Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Histoire du clan Smith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Histoire du clan Smith Empty
MessageSujet: Histoire du clan Smith   Histoire du clan Smith Empty01.07.12 20:19

Plop, après un petit moment d'absence sur ce frum, me revoilà!
Dans ce sujet, je vais vous présenter l'historique de mon clan : le clan Smith.
J'ai eu une (très) longue réflexion pour la création de mon clan, j'ai d'abord chercher sa (ou ses) spécialité(s), puis en fonction de celles-ci, j'ai cherché où pourrait se situer sa tanière. Au départ, mon clan devait représenter le clan Rictus, puis je l'ai nommé clan Chapardeur sans pour autant lui créer son propre background, puis je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de me disperser et de réfléchir. Cela m'a prit beaucoup de temps (mes quelques semaines d'absence en fait), mais je suis assez content puisque j'ai réussi à me créer un clan crédible. Voici donc le début d'un long récit :

Le clan Smith

Lors de la seconde guerre civile, l'un des chefs du clan Krizzor prit la fuite vers le nord, suivi de ses serviteurs, suite à une offensive de la part du clan Pestiliens. Ils s'installèrent alors dans une forteresse naine, situé dans un volcan perdu dans les désolations du chaos. A l'insu de ses habitants, ils creusèrent leurs propres galeries, mais ne tardèrent pas à être découverts par les nains du chaos qui les chassèrent.
Les survivants s'enfuirent, et quelques mois plus tard, ils lancèrent un nouvel assaut, mais pas de front cet fois-ci. Ils réussir par la ruse à chasser les nains du chaos de leur repère, et firent de la forteresse leur tanière.
Au fil du temps, ils apprirent à dompter les immenses forges situées dans le volcan, et passèrent maître dans l'art de la création d'armes. Cela n'échappa pas au clan Skyre, qui s'empressa d'envoyer des émissaires afin d'établir une relation entre les deux clans. L'ancien chef du clan Krizzor qui c'était auto proclamé Seigneur du clan que l'on nommait Smith, ne refusa pas pour trois raisons. D'une part, ce contrat lui assurait une protection non négligeable, car peu de skavens osent s'attirer les foudres d'un clan majeur. D'autre part, l'amour du clan pour les explosions lui disait de ne pas refuser une telle offre, car cette relation lui assurait aussi de nombreuses machines de guerres explosives, mais il craignait surtout que le clan Skyre ne les annihile s'il ne coopérait pas. Il parvint aussi à tisser des liens avec le clan Pestiliens, le soudoyant et lui assurant que répandre la maladie était le voeu le plus cher du clan Smith, tout en refusant d'entrer dans la Confrérie de la Peste, clamant qu'il n'en était pas digne.
Les fragments de Morrslieb à s'écraser à proximité du volcan sont rares, mais le clan n'en à que faire puisque qu'il n'utilise que les bienfaits que lui offre le volcan pour la fabrication de ses armes, le feu et la roche en fusion entre autre. Mais il n'est pas considéré comme pauvre, bien au contraire, puisqu'il lance de plus en plus régulièrement des attaques depuis sa forteresse, visant autant les skavens que les autres races, ce qui lui rapporte les richesses du clan ou de la citée vaincu, et le lot d'esclave qui va avec.
Ces escarmouches de plus en plus nombreuses et de plus en plus dévastatrices attirèrent l'attention du Conseil des Treizes. Le Seigneur de la Peste Nurglitch proposa la destruction totale du clan.

Voilà pour la présentation du clan.
Laissez-moi vos avis.


Dernière édition par Clunny le 02.07.12 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

Histoire du clan Smith Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan Smith   Histoire du clan Smith Empty02.07.12 9:31

Citation :
Citation :
Inconnu des autres skavens, ainsi que du Conseil des Treizes
Admettons... Histoire du clan Smith 396920
Citation :
Le Seigneur d e guerre du clan marchande secrètement avec les clans Skyre et Pestilien, les soudoyant pour qu'ils ne disent mot à propos de l'existence du clan Smith.
Déjà nettement plus dur à admettre... T'as zappé le passage où on explique que les Skavens sont paranos et trahissent à la première occasion? Histoire du clan Smith 34102
Citation :
A proximité du volcan se trouve une carrière où s'écrasent régulièrement d'énormes fragments de malepierre
Et, bien entendu, personne ne s'en est jamais rendu compte... C'est vrai que les Skavens ne sont pas connus pour rechercher inlassablement toutes les sources possibles et imaginables de Malepierre! Histoire du clan Smith 727308
Citation :
si bien que le clan est suffisamment riche pour rivaliser avec le clan Mors. Malgré tout, hormis pour marchander avec les membres de sa race et pour pigmenter certaines de leurs inventions, les membres du clan n'utilise pas cette matière
Donc, ils n'utilisent cette Malepierre que pour marchander avec d'autres Skavens, qui ne sont cependant pas au courant de leur existence... Histoire du clan Smith 345736
Citation :
Depuis quelques temps, maintenant qu'il est suffisamment puissant pour rivaliser avec la plupart des clans guerriers, le clan Smith lance régulièrement des attaques contre les autres races, mais aussi contre ses congénères, et ces escarmouches sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus dévastatrices.
Et toujours, bien évidemment, sans que personne ne soit au courrant de leur existence... Histoire du clan Smith 51908
Citation :
Le clan Smith reste le clan guerrier le plus autonome, car il possède ses propres technomages, maîtres corrupteurs et suppôts de la peste, ce qui lui permet de créer tout un éventail de machines, de monstruosités et de maladies signées de sa patte.
Cela va sans dire... Ce serait bête de créer un clan avec un fluff qui oblige à renoncer à toutes ces unités trop cool du LA Histoire du clan Smith 34102
Je me demande si, en tassant un peu, tu pourrais pas y ajouter les machines de guerre des Nains du Chaos, tant qu'on y est Twisted Evil
Citation :
Cela m'a prit beaucoup de temps (mes quelques semaines d'absence en fait), mais je suis assez content puisque j'ai réussi à me créer un clan crédible.
Ah ben, non... Absolument pas, en fait... Désolé Histoire du clan Smith 479607



Dernière édition par von Schreck le 02.07.12 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Histoire du clan Smith Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan Smith   Histoire du clan Smith Empty02.07.12 14:02

Déjà, merci de ta réponse Histoire du clan Smith 770322 , bien qu'elle ne soit pas dite de manière très agréable.
Alors, en temps normal, voici ce que je te répondrais :

Citation :

Citation :
Le Seigneur d e guerre du clan marchande secrètement avec les clans Skyre et Pestilien, les soudoyant pour qu'ils ne disent mot à propos de l'existence du clan Smith.


Déjà nettement plus dur à admettre... T'as zappé le passage où on explique que les Skavens sont paranos et trahissent à la première occasion?
Non non, je ne l'ai pas zappé, mais de toute manière je ne vois pas ce que ça leur rapporterais d'allé crier sur tous les toits qu'ils marchandent avec un clan.
Citation :

Citation :
A proximité du volcan se trouve une carrière où s'écrasent régulièrement d'énormes fragments de malepierre

Et, bien entendu, personne ne s'en est jamais rendu compte... C'est vrai que les Skavens ne sont pas connus pour rechercher inlassablement toutes les sources possibles et imaginables de Malepierre! Histoire du clan Smith 727308
Il n'est pas dit que personne ne s'en ai jamais rendu compte, mais ceux qui s'en sont rendu compte sont simplement morts.

Citation :

Citation :
si bien que le clan est suffisamment riche pour rivaliser avec le clan Mors. Malgré tout, hormis pour marchander avec les membres de sa race et pour pigmenter certaines de leurs inventions, les membres du clan n'utilise pas cette matière

Donc, ils n'utilisent cette Malepierre que pour marchander avec d'autres Skavens, qui ne sont cependant pas au courant de leur existence... Histoire du clan Smith 345736

Ils marchandent avec le clan Pestiliens et Skyre qui sont de la même race et qui sont ces autres skavens avec qui ils marchandent.

Citation :

Citation :
Depuis quelques temps, maintenant qu'il est suffisamment puissant pour rivaliser avec la plupart des clans guerriers, le clan Smith lance régulièrement des attaques contre les autres races, mais aussi contre ses congénères, et ces escarmouches sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus dévastatrices.
Et toujours, bien évidemment, sans que personne ne soit au courrant de leur existence... Histoire du clan Smith 51908
Ben là si, mais vu que c'est juste la présentation du clan, je n'allais pas mettre tous les détails. Mais ça paraît un peu logique qu'ils ne sont plus inconnus maintenant.

Citation :

Citation :
Le clan Smith reste le clan guerrier le plus autonome, car il possède ses propres technomages, maîtres corrupteurs et suppôts de la peste, ce qui lui permet de créer tout un éventail de machines, de monstruosités et de maladies signées de sa patte.
Cela va sans dire... Ce serait bête de créer un clan avec un fluff qui oblige à renoncer à toutes ces unités trop cool du LA Histoire du clan Smith 34102
Je me demande si, en tassant un peu, tu pourrais pas y ajouter les machines de guerre des Nains du Chaos, tant qu'on y est Twisted Evil
Alors là, je reconnais que c'est un peu n'importe quoi Histoire du clan Smith 341465 . Mais par compte, je compte me créer mes propres unités, pas suivre celles du LA, car je veux vraiment un clan à part.

Mais au vu de ce que je compte faire après, je me suis dit qu'il y avait (plein) des choses qui ne collaient pas. J'ai donc entièrement refais ma présentation et créé un clan "plus skaven". Je répète que ce n'est que la présentation, c'est un bref résumé sans détails ni rien. Les détails se sera pour la suite.
Voilà, en espérant que ce soit plus à votre goût.
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

Histoire du clan Smith Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan Smith   Histoire du clan Smith Empty02.07.12 14:09

Cette nouvelle version est bien plus convainquante, même si certaines choses me chagrinent encore un peu :

Citation :
Au fil du temps, ils apprirent à dompter les immenses forges situées dans le volcan, et passèrent maître dans l'art de la création d'armes. Cela n'échappa pas au clan Skyre, qui s'empressa d'envoyer des émissaires afin d'établir une relation entre les deux clans.

Je pense que le clan Skryre enverrait en priorité des espions avant de s'emparer par la ruse ou la force de cette nouvelle technologie afin d'en détruire toute trace. En effet, queque chose qui ne fonctionne pas grâce à la Malepierre ne peut être qu'une aberration.
Citation :
Il parvint aussi à tisser des liens avec le clan Pestiliens, le soudoyant et lui assurant que répandre la maladie était le voeu le plus cher du clan Smith, tout en refusant d'entrer dans la Confrérie de la Peste, clamant qu'il n'en était pas digne.
Je ne pense pas qu'un clan aie vraiement le choix en la matière. Il seraient de toute façon entrés dans la Confrére, librement ou comme esclaves.
Citation :
Mais par compte, je compte me créer mes propres unités, pas suivre celles du LA, car je veux vraiment un clan à part.
Je ne voudrais pas te décourager, mais il s'agit là d'un des exercices les plus casse-gueule que je connaisse... Même les concepteurs de chez GW avec des années d'expéreince derrière eux ne parviennent pas toujours à créer des unités équilibrées!
Je te souhaite donc bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Histoire du clan Smith Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan Smith   Histoire du clan Smith Empty02.07.12 20:45

J'ai vu le post 2mn après sa création est n'ait pas osé répondre, mais c'est vrai que entre ton histoire et le fluff existant= impossible... désolé Histoire du clan Smith 185669
Revenir en haut Aller en bas
gun power
Esclave
gun power


Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Malefosse dans sonn ateliers magique dédier à son propre usage.
Date d'inscription : 26/04/2012

Histoire du clan Smith Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan Smith   Histoire du clan Smith Empty22.07.12 12:42

Le concepte du clan qui est fait a partir d'un chef qui fuit est bien trouver mais la suite n'est pas assez approfondie et réfléchit.

Sur ce je bonne journée skavens de malefosse
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

Histoire du clan Smith Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan Smith   Histoire du clan Smith Empty23.07.12 9:08

Citation :
Le concepte du clan qui est fait a partir d'un chef qui fuit est bien trouver mais la suite n'est pas assez approfondie et réfléchit.

Pour le chef qui fuit, il faut faire appel à un professionnel :

Histoire du clan Smith Petit-10

Et mon conseil-bouquin du jour est :

Histoire du clan Smith J-appr10

De rien...


Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Histoire du clan Smith Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan Smith   Histoire du clan Smith Empty25.07.12 16:29

Salut et merci de vos réponses.
Je poste pour dire que pour le moment, je dois laisser tomber ce projet car je viens d'en commencer un autre.
Je le reprendrais peut être mais en tout cas, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du clan Smith Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan Smith   Histoire du clan Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire du clan Gefar...
» L'Histoire du clan Barok
» L'histoire de ... moi !
» L'histoire du clan Ranqueek.
» Histoire du clan Kish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: