Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Cluny le fléau la revanche

Aller en bas 
+4
zitrus
Skriff
Clunny
Cluny le fléau
8 participants
AuteurMessage
Cluny le fléau
Esclave
Cluny le fléau


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2012

Cluny le fléau la revanche Empty
MessageSujet: Cluny le fléau la revanche   Cluny le fléau la revanche Empty30.05.12 17:41

Un jeune skaven se doit de rester discret pour survivre, surtout dans la masse de ses ainés, c’est pour ça que je ferais court…

Un des plus faibles de ma portée, je ne dut ma survie qu’à ma maîtrise (tant soit peu qu’on puisse appeler ça maîtrise) innée de la malepierre. Après avoir rejoint le clan Skryre, je suis arrivé à gravir les échelons à travers la mort accidentelle de mes supérieurs (un lance-feu mal réglé qui carbonise son constructeur, une horde de rats qui perd la raison et qui dévore le technomage qui passait à coté…) et me voilà devenu un mercenaire dont on loue mes services à travers mon supérieur bien-aimé Ikit la Griffe…

Suite à la mort de plusieurs centaines d’esclaves lors d’une mauvaise manipulation de mon tout nouveau jouet, il m’est apparu une passion morbide pour les roues infernales. C’est pour ça que j’emmène toujours avec moi deux de ses engins. Et pour parer à toute éventualité de trahison de la part de mes confrères conducteurs, les rats faisant tourner la roue ont ordre de manger celui-ci si il dévie sa trajectoire vers ma personne.

En ce moment, j’opère aux ordres d’un seigneur de guerre du clan Rictus, et ma mission officieuse est de trouver un moyen de contourner le passage de leur forteresse pour récolter les fragments de malepierre dans les Terres Sombres
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Cluny le fléau la revanche Empty
MessageSujet: Re: Cluny le fléau la revanche   Cluny le fléau la revanche Empty30.05.12 18:14

Malvenue-malvenue deuxième moi (c'est marrant quand même, même origine du pseudo et mêm clan Cluny le fléau la revanche 259924 )
Revenir en haut Aller en bas
Cluny le fléau
Esclave
Cluny le fléau


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2012

Cluny le fléau la revanche Empty
MessageSujet: Re: Cluny le fléau la revanche   Cluny le fléau la revanche Empty30.05.12 18:48

Héhé, un vieux souvenir de mes livres d'enfance m'a donné envie de reprendre ce nom (et tous les autres pour les différents personnages de mon armée), mais il ne peut en rester qu'un, fais attention à tes arrières frère skaven Cluny le fléau la revanche 12860
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Cluny le fléau la revanche Empty
MessageSujet: Re: Cluny le fléau la revanche   Cluny le fléau la revanche Empty30.05.12 19:03

Malvenue chose-inquiète! gniark gniark gniark...
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Cluny le fléau la revanche Empty
MessageSujet: Re: Cluny le fléau la revanche   Cluny le fléau la revanche Empty31.05.12 0:01

Malevenu chose aux 2 roues
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Cluny le fléau la revanche Empty
MessageSujet: Re: Cluny le fléau la revanche   Cluny le fléau la revanche Empty31.05.12 11:38

Malebienvenue, chose-Cluny le fléau !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Cluny le fléau la revanche Empty
MessageSujet: Re: Cluny le fléau la revanche   Cluny le fléau la revanche Empty31.05.12 11:58

malvenue dans nos tunnels
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Cluny le fléau la revanche Empty
MessageSujet: Re: Cluny le fléau la revanche   Cluny le fléau la revanche Empty31.05.12 19:28

malvenue dans nos tunnels!
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Cluny le fléau la revanche Empty
MessageSujet: Re: Cluny le fléau la revanche   Cluny le fléau la revanche Empty03.06.12 15:48

Malvenue chose skryro-infernale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cluny le fléau la revanche Empty
MessageSujet: Re: Cluny le fléau la revanche   Cluny le fléau la revanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cluny le fléau la revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000] Meute ourdie par les plans de Cluny
» [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: