Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Fragments de Malepierre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grit l'Imprévisible
Esclave
Grit l'Imprévisible


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Tours, Indre et Loire (France)
Date d'inscription : 09/08/2012

Les Fragments de Malepierre. Empty
MessageSujet: Les Fragments de Malepierre.   Les Fragments de Malepierre. Empty11.08.12 12:10

Maljour à tous !

Hier, je lisais la partie "objets Cabalistiques" du livre d'armée, et,il y a un point que je ne suis pas sûre d'avoir comprit.
Dans le troisième petit paragraphe concernant les fragments de Malepierre, il y a une phrase qui dit : "Un sort peut être uniquement lancé avec des fragments de Malepierre."

Est-ce que ça signifie qu'à partir du moment ou notre sorcier à des fragments, il est obligé d'en utiliser lorsqu'il lance un sort ?

Merci d'avance pour vos réponses, et, excusez-moi si la question paraît stupide, mais je croit qu'à force de peindre, mon cerveau commence à prendre la consistance de la peinture Les Fragments de Malepierre. 70763


Dernière édition par Grit l'Imprévisible le 11.08.12 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo88
Guerrier des clans
yoyo88


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/08/2010

Les Fragments de Malepierre. Empty
MessageSujet: Re: Les Fragments de Malepierre.   Les Fragments de Malepierre. Empty11.08.12 12:56

Grit l'Imprévisible a écrit:
Maljour à tous !

Hier, je lisais la partie "objets Cabalistiques" du livre d'armée, et,il y a un point que je ne suis pas sûre d'avoir comprit.
Dans le troisième petit paragraphe concernant les fragments de Malepierre, il y a une phrase qui dit : "Un sort peut être uniquement lancé avec des fragments de Malepierre."

Est-ce que ça signifie qu'à partir du moment ou notre sorcier à des fragments, il est obligé dans utiliser lorsqu'il lance un sort ?

Merci d'avance pour vos réponses, et, excusez-moi si la question paraît stupide, mais je croit qu'à force de peindre, mon cerveau commence à prendre la consistance de la peinture Les Fragments de Malepierre. 70763

non, cela signifie que tu peut lancer un sort uniquement avec les dés générer par des fragments.
n'oubli cependant pas que tu ne peut pas dépassé le nombre de dé que tu a générer.

exemple tu a générer 8 dé, tu lance tes 8 dés, puis tu peu utiliser ton fragment de malpierre pour regénére des dé, mais tu ne pourra pas lancer un sort avec plus de 8 dé en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Grit l'Imprévisible
Esclave
Grit l'Imprévisible


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Tours, Indre et Loire (France)
Date d'inscription : 09/08/2012

Les Fragments de Malepierre. Empty
MessageSujet: Re: Les Fragments de Malepierre.   Les Fragments de Malepierre. Empty11.08.12 13:00

Ah d'accord, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo88
Guerrier des clans
yoyo88


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/08/2010

Les Fragments de Malepierre. Empty
MessageSujet: Re: Les Fragments de Malepierre.   Les Fragments de Malepierre. Empty11.08.12 17:54

en faite c'est surtout que tu peu utiliser les dé généré par le fragment sans les autres dé généré normalement ou avec.
Revenir en haut Aller en bas
Grit l'Imprévisible
Esclave
Grit l'Imprévisible


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Tours, Indre et Loire (France)
Date d'inscription : 09/08/2012

Les Fragments de Malepierre. Empty
MessageSujet: Re: Les Fragments de Malepierre.   Les Fragments de Malepierre. Empty11.08.12 19:40

En gros, si j'ai bien compris, les fragments permettent juste d'avoir des dés en plus.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Les Fragments de Malepierre. Empty
MessageSujet: Re: Les Fragments de Malepierre.   Les Fragments de Malepierre. Empty18.08.12 20:47

yoyo88 a écrit:


exemple tu a générer 8 dé, tu lance tes 8 dés, puis tu peu utiliser ton fragment de malpierre pour regénére des dé, mais tu ne pourra pas lancer un sort avec plus de 8 dé en même temps.


Attention : pas plus de 6 dés de pouvoir par sort d'après le livre des règles, les fragmements de malpierre ne permette pas de dépasser cette limite (cf FAQ). Par contre si tu as généré 4D de pouvoir tu peux utiliser 2 fragments pour lancer ton sort a 6D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fragments de Malepierre. Empty
MessageSujet: Re: Les Fragments de Malepierre.   Les Fragments de Malepierre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fragments de Malepierre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: