Malefosse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Esclaves Skavens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
youpiman
Esclave

MessageSujet: Esclaves Skavens   22.05.12 12:30

Salut à tous, petite question: les esclaves Skavens n'existent qu'en figurine métal ou je peux en trouver ailleurs? Ou sinon si quelqu'un connait des régiments qui peuvent se convertir facilement!!! Voilà! Parce que 12€ la boîte de 5 ou 6 ça fait mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur

MessageSujet: Re: Esclaves Skavens   22.05.12 12:50

alors pour les esclaves le plus simple c'est le guerrier de clans, aucun arbitre de tournois ne t'en voudra si tu les utilises.
les GdC V7 sont plus chétifs et donc font eux aussi de très bon esclaves.

en rapport nombre de figurines/prix le plus rentable c'est :
GdC de l’ile de sang vu que tu peux trouver l'armée skaven (40GdC, 2 armes régimentaire, 2RO 1seigneur + 1 techno) pour 35€
les gobelin de la bataille du col du crane faisait bien l'affaire mais sont maintenant assez dur a trouver
sinon il y a les gnoblards ogres qui sont vendu par 24. pour 30€ (23€ chez Maelstorm)

youpiman
Esclave

MessageSujet: Re: Esclaves Skavens   22.05.12 13:09

Pour les GdC, j'y avais pensé mais tu m'éclaires en me disant que les arbitres n'en tiendront pas compte. Par contre pour les goblins de le col du crâne, comment tu les convertis, parce qu'il se trouve que j'ai la boîte!!! Parce que j'avoue que plus j'en ai mieux c'est!!! Mais pour l'île de sang que j'ai également, je me pose encore des questions. Me faut-il plus de GdC ou plus d'esclave? Pour une armée entre 1000 et 1500 pts? Pour l'instant j'ai pas mal de points à éclaircir en ce qui concerne mon projet! Mais merci de ta réponse!!!
wodan
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Esclaves Skavens   22.05.12 15:39

Alors en fait dans la boite actuelle de Gdc, il y a 10 corps représentants des Gdc (donc corps avec armure légère) et 10 corps sans parfait pour faire des esclave.

Citation :
alors pour les esclaves le plus simple c'est le guerrier de clans, aucun arbitre de tournois ne t'en voudra si tu les utilises.

Oui tant que tu respectes le wysiwig (donc pas d'esclaves avec armures légères)

Citation :
GdC de l’ile de sang vu que tu peux trouver l'armée skaven (40GdC, 2 armes régimentaire, 2RO 1seigneur + 1 techno) pour 35€

Le soucis etant que toutes les figs ont des boucliers ce qui est rarement une option judicieuse pour des esclaves

Citation :
les gobelin de la bataille du col du crane faisait bien l'affaire mais sont maintenant assez dur a trouver
sinon il y a les gnoblards ogres qui sont vendu par 24. pour 30€ (23€ chez Maelstorm)

Alors ça par contre c'est litigieux. Seul une minorité d'esclaves peuvent appartenir a d'autre races. Donc noyer 5/6 gobelin (peins et convertis pour etre wysiwig!) dans une unité de 40 esclaves peut passer. Sinon il y a de grandes chance que ce soit refuse.
alexy999
Techno-Scribe

MessageSujet: Re: Esclaves Skavens   22.05.12 21:56

personnellement, quand je veux essayer des grand régiments d'esclaves: je découpe une feuille de carton qui fait la taille voulue que je divise en carrés de 20/20mm que je peux barrer au fur et à mesure des pertes, maintenant ce n'est évidemment valable que pour les parties amicales ^^

youpiman
Esclave

MessageSujet: Re: Esclaves Skavens   22.05.12 22:03

Effectivement fallait y penser! J'aime bien l'idée mais je pense prendre des GdC et les retravailler pour qu'ils n'aient plus que la peau sur les os et quelques coup de fouet! Je m'y colle dès jeudi!! Merci pour vos idées elles me sont bien utiles!
Algaroth
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Esclaves Skavens   23.05.12 1:17

Citation :
Alors ça par contre c'est litigieux. Seul une minorité d'esclaves peuvent appartenir a d'autre races. Donc noyer 5/6 gobelin (peins et convertis pour etre wysiwig!) dans une unité de 40 esclaves peut passer. Sinon il y a de grandes chance que ce soit refuse.
Je pense que ça dépend comment c'est fait. Si les conversions et la peinture sont là, ça sera sans doute accepté, par contre si tu piques des gobelins de ton armée d'orque, c'est sur que ça va pas le faire.
Bigweed
Rat-quisiteur

Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste

MessageSujet: Re: Esclaves Skavens   23.05.12 10:20

C'est vrais que comme l'a dis wodan, si tu fais des tournois ou ils sont pointilleux sur le WYSIWYG, c'est foutu, car même si tu prend les vieux guerrier ils ont de tout façon une armure légère.

Après si c'est de l'amicale tu t'en fous, ou alors fais des tournois, ou les arbitres sont un peu plus cool.
En suisse il y a que des tournois ou ils prennent les règles ETC, donc le WYSI c'est au minimum, ce qu'il refuse c'est juste les proxys ( exemple: pour une arme régimentaire, prendre un cavalier juste pour respecter le socle), sinon le reste ils en tiennent pas compte.
Perso je joue les guerrier de l'ile de sang comme esclave, au début de la bataille il faut juste préciser que tes esclaves n'ont aucun équipement et c'est bon.
Pareil pour mes coureurs d'égouts, je joue des coureurs nocturne, mais a l'époque je les avais coller avec 2 armes de base au lieu des frondes, du coup je précise juste a mon adversaire qu'ils ont des frondes et c'est bon, pas besoin de faire chi.... parce qu'ils ont pas le bonne équipement.
youpiman
Esclave

MessageSujet: Re: Esclaves Skavens   23.05.12 11:54

En fait, en gros je vais faire un paquet de 40 esclaves! Je vais prendre des guerriers des clans, je vais en gros je vais couper l'armure et resculter derrière, faut se lancer de toute façon, ce ne sont que des esclaves et je vais me prendre la tête sur 10 et les autres qui seront plus en arrière du bloc je vais garder faire rapide!
youpiman
Esclave

MessageSujet: Re: Esclaves Skavens   23.05.12 13:10

Si j'ai bien compris il n'y a pas un clan par armée, mais une unité spéciale genre Coureurs d'égouts clan Eshin, moines de la pestes clan pestilien etc!!! Mais une armée ne fait pas parti d'un clan en particulier?
Bigweed
Rat-quisiteur

Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste

MessageSujet: Re: Esclaves Skavens   23.05.12 18:59

youpiman a écrit:
Mais une armée ne fait pas parti d'un clan en particulier?

Non mais tu peux t'arranger pour faire une armée 100% Pestilens.

Mais pour cela vous devez autoriser les perso speciaux, par exemple, si tu prend Skrolk, tes moines de la peste passe en unité de base, si tu prend Throth le galleux, les rats geant compte dans tes unités de base, donc on a des possibiltés de faire des armées Pestilens ou Moulder.
mariobob
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Esclaves Skavens   23.05.12 20:18

Tu peux éventuellement t'arranger pour faire une armée composée d'un seul clan
Mais rien ne t'y oblige bien entendu, et tu peux tout a fait mélanger dans ton armée une Abomination, des Coureurs d'Egouts, des Moines et un Canon (c'est même fortement conseillé si tu veux être compétitif ^^) .

Pour ton problème d'esclave je pense que tout a été dit , j'utilise moi aussi mes GdC v7 (ceux sans armures) mais on m'a jamais fait ch*er quand j'avais besoin de compléter avec des GdC de l'Ile de Sang ou avec une armure (ou même avec des gnoblards convertis avec des chaines aux pieds)

Kritislik
Vermine de choc

MessageSujet: Re: Esclaves Skavens   24.05.12 22:56

Moi j'utilise les GdC V8 sans armures, quelques nuées de snotling (4 snotlings sur un socle de RO) et au dernier rang un ou deux maitre de meute juste pour le style

Je cherche des nain ligoter de col du crane pour compléter et j'envisage aussi un ou deux buffles ogres (vaut 4 esclaves).

Le tout étant réparti entre diverses unités ça passe bien et pour éviter les complications dès que tu peux retirer au moins 4 slaves tu vires un buffle/nuée de snot', ça arrive souvent d'en virer plus de 4.
youpiman
Esclave

MessageSujet: Re: Esclaves Skavens   25.05.12 7:46

Carrément une bonne idée de prendre des nains!!! Moi je vais réfléchir sur quelle race je pourrai ajouter pour mes esclaves! 2 ou 3 fig pour 50 ça devrait passer! Puis les maîtres de meutes au final, ça coule de source! C'est bizarre que ce ne soit pas une option dans le LA! Genre mettre un ou 2 maîtres confèrent à l'unité...!
Hydruss
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Esclaves Skavens   21.08.12 21:03

Un essai de fini, j'ai mit les photos dans ma ma galerie sur le forum en section modélisme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esclaves Skavens   

Esclaves Skavens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1