Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 GDC et esclaves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alban
Guerrier des clans
Alban


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/06/2012

GDC et esclaves Empty
MessageSujet: GDC et esclaves   GDC et esclaves Empty12.06.12 11:52

Bonjour à tous,

Le coeur de chaque armée Skavens est constitué d'une bonne grosse masse de GDC et d'esclaves.

Mais vous en avez combien?

Je suis occupé à monter une armée et actuellement je me pose la question de la quantité.

Personnellement je possède actuellement:

- 40 esclaves avec musicien
- 50 GDC avec armes de base bouclier et 2 EMC
- 30 GDC avec lances bouclier et 1 EMC

je pensais ajouter à cela 40 esclaves, 5 GDC avec lance bouclier et 15 GDC avec arme de base bouclier.

Je compte faire des parties à 2000pts - 2500pts.
Ca vous semble correcte comme quantité?
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

GDC et esclaves Empty
MessageSujet: Re: GDC et esclaves   GDC et esclaves Empty12.06.12 16:27

je dispose pour le moment de 70 GdC et 110 esclaves auquel viendront s'ajouter surement quelques gobelins converties en esclaves. Je compte jouer jusqu'a environ 3000points. ( ajoute a cela quelques rats géants, et quelques nuée de rats pour le fun ! ). Si ca te donne une idée le guide de création d'une liste compétitive préconise 1 figurine par tranche de 10 points. Si avec ta base tu as de quoi monter a 250 fig sur le plateau de jeu alors c'est bon noramlement tu joue suffisament la foule !
Revenir en haut Aller en bas
 
GDC et esclaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: