Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [2500 pts] avec restriction

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500 pts] avec restriction Empty
MessageSujet: [2500 pts] avec restriction   [2500 pts] avec restriction Empty13.10.12 19:35

Come d'hab restriction habituelle ETC avec en plus pas de couronne de cd.


Seigneurs:

Prophète gris 285pts
pendentif macabre, 1 fraguement de malpierre

Seigneurs de guerre 220pts
arme de techno, bouclier enchanté
invu a 4+, litière de guerre

Heros:

Chef GB bouclier invu 5+ 108pts
Technomage niv1 95pts
Fusée
Technomage niv1 90pts
PAM
Technomage niv1 65pts

Unité de base:

40 guerriers EMC bouclier 255pts
Ratling
38 guerriers EMC bouclier 191pts
39 Esclaves 78pts
39 Esclaves 78pts
5 rat geant +1 chef 23pts
5 rat geant + 1 chef 23 pts

Unité speciale:

35 moines de la peste EMC 300pts
Bannière pestilenciel
5 coureur d'egouts fronde + poison 90pts
5 coureurs d'egouts fronde + poison 90pts

Unité rare:

1 canon
1 Abbo
2 catapultes

Voila une nouvelle mouture on verra si le seigneurs amène plus de punch au moine.
Test ce soir contre l'empire, je vous tiebdrais au courant.

Si vous avez des remarques elles sont les bienvenues, a part pour me dire que la doublette de cata c'est pourri, j'ai vraiment envie de tester un skavens fond de table en tournois.

Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500 pts] avec restriction Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] avec restriction   [2500 pts] avec restriction Empty14.10.12 10:54

Bataille jouée et bataille deprimente.

J'ai affronté de l'empire, le rat cornu m'a abandonné, par contre sigmar était bien present sur le champ de bataille.

Mon adverssaire jouait:
seigneurs de l'empire
sorcier niv3 de la vie
Une GB
sorcier niv 2 du feu
sorcier niv 1 de la bête
2 pretre guerrier

2x 40 hallebarde accompagner de 10 arba
5 pistoliers
2x 3 chevallier demi griffon
1 hurricanum
1 helyobolis
1 canon
1 feu d'enfer avec ingenieur

C'est lui qui prend le premier tours

Tours 1:

il tente une charge avec ces demis griffon dans mes CE a 15ps, il loupe et jelui fais perdre 1 pv au tirs de contre charge, c'est la seul charge qu'il tente, ensuite il fait juste quelque mouvement.
Magie, ça comence mal, sur le vent de magie il fait 10 plus l'huricanum et une canalisation le vila avec 12d, le carnage commence, racine de la vigne a 16+, je tente de dissip avec 4d loupé....., une boule de feu a 12+ tente de dissip avec mes 2 dernier dés loupé....., ensuite il me lance un trait incendessant dans les moines, j'ai plus rien pour dissip, 4d3 touche (vu que j'ai 4 rang) forcement 12 touches a 4+, 9 morts [2500 pts] avec restriction 977754 . Et pour finir en beauté il m'enlève 2pv a l'abbo avec l'helyobolis
Tires, il me oneshot 5CE avec son feu d'enfer et enlève 2 pv a une cata.

Mon tours, l'abbo bouge de 14ps, et je bouge mon dernier regiment de CE pour tirer sur les pistoliers.
Magie, je fais double 4 pour generer les dés, mais je fais rien avec l'helyobolis et ces 5 canalisation il avait 7dés de dissip.
Tire, les 2 cata devie et partent prune et le canon je fais missfire sur le 2è jet, le regiment de CE ne fais rien non plus.

Tours 2:
Il charge un regiment de CE avec ces demis griffon cette fois il y arrive, et charge l'abbo avec 3 demi griffon, et continue d'avancer
Magie, so festival continue, mais j'arrive a gerer, pas trop de degats a cette phase.
Tire, il finit la cata qui etait entamée, avec son canon, sinon 1-2 mort a cause des arbas
CaC, les CE meurts...., avec l'abbo je fais les 3d6 attaques, 14 attaques, je lui enlève 2pv..... il me tue l'abbo.

Mon tours 2:
je recule mes troupe pour continuer d'essayer de lui faire des degats
Je bloque ces hallebarde avec mes rats geant et ces demigriffon avec mes CE
Magie, je continue a faire des jets potable, mais lui a coter continue de canaliser et de tout dissiper.
Tire, cette fois je tue l'helyobolis avec le canon, la cata continue de faire de la m.... la ratling tue 6 hallebardiers, la fusée fais de la m......

Tours 3: il charge mes CE avec ces demigriffon et continue d'avancer, il menace mon flanc droite avec l'autre regiment de demigriffon et ces pistolier vienne cherhcer ma dernière cata.
Magie, son festival continue avec 11dés je crois, il passe ces racine de la vigne, je dissip une chaire de pierre, passe une boule de feu dans la ratling que je sauve miraculeusement, et mets une regenration a son regiment, en plus il arrive a passer une prière de preter et mets une invu a 5+ au cac sur son regiment.
Tire pour une fois il fait rien, le feu d'enfer n'a plus de cible et le canon ce loupe.

Mon tours 3:
je decide de charger avec les moines pendant qu'il me reste encore de quoi taper et profiter de ma horde, il faut 13ps je fais 14 go......, pendant les mouvement je place mes esclaves sur le flanc droit pour faire fasse au demi griffon, et utilise mon 2e regiment de rat pour bloquer le 2è paver d'hallebarde.
magie, comme d'hab il a tellement de dissip que je fais rien.
Tire, je fais soter mon canon, la cata fais toujours de la m....
CaC le seigneurs fais son taf, les moines sous l'effet de la bannière aussi, dommage qu'il aie passer son invu a 5+ au final je fais 18 morts, lui a pas mal d'attaques et me tue 16 moines il perd le combat, n'est pas tenace, mais a toujours son heros, donc test a 7 mais avec la flegme, et il reussit.

Tours 4:

Il charge les rats et mes esclaves avec ces demi griffon, et la cata avec ces pistolier et les moines avec l'hurricanum
magie: pour une fois il fait rien, j'arrive a dissiper.
tire: il me tue 6 guerrier avec son canon
Cac: il me reste 11 moines, touche d'impacte 1, 1 mort, cette fois je tape dans sa GB avec mon seigneurs, je la tue, par contre sans bannière les moines craque et je tue que 4 hallebardier, lui en riposte me tue tout les moines, je perds le combats je fuit avec le seigneurs et il ce fais rattraper.
Les demis griffon explose les esclaves, plus de gégé, plus de techno je teste a 5 je loupe j'explose, par contre en explosant je fais 8 touches dans les pistoliers, 3 morts il panique et ce barre, après avoir tuer la cata dommage.

Mon tours 4.
Il me reste plus grand chose a faire je tente juste la magie en éspérant pourvoir passer un 13è sort, je tente un geyser avec 3 dés avant le 13è,resultat 2, 2,1 sa passe pas, je jette l'éponge.

Le rat cornu m'a totalement abandonné sur le champ de bataille j'ai rien pu faire, en face il avait un peu de chance et ça suffis a faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
 
[2500 pts] avec restriction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: