Malefosse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Globes de vents toxiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NightStalker
Grandes-griffes

MessageSujet: Globes de vents toxiques   03.09.12 4:41

Bonsoir à tous
J'attaque en peinture un mortier à globes toxiques, qui je l'espere sera redoutable sur le champ de bataille. Certains d'entre vous auraient-ils quelques conseils pour ce qui est de la peinture des globes, pour donner un bon effet de sphère remplie de mélange toxique? merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents

Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489

MessageSujet: Re: Globes de vents toxiques   03.09.12 9:45

Moi, je met un vert plutôt foncé au départ, et après je fais des petits tour au vert clair et, si tu as du verni, ce serait parfait !
En espérant t'avoir aidé !
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur

Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...

MessageSujet: Re: Globes de vents toxiques   03.09.12 11:46

Je te conseille fortement la page 203 Wink

http://books.google.fr/books?id=U0h7gxhWZzMC&pg=PA202&lpg=PA202&dq=peindre+une+fiole&source=bl&ots=OvtqZYOeHq&sig=Dr70yQrrX6sd6PykRrY1HQUGaeU&hl=fr#v=onepage&q=peindre%20une%20fiole&f=false

- Ils étaient là, tapis dans l'obscurité oppressante de la noirceur divine, couinant, rampant, hurlant, piaillant en crissements prolongés tandis que les frottements de leurs dents usées se répercutaient sur les murs d'ébène froid. L'entropie à l'état pur, la décrépitude poussée à ses extrêmes, la putréfaction en marche. L'Heure où sonneraient les grandes cloches de la dégénérescence était plus proche que jamais pour les rejetons du Cornu. -

Blog figuriniste : tuto, peinture, rapports de bataille, lectures, critiques, reviews etc
Voir le profil de l'utilisateur http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
nishhk le traitre
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Globes de vents toxiques   03.09.12 21:20

Pour ma part je les peins en dark angel green, puis j'éclairci en faisant des bandes légèrement arrondies le long de la courbe du globe: snot green puis scorpion green puis un point de rotting flesh pour l'effet brillant. Tu peux compléter avec du vernis! Il doit y avoir une photo quelque part dans ma galerie si t'es motivé!
NightStalker
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Globes de vents toxiques   03.09.12 22:17

Cher Nishhk, sans vouloir flatter ton égo, c'est la première chose que j'ai faite hier, malheureusement, impossible de voir ta photo héhé ^^ c'est dommage j'aurais vraiment voulu voir l'effet de ton rendu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Globes de vents toxiques   Aujourd'hui à 8:02

Globes de vents toxiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1