis pour lui ) je tenterais de faire mieux! Puis au pire si ça fais ultra tache dans l'armée comme le dis skriff je ne les sortirai que par très grosse partie, sur les rang arrière des mes bataillons les plus avancée, histoire de minimiser leur temps de présence sur la table de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchitt
Esclave
Ratchitt


Nombre de messages : 22
Localisation : Sous-Altorf
Date d'inscription : 06/10/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty07.10.12 18:11

l'idée est très bonne,mais un Gob ne préfererait pas se suicider que de se faire manipuler et attaquer ses semblables(à part si tu as un très bon prophète gris!!)?

sinon tu peux carrèment enlever la lune et ne faire qu'un motif de nos chers rats favoris!!

d'ailleurs j'adore ton mortier,je sens que je vais (un peu)le recopier.
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty07.10.12 19:59

Ratchitt a écrit:
l'idée est très bonne,mais un Gob ne préfererait pas se suicider que de se faire manipuler et attaquer ses semblables(à part si tu as un très bon prophète gris!!)?
Euh... On parle de Gobelins là, pas de Nains!
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty07.10.12 20:07

Merci !

Sinon je vais poster dans la semaine des photos que j'ai pris de l'armée de son ensemble. Je fini de faire du tri avant et ce sera bon ! ( histoire de voir comment donnent les perso flashy dans le reste de l'armée )

Enfin je tien à préciser que je travail sur le creuset de la peste actuellement, et que c'est un monstre de travail cette figouze ! >< Surtout les fumées!

Edit :

Tri des photos fini... C'est un échec total, toute les photos sont soit flou, soit trop éclairée >< Bref ça attendra. Je peux toutefois ajouter des photos de la secondes troupe de guerriers des clans.

L'étendard de la troupe représentant la très chère lune de nos ratons Morslieb. ( il faut que mes rats arretent de se rouler dans l'herbe, cela nuis à la qualité des photos ! )
Le Clan Gritt en photos. P6120311

La troupe en entière :
Le Clan Gritt en photos. P6120313
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty11.10.12 17:19

Belle collection Hydruss, tes étendards sont très réussis, le schéma de couleur de tes Technomages sont originales. Il y a de l'idée derrière chacune de tes figurines, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty26.01.13 15:34

Après une ( longue ? ) absence voici la suite de ma collection.

J'ajoute donc quelques figurines de la peste à mon armée.

Donc le prêtre :
Le Clan Gritt en photos. Pb030010
Le Clan Gritt en photos. Pb030011

Sa modeste monture :

Le Clan Gritt en photos. Pb030012
Le Clan Gritt en photos. Pb030013

Gros plan sur les servants :
Le Clan Gritt en photos. Pb030014

Et maintenant voila les ouailles de mon prêtre ( ce ne sont pas tous des enfants de chœur ) :

Le Clan Gritt en photos. Pb030015
Le Clan Gritt en photos. Pb030016

Encore 20 moines à peindre, et j'hésite à inverser les couleurs verte et (jaune/rouge) sur les suivants. Qu'en pensez vous ?
( Je me rend compte qu'on ne voit pas très bien les moines, j'ajouterai dans le week end une photo d'ensemble des moines , sans le creuset. )

Enfin en vrac, 2 jezzails et 2 pièce de training ! :

Donc un morceau d'abomination, parce que je m'entraine sur quelque pièces avant de me lancer.
Auto-critique : l'éclaircissement au blanc pur final n'été pas assez dilué on voit quelques auréoles à ne pas reproduire sur la fig finale !
Le Clan Gritt en photos. Pb030017

Les photos de septentrion m'on motivé à me convertir ma litière de guerre et mon rat ogre broyeur, et du coup je m'essaye au green stuff. première réalisation, une cape en fourure plaqué sur un eldar noir datant de trouzemille ans. Je vais essayer de la peindre pour voir ce que ca donne. Je vous remontrerai ca !
Le Clan Gritt en photos. Pb030018

Les jezzails annoncé en titre de section. J'en ai encore 3 des comme ca, en métal, qui ne touche pour ainsi dire quasiment jamais le plateau de jeu tellement je les trouve peu rentable... En fait j'ai l'impression que c'est par pack de 20 ou rien ces bestioles la...
Le Clan Gritt en photos. Pb030019

PS : un amis jouant les peaux verte c'étant remis au jeu, je lui laisse mes fig de gobelin et je fais donc une croix sur les esclaves gobelins. ( pour le moment en tout cas ! )
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty26.01.13 16:28

Tres bon travail! Je trouve les moines du creuset plus réussi que le pretre lui même enfin il est bien reussi mais plus travaillé, détaillé.

Tes free hand son bluffant !!!

Sinon ta fumée ne fait pas assez fumée, il faudrait l'éclaircir et virer au blanc sur la fin de la fumée. J'ai le même soucis pour cette satanée fumée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty30.01.13 22:55

Avec un peu de retard sur le complément de photo annoncé en fin de week-end voici donc 2 photos de mes moines de la peste :

Le Clan Gritt en photos. Pb070010

Le Clan Gritt en photos. Pb070011

Du coup, je repose la question, j'envisage pour le suivant de peindre les bures en rouge/jaune et les cols en vert, à votre avis, ça serait intéressant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty30.01.13 23:36

Une belle unité, avec un chouette effet de masse.
Le FH est bien lui aussi.
Pour ta question, tu devrais tester et poster les photos pour qu'on te donne nos avis. Là, dit comme ça, je peux pas trop t'aider, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty30.01.13 23:39

Totalement fan de tes Free hand ( sur le parchemin, excelent !)

Et oui comme clunny il faudrait faire un test pour reelement se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty31.01.13 0:15

Oki ben je vais en tester et je vous reposterai ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty06.02.13 23:18

Le moine avec couleurs inversé en WIP, j'ai rendu l'appareil photo à la personne qui me le prete donc pas pu le finir avant. Je suis pas trop fan...Et vous ?

Le Clan Gritt en photos. Pb120010
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty07.02.13 0:14

Oui de même je suis pas trop pour trop gros contraste avec tes autres moines, ca fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty07.02.13 14:54

Moi perso j'aime bien, tu fais moitié moitié dans ton régiment et ça le fera, en plus t'auras un aspect plus bordélique qui sied bien aux skavens.
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty07.07.13 11:54

Bon après une longue absence dans cette section suite à un déménagement, j'arrive à nouveau à me dégager du temps pour peindre un peu.

Du coup voici quelque petites photos de mes dernières productions :

2 nuée de rats/ unit filler rats géants construits avec divers rabiots venant de boite de comptes vampire je crois ( on me les a donnés ) et des carreaux d'arbalète naines.
Le Clan Gritt en photos. P4030110
Le Clan Gritt en photos. P4030112
Le Clan Gritt en photos. P4030113
Le Clan Gritt en photos. P4030114


Et ici 2 wip des suivantes, on lâche la thématique cimetière pour celle de ruines naines :
Le Clan Gritt en photos. P4030115
Le Clan Gritt en photos. P4030116
( personnellement j'aime bien la tête de nain, ca va être dur de coller des rats par dessus ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty07.07.13 13:54

J'adore ton idée pour faire les nuées !! je te la pique ! Belle galerie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan Gritt en photos. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gritt en photos.   Le Clan Gritt en photos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan Gritt en photos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Photos du Clan Liskit...
» Le Clan Liskit, de meilleures photos ?
» [GDC rapport ] Le clan roQ-fort VS le clan SMUR.
» le clan de skritt le poilu
» oO Photos Oo (Peintures et Conversions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: