Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Cartes de campagne nodale (règles de Lustrie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuig ikk
Esclave
Kuig ikk


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/08/2010

Cartes de campagne nodale (règles de Lustrie) Empty
MessageSujet: Cartes de campagne nodale (règles de Lustrie)   Cartes de campagne nodale (règles de Lustrie) Empty18.06.12 16:48

Sans rentrer dans les détails je dirais que chaque été est l'occasion pour mes amis et moi de concocter une campagne que nous avançons dès que nous en avons l'occasion. Et comme chaque été, nous faisons une campagne nodale telles qu'elles sont décrites dans le supplément Lustrie (même si le supplément date un peu les règles de campagnes nodale et le système de campagnes sont toujours d'actu) pour la simple raison que c'est le système que nous préférons.
Du coup c'est l'occasion pour moi de vous présenter la carte sur laquelle nous allons jouer cet été et de vous faire partager notre goût pour les campagnes type Lustrie (il me semble que le supplément est toujours en vente chez GW mais j'ai quand même un doute)

Cartes de campagne nodale (règles de Lustrie) Carte_10

Notre campagne se déroulera donc en Estalie (parce que ce n'est pas commun...) celle de l'été dernier s'était déroulée sur l'île de Sartosa, on avait aussi fait la Tilée, la Lustrie bien sûr et la Bretonnie.

Pour ceux qui seraient intéressés je prend quasiment toutes mes cartes sur ce site http://wjrf.bimondiens.com/pages/Monde/Vieux-Monde/Cartes.html

Si ça vous intéresse je peux aussi vous fournir les cartes de nos précédentes campagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Cartes de campagne nodale (règles de Lustrie) Empty
MessageSujet: Re: Cartes de campagne nodale (règles de Lustrie)   Cartes de campagne nodale (règles de Lustrie) Empty23.06.12 13:06

Quel est le principe d'une campagne nodale ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes de campagne nodale (règles de Lustrie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de campagne sur carte
» Cartes magie / OM Skavens
» [2000] pour campagne. pour une campagne pas crade
» [Dio] Lustrie
» Lustrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: